Viens nous voir sur le chan ^_^.
Modérateur : Ero-modos
Et oui nous sommes très populairesIsaluichi a écrit : je navigue un peu partout sur le forum pour le découvrir ( car j'en ai beaucoup entendu parler !! ^^
Grâce à moi ça, à tous les coupsIsaluichi a écrit :Ça fait quelques semaines que je me suis inscrite et que je navigue un peu partout sur le forum pour le découvrir ( car j'en ai beaucoup entendu parler !! ^^
Non non, un simple modérateur (illettré et sans cervelle), puis de toute façon, il m'a dit qu'il te détestait, quitte le pour moiIsaluichi a écrit :mon chéri : gohan82 !!! (et oui copine d'administrateur!!![]()
!!!! alors faites pas chier!!!
![]()
))
Han mais t'es jeune. Je te laisse à Gohan quelques temps alorsIsaluichi a écrit :En quelques mots j'ai 19 ans
Si tard !!!!! Mais c'est jamais trop tard heureusementIsaluichi a écrit :J'ai réellement découvert ce qu'était un manga en septembre dernier
Je vois que notre boss adoré t'a déjà approché de prèsIsaluichi a écrit :Tous ceux que j'ai eu la chance de voir (ou lire) m'ont plus, que ce soit (blablabla) Trigun!!!
Yohan, tu fais trop mal ton boulot !!! T'es avec elle et elle a même pas commencé !!Isaluichi a écrit :et je pense me pencher d'ici quelques jours sur les Berserk ( car j'en ai entends pas mal parler!! et je suis curieuse de découvrir un autre style de manga)
bon je crois que je vais commencer berserk plutot que prevu!! (des ce soir!!:razz:Nil Sanyas a écrit : Yohan, tu fais trop mal ton boulot !!! T'es avec elle et elle a même pas commencé !!
Bienvenue sur le fofo en tout cas chère Isa