Buenos días a todos^^!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin

Message par Patoch »

C'est pas possible ça! Bienvenue à toi, fait gaffe aux personnes dont le pseudo finit par 82 :arrow: . Et respecte la Charte.
Viens nous voir sur le chan ^_^.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Heaven smile
Agent Crockett

Re: Buenos días a todos^^!!

Message par Heaven smile »

Isaluichi a écrit : je navigue un peu partout sur le forum pour le découvrir ( car j'en ai beaucoup entendu parler !! ^^
Et oui nous sommes très populaires :mrgreen:

Bienvenue,éclate-toi bien parmis nous.

A bientôt sur le forum.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon ben bienvenu a toi mlle gohan :lol:

amuse toi bien sur le fofo, et ne te laisse pas aler sous prétexe que tu a des relation avec un modo :twisted:

/ me n'avait pas vu gohan derriere moi /

nan gohan ne fait pas de mal :lol:

en tous cas tres belle présentation (remarque on ne pouvez pas en attendre moins d'une copine d'un modo ;-)

et gohan qu'es ce que tu ne ferai pas pour un FPNJ, espéce de fourbe :twisted: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Isaluichi a écrit :Ça fait quelques semaines que je me suis inscrite et que je navigue un peu partout sur le forum pour le découvrir ( car j'en ai beaucoup entendu parler !! ^^
Grâce à moi ça, à tous les coups :dehors:
Isaluichi a écrit :mon chéri : gohan82 !!! (et oui copine d'administrateur!! :grin: :grin:!!!! alors faites pas chier!!! :kamool: :kamool: ))
Non non, un simple modérateur (illettré et sans cervelle), puis de toute façon, il m'a dit qu'il te détestait, quitte le pour moi :mrgreen:
Isaluichi a écrit :En quelques mots j'ai 19 ans
Han mais t'es jeune. Je te laisse à Gohan quelques temps alors :dehors:
Isaluichi a écrit :J'ai réellement découvert ce qu'était un manga en septembre dernier
Si tard !!!!! Mais c'est jamais trop tard heureusement :banane:
Isaluichi a écrit :Tous ceux que j'ai eu la chance de voir (ou lire) m'ont plus, que ce soit (blablabla) Trigun!!!
Je vois que notre boss adoré t'a déjà approché de près :lol:
Isaluichi a écrit :et je pense me pencher d'ici quelques jours sur les Berserk ( car j'en ai entends pas mal parler!! et je suis curieuse de découvrir un autre style de manga)
Yohan, tu fais trop mal ton boulot !!! T'es avec elle et elle a même pas commencé !!

Bienvenue sur le fofo en tout cas chère Isa :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Isaluichi
Etudiant à l'académie

Message par Isaluichi »

Nil Sanyas a écrit : Yohan, tu fais trop mal ton boulot !!! T'es avec elle et elle a même pas commencé !!

Bienvenue sur le fofo en tout cas chère Isa :happy:
bon je crois que je vais commencer berserk plutot que prevu!! (des ce soir!!:razz: :razz: )

et encore merci à tous!!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yeaaaaaah !! La Mlle Gohan en personne :grin:

Bienvenue parmi nous, et t'en fais pas, si quelqu'un te regarde de travers, va y avoir sanction :twisted: :twisted: :twisted: (bah oui, faut bien qu'il y ait des avantages à copuler avec un admin :mrgreen: )

Eh content de voir qu'on verra de nouvelles têtes à Bayonne !!!!!

Amuse-toi bien parmi nous, et j'espère que tout se passera bien :grin:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bienvenue à toi jeune demoiselle de 19 ans 8-)

Pour une entrée remarquée tu fais très fort et je snes que si je continue dans l'esprit de ma première phrase ton entrée risque d'être fracassante pour moi :lol2:

Il y a plusieurs choses que j'aime dans ce topic :grin:

Déjà ta présentation est réussie : complète, enjouée, pas précipitée et surtout on connaît l'essentiel même s'il manque peut être quelques détails :siffle:

Sinon très bon choix de mangas ! on voit que tu as été à la bonne école 8-) Un peu déçu que tu ne sois pas déjà une convertie de Berserk :roll:
M'enfin visiblement ça ne saurait tarder et je m'en réjouis d'avance pour toi comme pour LE topic du forum pour lequel je mène une intense propagande je veux bien entendu parler de celui sur Berserk (qui a dit Mangas XXX ?:evil: :lol: ) dont j'ai la flegme d'aller te chercher le lien ;-)

Quand tu auras lut Berserk je pense que tu te sentiras forcément l'âme d'une Casca ou d'une Slan et alors là je serai là ...Aïe mais euh Gohan82 je ne fais que proposer mon aide pure et innocente à ta chair est tendre oupseu chère et tendre :lol: :lol2: :ange:

Sinon sympa que tu aimes l'art ! c'est si rare ^^Vous avez qu'à ccréer un topic art quelque part avec Hime ^^

Sinon ben oui je sais je suis long mais bon c'est un message d'accueil sympa et puis j'ai une réputation à tenir et un pari de longévité des longs posts d'accueil ! toute une histoire ^^

Si tu as perdu le fil de mon post c'est normal mais ne t'en fais pas demande à Ariane elle a toujours une corde à son arc ^^et de fil en aiguille tu apprendras les ficelles du forum ! je sais mon discours est un peu décousu mais je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle :lol: :lol:

Hum bon je m'égare moi même or Hélène n'aime pas l'idée d'avoir des homonymes ondc je te laisse là dans ce topic présentation qui est le tien :hello:

à plus sur le forum et un petit :bizou: pour la route (oui je sais je vais prendre une God Hand dans la tronche :lol: :lol: ) Merci à celle qui me suis de près ou de loin ;-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Enishi
Etudiant à l'académie

Bienvenue !!!!

Message par Enishi »

Salut à toi jeune demoiselle et bien venue sur le forum; j'espère que tu vas bien t'amuser.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-)
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

wouaw ya eu des superbes formules de bienvenue supra élaborées....

:razz: jvais faire court et simple mais qui va direct au but : Bienvenue a toi ;-)
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue ^^
excellente prés 8-)
Et mets toi vite à Berserk malheureuse :lol:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Welcome à toi chère Miss gohan :hello:
J'espere que t'as lue la charte.... euuuh, naaaan c'est bon, j'déconne, évidemment qur tu l'as lue vues tes "fréquentations" :mrgreen:

Je plussoie coco aussi au passage, car Berserk n'est pas l'apanage des alcooliques (même si je suis pas le mieux placé pour dire ça, bref...)

Encore une fois bienvenue à toi et @ bientot sur le fofooo !! :happy:

Ah j'oubliais : très bons goûts en matière de persos... :siffle: lol
Image >> Kurenai powa \o/
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bienvenidos sur le forum Isa :mrgreen:

Bon gouts en matiere de persos comme l'a dit Syrah :happy: 8-)

Amuse toi bien et a bientot ;-)
Verrouillé