**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Il sont bien, franchement, le thème est super, les brushs sont en écho avec ce thème musical, c'est très subtil, la disposition est très bien choisie, franchement, en ce moment, Hime, tu te défonces :bravo:

Mais... Qu'est-ce que c'est rose....

Mais bon, je vais pas faire ma chieuse :grin:

Que dire, à part du bieng :good: Hime a encore frappé un grand coup!
nugg
Jounin

Message par nugg »

tres jouliiiiiii
le fond est magnifique et les couleurs aussi^^
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

J'adore c'est tout simplement bien fait
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

C'est super space mais c'est réussi sa donne une belle ambiance ^^ GG

PS : y a la V2 du set winry si sa t'interesse ^^
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Allez c'est parti pour un petit com.
Le wall nana est vraiment sublime, ca fait tres etoilé et les etoiles c'est beau donc le wall encore plus, un tres beau fond donc des pitit papillons et tout ca quoi, magnifique :love:
Et le nouveau double set est tres beau aussi (autant qu'il est tres rose d'ailleurs), les panoplies sont vraiment tres belles encore une fois, le fond toujours tres bien accordé avec le fanart et tout le reste enfin voila je sais pas quoi dire alors jvais pas t'embeter avec des commentaires inutiles parce que pas inspiré du tout et jvais juste te dire braval c'est tres beau encore une fois.
Voila t'as compris j'aime encore beaucoup, continue comme ca :dance:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci mina-saaaaan!!
:bizou: pour tout le monde!!

bon nouveau set pour moi!!elle est belle c'est yuna ito celle qui joue reira(celle de mon ancien avatar)dans le film nana,j'ai craqué sur sa voix,coup de bol elle est super belle on dirait un ange(je suis pas lesbienne mais je sais reconnaitre une fille belle)
voilà je l'adore^_^
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Hime je sais plus quoi mettre comme com' dans ton topic :eek: A chaque fois que je viens faire un petit tour il y a toujours de nouvelles choses, de belles choses qui plus est :mrgreen:

Je vais essayer de faire court quand meme, il faudrait pas non plus que j'endorme tout le monde :lol:

Set Yiliboo / Nana : il est tres bien ce set, tu as rajouter la fleur ou elle etait deja la? :mrgreen:

Wall Nana : magnifique, il me donne envie de pleurer :sad: Pour la phrase je la trouve un peu "commune" (ca se dit ca ? :lol: ). Il faut innover nom d'un petit bonhomme :mrgreen: Si tu veux des idees de phrases fais appel a moi xD

Set Orihime / Tatsuki : C'est tres rose mais ca va tres bien avec les fanarts vu qu'il y a du rose dedans ;-) L'idee de mettre des tablatures est geniale, j'aime beaucoup. Il y a juste un truc qui me chiffone ... la main de Tatsuki qui a l'air d'etre rattachee a rien :lol:

Set Yuna Ito : Tres joli, on voit que tu aimes le rose :mrgreen: Moi ca ne me derange pas. Hime a encore frappe avec le brush des ailes :happy: Elles sont pas forcement bien placees mais c'est original j'aime :happy:

Desole pour ce post un peu long pour dire une chose : Good Work :happy:
nugg
Jounin

Message par nugg »

wouaah comment elle est trop jolieeeeee :love:
jveux la meme pour mon usage personel^^
tres beau set hime
la madame est sublime
le fond accroche bien la fille

c'est trop beau quoi :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ton set est souper jolie Hime ! cette jeune fille est magnifiquement belle :love:

Et mon nouveau set aussi est souper beau ! Bien sombre et tout, avec ça personne n'osera m'emm***** héhéhéhé....
allez c'est pas dans mes habitudes mais bon :bizou: pour toi hime !

