Ve siècle après Jésus-Christ.
L’Angleterre s’appelle encore la Bretagne. Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l‘Empire Romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le Royaume de Kaamelott apparait alors comme le nouveau phare de la civilisation.
Investi d’une Mission Divine, le Roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière :
« Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, ça va pas être facile ! »
Quelques personnages principaux:

Arthur, Roi de Bretagne
(Alexandre Astier)

Guenièvre, femme d'Arthur
(Anne Girouard)

Lancelot, Chevalier
(Thomas Cousseau)

Perceval, Chevalier du Pays de Galles
(Frank Pitiot)
Et bien d'autres.

3ème Saison actuellement diffusée sur M6 tout les jours à 20h40.
Integralite des 5 Episodes de la semaine, le Samedi à 18h15
Alexandre Astier (Arthur) accompagné d'une bonne partie de sa famille et de son entourage, plus habitué aux scenes de theatre, nous propose la une serie à l'humour decalé et aux protagonistes tres poussé(e)s

A decouvrir au plus vite, amateurs des Monty Pythons et autres conneries references, cette Serie est faite pour vous. La 1ere Saison est sorti en Coffret Dvd que je vous conseille au passage. Vraiment une tres bonne surprise qui as su trouver de nombreux Fans au fils des diffusion, malheureusement victime de l'engouement negatif lié à l'arret de Camera Cafe, la releve n'etant pas du gout de certains

Il y surement quelques adeptes dans la salle?
Site Officiel