Kaamelott

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Lister a écrit :
Une Inconsciente a écrit :[...]le spermiers[...]
Attention Iori, le double sens peut causer des ravages de nos jours. Gourmande

heuu je vois pas de quoi tu veux parler :ange:



pour istari:

je comprends ce que tu veux dire, et à vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'humour au début, ou du moins à en rire.
même maintenant, il m'arrive d'être déçue par certains épisodes, alors que pour d'autres je rigole presque sans arrêt!

e pense qu'il faut vraiment en voir plusieurs pour se faire une idée, parceque la dose d'hupour est assez irrégulière d'un épisode à un autre

un des épisodes mythiques, que j'ai souvent vu et que je trouve toujours aussi drôle, c'ets quand perceval apprends à karadoc et à l'aubergiste un jeu de son pays: le sirop!
si je trouve les dialogues, je les mettrais ici parceque de mémoire c'ets impossible (d'autant plus impossible quand on connait mon peu de mémoire :fou:)
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Un petit dialogue de perceval et karadoc qui m'éclate:

Karadoc: Franchement, vous êtes Josephe d'Arimathie. Vous vous pointez devant Jésus qui pisse le sang, dans quoi vous le récupérez le sang?

Perceval: Dans un bocal à anchois. Déjà pour la contenance, je peux pomper un demi-galon de sang je suis tranquille. Et surtout qu'après, je peux refermer le bocal. J'en fous pas partout dans mon sac. Si Josephe d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à anchois.

:lol: :lol:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Cette série je l'aime bien, mais sans plus quoi ^^'.

Le Roi est trop vulgaire, il passe son temps à gueuler des conneries et des grossièretés et à la longue c'est chiant.

Ce que j'aime bien c'est les scènes avec Perceval Karadoc et Léodaguant.
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

A pris sa... a la belette, a pris sa... a la belette,
Honte a toi Lister c'est a la volette et non a la belette!!!!

Kaamelot mmMMMmmmMmMoOuUuaAaAaAaA c'est trod de la balle... :razz:

Franchement je comprend pas les personnes qui n'aiment pas... :!: :!:

Perceval est devenu mon perso préféré avec son "c'est pas faux"
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Au tout premier épisode je m'était dit que c'était vraiment naze mais après je m'y suis plus intérresse et c'est devenu un rendez-vous quotidien, je pense que sa passe loin devant caméra café (en tout cas moi j'aime beaucoup plus cet humour).

Mes deux persos préféres, c'est perceval et caradoc. en plus sur la 3eme saison il joue beaucoup entre le roi et perceval, c'est génial.
Je dois avouer aussi que ivin et govin sont top.
Les vieux jeu de mot a la con ou il dise tout le temp des mot qui ont rien à voir, moi sa me fait délirer.

Bref, c'est que du bonheur.
Dernière modification par Zetsui le dim. 19 mars 2006, 12:39, modifié 1 fois.
Image by GLADIA
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Alors ca j'adore!!!!
Ceux qui me font le plus marrer, c'est perceval et karadoc XD
Ils sont trop fort ceux-la :razz:
ImageImageImageImageImage
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Une de mes séries préférées. Dejà, j'adore l'histoire du cycle arthurien (c'est mon histoire préférée). En plus, je trouve vraiment cette série drôle : je ne ris peut-être pas à pleine dent, mais quand je la regarde je passe vraiment un très bon moment.

Car cette série a l'avantage d'être très agréable à l'image (décors, costumes, les quelques effets spéciaux, comédiens...), et d'être vraiment super bien écrite. De plus, l'histoire progresse, et à travers des gugusses complètement barges, on suit la vraie (enfin plus ou moins) histoire d'arthur et de la quête du Graal, ex :

-au fil de l'histoire, les tensions qui apparaissent entre Arthur et Lancelot.
-le fait que Perceval, qui au début est le plus péquenot de tous, soit destiné à un avenir aussi glorieux qu'arthur.
-au debut arthur est motivé tout plein, puis au fur et à mesure on le voit s'enfermer sur lui-même.
...

Bref, il y a là tous les ingrédients qui me font adorer cette série. Mais la grande force de cette série est la présence d'excellents acteurs qui en plus sont tordant à l'image. Mon préféré (depuis le début) est Perceval (avec surtout son fameux "c'est pas faux"), et ensuite viennent Arthur et son beau-père. En plus, dans le livre III, qui passe actuellement, il y a beaucoup de scènes où Perceval et Arthur sont mis en scène, ce qui n'est pas pour me déplaire : l'épisode où Perceval chope un sabrolaser, et surtout l'épisode où Perceval est en cours et qu'Arthur explique comment fonctionne une catapulte...

Vivement Juin que le livre II sorte en DVD (mais l'attente est un peu longue). Ah si, il y a un reproche que je peux faire : dans le livre I, en DVD, il y a des épisodes qui diffèrent un peu de ceux qui passent à la télé (comme s'il avaient été retravaillé pour la télé), comme par exemple le "c'est pas faux" (qui est mieux à la télé malheureusement).
Image by G.L.K.
Répondre