bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin

Message par nugg »

je sais pas pourquoi mais j'accroche que dalle au hs bleach
meme si ils sont mieux que naruto j'arrive pas a les matter :roll:
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

chaduri a écrit :
Voila, c'est mon avis personnel.
Je prefere DCA en team, meme si ils n'en sont qu'a l'episode 54 (leur timer est malade... et d'autres soucis :/)

Ou encore BleachCorp, mais qui n'a fait que dans les derniers episodes... :/
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi je prend chez la DF team ou encore znf, c'est le plus rapide... Encore que pour les hs je me presse pas de les télécharger...Generalement je prend le plus rapide.

PS: Ya une nouvelle team assez super rapide qui est la depuis peu de temps et qui s'appelle addicted no fansub ou un tuc du genre...C'est pas mal...
I Think I'm Dumb...(repeat)
xeolinh
Etudiant à l'académie

Message par xeolinh »

C'est pas une nouvelle team. Addict-S = Tasagan. Ils ont changé de nom car leur réputation faisait trop tâche...
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Franchement les hs de bleachs sont pas si mauvais que ca, c'est vrai que ca change énormément du sujet de base et de la continuité qu on avait mais ca reste tres regardable, personnellement j'ai bien aimé la phase avec les gigai (c'est ca ?), surtout que je m'attendais pas a ce que ca soit urahara qui est orchestré tout ca, par contre l'histoire des vampires j'accroche pas trop, mais bon ca reste vachement mieux que ceux de naruto
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://bt.saiyaman.info

dépêche-toi torrent :razz:

Ayé j'ai vu, bon un épisode bien sympa même si il se passe pas grand chose :razz: La séquence qu'on nous repasse 4 ou 5 fois où on entend les 2 gosses discuter sans voir leur visage c'est pénible... les dessins on fait avec. Leur pouvoir est efficace en tout cas, sous la pluie j'imagine pas le truc :mrgreen:

Inoue et Chad sont toujours aussi indispensables, Rukia et Renji nous font des Hadô 31 en pagaille, et Ichigo se abt contre des flaques d'eau... ça a l'air ridicule dit comme ça mais ça reste sympa :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Sympa vite fais ...
Comme je disais sur le chan ,Ichigo est capable de couper un batiment en deux (voir combat contre kenpachi) ou de bloquer un capitaine surpuissant (byakuga) mais ici n est plus capable de contrer les ataques de mod soul ou d un pathetique bound ,j aime pas du tout les hs a cause de ça ,perte de puissance direct des perosonages,on avait deja peut voir ça avec sasuke au pays du thé qui avait perdu sa vitesse du tournois ..
Autre trucs bizard les capitaine enquetes ,mais sur quoi ? le but est de tuer les bounds (enfin Ichigo essaye) un coup de main ça serais sympa surtout quand on connais le lvl de yoruichi ou meme soi fong qui sont deja sur place
Sauf le coup du bankai qui veut pas sortir et ça c'est bien expliquer le reste bof
Vivement le retour de papa Aizen que l on retrouve du bon spycho ,du mechant du vrai :twisted: et pas qui soignent leur adversaires en essayant de leur faire a moitié peur.Nan du grim jow qui veut te manger ça sonne beaucoup mieu ^^
Image Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sa c'est sur je suis d'accort avec toi les HS Bleach c'est pas terrible, aucun fond, aucun sénario juste quelques moment marrant. Bref vivement dans 6 mois.
Image Arigato G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

quand pourons nous enfin avoir a attendre chaque semaine l'episode de bleach et celui de naruto??

a c'était le bon vieu temps ca
angelpick
Aspirant ninja

Message par angelpick »

Why can't we just live as one ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Merde, pas bon ça, faut que je télécharge vite ce qui me manque :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Crotte ils ont tout acheté Viz ? ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
angelpick
Aspirant ninja

Message par angelpick »

Faut croire...
Why can't we just live as one ?
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

pas cool pour ceux qui n ont pas tout ,mais bon moi je suis contant comme ça bleach aura peut etre une difusuion tele ou une sortie dvd en france
Image Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je viens de voir le dernier episode et ca me fait mal de dire ca : ca y est, les HS de bleach sont dignes des HS de naruto .........
Image
Répondre