Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ça arrive à tout le monde de rater un péno, personne n'est parfait :roll: même Ronaldinho, Trezeguet ou Zidane ont raté un pénalty. C'est pas pour ça qu'ils sont mauvais. Par contre Adriano est vraiment le type de joueur qui a tout à prouver : il n'a rien gagné (à part la Copa America) en plus il joue dans un club qui ne gagne jamais rien et à part quelques coups d'éclats en CL et en Italie n'a pas fait grand chose... C'est un bon joueur mais pas un grand joueur, donc affaire à suivre peut-être à la Coupe du Monde.

En ce moment même, match retour entre le FC Seville et Lille, match non diffusé à la TV, alors qu'on voit des PSG/équipes amateures donnant des 0-0 toutes l'année en CdF...
Image
Watarai
Etudiant à l'académie

Message par Watarai »

Sagaiolos a écrit :
Lors du quart de Finale, Brésil-France, de la coupe du monde 82 (remporté par la France aux penalties), deux joeurs ont raté leur péno, l'un d'eux n'etait pas tres connu, il s'appelait Platini, père spirituel de Govou diront certains, l'autre était un dénommé Zico, encore moins connu que l'autre.
Petite rectification:

C'était en 86 au mexique et pas en 82.

Et puis ce n'est pas zico qui a raté mais socrates (autre très grand joueur).
T'as raison, je pensais 86, mais je confonds toujours la coupe du monde en Espagne et celle au Mexique.
C'etait Socrates (le frère de Rai), au temps pour moi, j'etais presque sur de moi :cry:
Merci pour la correction
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Euh adriano a aussi gagné la coupe du monde 2002 nan?
Et il est encore assez jeune pour gagner des titres en club!!!
Et franchement je me demande quel club refuseré un tel joueur...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

le psg?? car ca ferai un choque aux supporter qui verai leur equipe gagner :lol:

nan pour moi adriano est un bon joueur qui peut devenir ecxelent, mais il faut qu'il revienne au niveau qu'il avait il y a un ans, et qu'il soit régulier.
mais au bresil il a deja plus sa place que ronaldo maintennant (qui était ecxelent avant mais plus maintennant)

sinon voila une video qui va vous plaire. vous vouliez des geste sorti de nul part, ben en voila une belle.

http://www.koreus.com/media/ultimate-football.html

PS: c'est bisard j'était pourtant sur di etre sur cette video, mais je me retrouve plus :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Zico avait aussi eu un penalty arrêté durant le quart de finale mais durant le temps réglementaire. Pour Adriano c'était plus ironique qu'autre chose, évidemment que tous le monde a raté un pénalty mais cela reste réellement le joueur qui n'a rien démontré et qui autant individuellement que collectivement est assez pauvre dans son jeu.

Sinon, non il n'était pas à la Coup du Monde 2002, l'"apparition" d'Adriano au plus au niveau est assez récente. Quant à être parmi les 10 meilleurs attaquants du monde... faisons le compte :

_Trezeguet
_Henry
_Shevchenko
_Gilardino
_Toni
_Eto'o
_Ruud Van Nistelroy
_ Ronaldo ?
_Maakay
_Ibrahimovic
_Del Piero

Et là je ne compte pas les milieux très offensifs qui peuvent être considérés comme attaquant, comme Ronaldinho, Totti...

Alors après évidemment on peut toujours trouver que cette liste ne reflète pas la vérité, mais à vrai dire je ne considère pas Adriano plus fort que les joueurs sus-cités (joueurs qui ne sont aucunement classés).

J'ai même hésite à rajouter Owen, Rooney, Fernando Torres mais bon...
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

En tout cas t'as oublié Frei XD

Je sors :arrow:
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

shinigami-naruto j'adore ta video , mais ca fait bizarre il y a des passages qui sont exactement comme dans la precedente (j'etend par la que les extraits se suivent exactement dans le meme ordre :lol: )

sinon Aizen je suis totalement d'accord avec toi , Adriano dans les 10 meilleurs attaquants du monde je n'y crois pas du tout (c'est sur chacun son avis ^^)

moi il ne m'a jamais impressioné comme par exemple Messi me le fais en ce moment (bon pas la vu qu'il est blessé :lol:) . Certains parlent du gabari d'Adriano , ben franchement il a beau etre super carré il vaut pas Messi qui ne fait meme pas 1m70 :roll: (le gabari ne sert a rien si derriere on ne sait pas l'utiliser comme il le faut ^^)

