Mais... Qu'est-ce que c'est rose....
Mais bon, je vais pas faire ma chieuse

Que dire, à part du bieng

Modérateur : Ero-modos
Akenehi a écrit :Hime je sais plus quoi mettre comme com' dans ton topicA chaque fois que je viens faire un petit tour il y a toujours de nouvelles choses, de belles choses qui plus est
à l'heure où tu postes tout le monde dort deja lolAkenehi a écrit :Je vais essayer de faire court quand meme, il faudrait pas non plus que j'endorme tout le monde![]()
non c'est le tatouage de nana la fleur de renAkenehi a écrit :Set Yiliboo / Nana : il est tres bien ce set, tu as rajouter la fleur ou elle etait deja la?
Akenehi a écrit :Wall Nana : magnifique, il me donne envie de pleurerPour la phrase je la trouve un peu "commune" (ca se dit ca ?
). Il faut innover nom d'un petit bonhomme
Si tu veux des idees de phrases fais appel a moi xD
Akenehi a écrit :Set Orihime / Tatsuki : C'est tres rose mais ca va tres bien avec les fanarts vu qu'il y a du rose dedansL'idee de mettre des tablatures est geniale, j'aime beaucoup. Il y a juste un truc qui me chiffone ... la main de Tatsuki qui a l'air d'etre rattachee a rien
moi le rose?pourtant j'ai essayé de faire moins rose pour aya lol!bon c'est vrai j'adore le rose!quel galere our ces ailes j'ai dû y passer 1/2 heure(j'abandonne vite je sais)Akenehi a écrit :Set Yuna Ito : Tres joli, on voit que tu aimes le roseMoi ca ne me derange pas. Hime a encore frappe avec le brush des ailes
Elles sont pas forcement bien placees mais c'est original j'aime
mais de rien merciiiiiiiiiiAkenehi a écrit :Desole pour ce post un peu long pour dire une chose : Good Work