
En ce moment même, match retour entre le FC Seville et Lille, match non diffusé à la TV, alors qu'on voit des PSG/équipes amateures donnant des 0-0 toutes l'année en CdF...
Modérateur : Ero-modos
T'as raison, je pensais 86, mais je confonds toujours la coupe du monde en Espagne et celle au Mexique.Sagaiolos a écrit :Petite rectification:Lors du quart de Finale, Brésil-France, de la coupe du monde 82 (remporté par la France aux penalties), deux joeurs ont raté leur péno, l'un d'eux n'etait pas tres connu, il s'appelait Platini, père spirituel de Govou diront certains, l'autre était un dénommé Zico, encore moins connu que l'autre.
C'était en 86 au mexique et pas en 82.
Et puis ce n'est pas zico qui a raté mais socrates (autre très grand joueur).
Aizen a écrit :Zico avait aussi eu un penalty arrêté durant le quart de finale mais durant le temps réglementaire. Pour Adriano c'était plus ironique qu'autre chose, évidemment que tous le monde a raté un pénalty mais cela reste réellement le joueur qui n'a rien démontré et qui autant individuellement que collectivement est assez pauvre dans son jeu.
Sinon, non il n'était pas à la Coup du Monde 2002, l'"apparition" d'Adriano au plus au niveau est assez récente. Quant à être parmi les 10 meilleurs attaquants du monde... faisons le compte :
_Trezeguet
_Henry
_Shevchenko
_Gilardino
_Toni
_Eto'o
_Ruud Van Nistelroy
_ Ronaldo ?
_Maakay
_Ibrahimovic
_Del Piero