Adriano est un bon attaquant , mais pour moi ca se limite a ca , il n'a reelement rien d'exceptionnel a l'heure actuelle : comme l'a dit Le Prince du Foot ce joueur a encore tout a prouver , a part quelques coups d'ecalts il faut reconnaitre quand meme qu'il n'a pas fait grand chose (pour moi la Copa America est totalement un coup d'éclat , de puis on n'a rien vu de lui :roll: )

donc Adriano mauvais joueur : NON , Adriano bon joueur : OUI , Adriano excellent joueur : NON ^^ (ca ne reste que mon avis mais je pense pas qu'il changera a moins que se ne soit lui meme qui me fasse mentir :lol:)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Adrianno dans les 10premiers nan mais bon j'en enlèverais bien 2-3de ton classement...

Enfin bon on a le temps de le revoir jouer adriano car il a le calcio la league des chamion et la coupe du monde donc bon laissons le talent parler ;-)
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Si je devais en choisir un, ce serait Shevchenko où Ronaldo (mais le Ronaldo du barca et de l'inter ).
En ce qui concerne Adriano, il a le potentiel d'un grand joueur mais étrangement les attaquants brésiliens ( je parlent de Ronaldo et Adriano ) ne semblent pas en forme en ce moment. Si ils ont le même niveau en juin, le Brésil aura quelques soucis malgré la présence de Kaka et de Ronnie ( pour ne citer que ces deux-là dans cette équipe de fous ). Mais si Adriano et le Brésil en général retrouvent le niveau qu'ils avaient contre l'Argentine en finale de la coupe des confédérations, on peut tout de suite leur mettre une sixième étoile.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Aizen a écrit :Zico avait aussi eu un penalty arrêté durant le quart de finale mais durant le temps réglementaire. Pour Adriano c'était plus ironique qu'autre chose, évidemment que tous le monde a raté un pénalty mais cela reste réellement le joueur qui n'a rien démontré et qui autant individuellement que collectivement est assez pauvre dans son jeu.

Sinon, non il n'était pas à la Coup du Monde 2002, l'"apparition" d'Adriano au plus au niveau est assez récente. Quant à être parmi les 10 meilleurs attaquants du monde... faisons le compte :

_Trezeguet
_Henry
_Shevchenko
_Gilardino
_Toni
_Eto'o
_Ruud Van Nistelroy
_ Ronaldo ?
_Maakay
_Ibrahimovic
_Del Piero

Et Fernando Morientes ? cil vau bcp mieu ke raul !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Morientes peut-être meilleur que raul mais ce dernier n'est pas dans ce classement...
Mais bon ce n'est pas le clasement officiel, il serait d'ailleurs impossible d'en faire un même si qques noms seraient présents dans tous les classement je pense (genre shevchenko ou henry)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Les meilleurs attaquants mondiaux pour moi :

-Trezeguet
-Henry
-Shevchenko
-Shearer
-F.Inzaghi (même si je le déteste)
-Eto'o
-Van Nistelrooy
-Ronaldo
-Morientes
-Makaay
-Raul
-Pauleta
-Ibrahimovic
-Owen
-Del Piero
-Ronaldinho (même si ce joueur n'a pas vraiment de poste, il est plus offensif que défensif :mrgreen: )
-Crespo

Les meilleures gachettes :

-Trezeguet (l'unique successeur de Batistuta)
-Schevchenko
-Ronaldo (-20 kg)
-Eto'o (la bouche fermée)
-Van Nistelrooy
-Shearer (avec 10 ans de moins)

Défaite des lillois hier 2-0 à Seville ---> fin de leur épopée européenne, en attendant celle de Strasbourg et de L'OM ce soir...
Image
shinigami-naruto
Jounin

en attendant celle de Strasbourg et de L'OM ce soir...
eu... tu sors :arrow: :twisted:

eu non revien en fait tu as mis crespo dans les meilleurs attaquant 8-)

vive l'argentinnnnnnnnnnnnne (futur champion du monde :twisted: )
Le Prince du Foot
Jounin

Pour que Marseille gagne ce soir, faut envoyer la réserve, ils seront plus motivés que les pros, j'en suis sûr et certain. En plus il fait -30°C là-bas. :???:
Image
shinigami-naruto
Jounin

mdr regardez le stade sur lequel on joue :lol: un vrai champs de patate.

quoi que un champ de patate serai mieu :lol:
Répondre