Merci encore !!!
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Akenehi a écrit :Hime je sais plus quoi mettre comme com' dans ton topic :eek: A chaque fois que je viens faire un petit tour il y a toujours de nouvelles choses, de belles choses qui plus est :mrgreen:

merci merci
Akenehi a écrit :Je vais essayer de faire court quand meme, il faudrait pas non plus que j'endorme tout le monde :lol:
à l'heure où tu postes tout le monde dort deja lol
Akenehi a écrit :Set Yiliboo / Nana : il est tres bien ce set, tu as rajouter la fleur ou elle etait deja la? :mrgreen:
non c'est le tatouage de nana la fleur de ren :love: (faut lire le manga pour comprendre)
Akenehi a écrit :Wall Nana : magnifique, il me donne envie de pleurer :sad: Pour la phrase je la trouve un peu "commune" (ca se dit ca ? :lol: ). Il faut innover nom d'un petit bonhomme :mrgreen: Si tu veux des idees de phrases fais appel a moi xD

merci mais pour la phrase ça correspond vraiment au manga,c'est difficile de faire autrement^_^
Akenehi a écrit :Set Orihime / Tatsuki : C'est tres rose mais ca va tres bien avec les fanarts vu qu'il y a du rose dedans ;-) L'idee de mettre des tablatures est geniale, j'aime beaucoup. Il y a juste un truc qui me chiffone ... la main de Tatsuki qui a l'air d'etre rattachee a rien :lol:

ben elle est rattachée à son bras mais plus haut dans l'espace temps lol
Akenehi a écrit :Set Yuna Ito : Tres joli, on voit que tu aimes le rose :mrgreen: Moi ca ne me derange pas. Hime a encore frappe avec le brush des ailes :happy: Elles sont pas forcement bien placees mais c'est original j'aime :happy:
moi le rose?pourtant j'ai essayé de faire moins rose pour aya lol!bon c'est vrai j'adore le rose!quel galere our ces ailes j'ai dû y passer 1/2 heure(j'abandonne vite je sais)

Akenehi a écrit :Desole pour ce post un peu long pour dire une chose : Good Work :happy:
mais de rien merciiiiiiiiii

merci aussi à kisame(ce fut la galere de faire un set de lui :cry: )

merchi petit nugg(j'ai d'autres images d'elles si tu veux je t'en fait un pour toi pour chez toi lol)
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je suis pas fan des sets avec des photos dedans, mais celui-là tire son épingle du jeu. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La demoiselle est bien jolie, dis donc!
La pose qu'elle prend sur la photo est bien mise en valeur, les couleurs du fond et les brushes sont appaisantes et bien choisies :bravo: et puis le coup des pitites ailes en brush c'est génial :happy:

Non, sans rire, j'ai accroché direct avec ce set, il est trop bôôôô! :oups: :respect: :respect:
Encore du bon boulot, princess! :respect:
iori
Sannin

Message par iori »

allez hop, encore un peu à la bourre moi :oops:

bon alors les sets pour tsu et toa, ils sont très rose (comment ça ça a déjà été dit???)
mon lecteur est pas bête, il a comp)ris que je commentais le set de tsu, il viens de tomber sur "achetez des motos" l'ets trop fort lui! 8-)

bon alors elles sont biens jolies ces panoplies, je préfère celle de tsu (mais c'ets plus du au dessin qu'à la ban elle même, parcequ'elles sont très bien toutes les deux)

et que dire de ton set pour toi avec la photo de la fille dont j'ai oublié le nom mais qui est très jolie!
:shock: :shock: :shock: :shock: alors là je trouve ça super joli, le fond est discret, il s'accorde très bien avec la photo, et heuu ben voilà j'aimeeeeee

bon allez j'arrête ici, méga braval à ma super soeurette :bravo: et continue comme ça :happy:
hime-roronoa
Boulet mort

merci aya,moi aussi j'aime pas trop quand c'est une vraie image avec un vrai gens j'ai pris des risques mais je trouve ça assez réussi!!

merci iori je te nem tres fort(j'ai besoin de tendresse :cry: )
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je trouve sympa la signature de kisame en général, mais je sais pas il y’a quelque chose que me choc dedans, peut être la fine couche de vert ;-) :roll:

Par contre j'aime beaucoup celle de Sasuke :good: :good:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Mouaaaa !!! kawai le sasuke !!!! :razz:
Et un peu en retard : Super ton set actuel !! 8-)
Image
Répondre