HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ils ont fait du bon boulot les mecs qui ont fait ça.

J'étais mort de dire quand y'a celui qui adore les chiens (oublié son nom) qui explose la tête du roi, tout tranquille, alors que les gardes débattent sur les films.
C'est tellement con que ça fait mouche.

Edit : Ça me fait penser. Les deux mois de vacances de Togashi vont bientôt arriver à terme non ?
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

HxH est incontestablement un des mangas les plus originals mais
pour ce qui le graphique... :roll: Pas de peine de répèter.

D'après mon copain, Togashi a des pb de la santé mentale. Il est sans doute subi trop de pression.

Quant à la couverture du tome 23, c'est bel et bien couverture blanc/ noir...Je l'ai vu à la libraire japonaise.

Le lien sur le fake scan ne marche plus :cry: ...

et voilà
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Santé mentale ?

Il a eu des précisions ton copain alors, car nous, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a des problèmes de santé.

Mentale, ça n'a jamais été précisé.

T'es de quelle nationalité Yuki pour parler un français comme ça sinon Yuki ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Le tome 22 est confirmé en france le 2 juin...
par contre, on risque d'attendre le 23 au moins 6 mois puisque kana doit respecter son contrat d'un tome de décalage avec le japon...
Le prochain chap devait etre pour cette semaine mais ça a été (encore) repoussé...

:roll:
Image
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

Message par sasuke uchiwa »

ouai sauf que le probleme est que c'est rare que la date de parution en fin de volume est respecté.pour le volume 20 sa a éte le cas!!
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

sasuke uchiwa a écrit :ouai sauf que le probleme est que c'est rare que la date de parution en fin de volume est respecté.pour le volume 20 sa a éte le cas!!
Exact d'ailleurs c'est le cas pour au moins les 2 ou 3 derniers tome. Personnelement j'y crois plus au date de parution que kana nous sort. C'est juste une diversion pour calemer les fans. A chaque fois ils nous font le coup.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

mais moi je suis encore au 20 comment vous arivez a lire les scan c'est horible commment il fait maintenant avant c'etait trop beau :roll: moi j'attend les tomes en frances pour les lires mais bon hxh sa va finir bientot sa sert a rien de faire 20 tome de plus s'il continu a cette vitesse
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

pour info plus de chap paru au japon depuis 2 mois je crois et il n'y en a pas assez pour boucler le tome 23 donc moi je crois qu'on va attendre un peu
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

Message par sasuke uchiwa »

peti info cyber-naruto le volume 21 est sorti il n'y a pa longtemp!! :grin:

et je sai pas si je sui tous seul a avoir remarquer mais j'ai l'impression que les tome relier on de meilleur dessin que les scan.

et puis j'espere que hunterxhunter auras une fin un jour car ce mangas sa doit faire plus de 3ans que je les achete(pour ce qui on commencer depuis le debut je les plein)et j'aime vraiment cette serie.
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

pour la qualité des volumes relié c'est normal car les scans sont tirés du shonen jump et togashi est le seul auteur a avoir le privilege (et je pense qu'il s'en fout) de pouvoir donner ses brouillons c'est pour cela que les scans sont vraiment moches
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

skudrprznt a écrit :pour la qualité des volumes relié c'est normal car les scans sont tirés du shonen jump et togashi est le seul auteur a avoir le privilege (et je pense qu'il s'en fout) de pouvoir donner ses brouillons c'est pour cela que les scans sont vraiment moches
Ce n 'est pas tout a fait ses brouillons.
Ce sont ces vraies pages sauf que lors de l'édition en manga reliés il les retouche... ce qui lui donne encore plus de retard.. ce qui fait qu il doit encore plus se speeder pour faire la suite donc encore plus brouillon .. etc .. etc...

Je ne sais pas d'où vient ce privilège .. peut etre parce que c'est un grand mangaka toussa ... mouai ...
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je crois aussi qu'il rapporte beaucoup d'argent tout en coûtant moins chère que les autres, parce qu'il n'a pas d'assistant, pas comme Kamijyo (auteur de SDK) qui a une pléthore d'assistant.
Et puis, ça fait parti du personnage, du mythe Togashi, un peu comme Thomas Harris (écrivain de Dragon Rouge, Hannibal et autres…). Thomas Harris a ses sautes d'humeur et ne publie rien pendant des années sans qu'on sache pourquoi.
Image
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

je pense juste qu'il a fait yuyu hakusho et que ca suffit

P.S des dessin que tu redessines pour un volume relié on peut un peu appeller ca un broullion
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

skudrprznt a écrit :je pense juste qu'il a fait yuyu hakusho et que ca suffit

P.S des dessin que tu redessines pour un volume relié on peut un peu appeller ca un broullion
Yuyu hakusho était bien .. jusqu a ce qu il merde la fin .. et rien que pour ca il aurait pu se faire virer ...
donc hum .. pas sur ^^

Et des brouillons cest souvent des planches encore pires .. mais je dis pas .. certaines sont vraiment laides ...
J avais oublier ce point jusqu a ce que je retrouve certain chapitres ...

Toutefois je trouve abusé de dire qu il dessine mal ou autre chose.
Quand tu vois le dernier tome, oO les dessins valent sans probleme ceux de Naruto ou d un autre manga ...
Image
yakkai
Etudiant à l'académie

Message par yakkai »

istari a écrit :Yuyu hakusho était bien .. jusqu a ce qu il merde la fin .. et rien que pour ca il aurait pu se faire virer ...
Qu'est-ce qui s'est passé sur cette fin de Yuyu ? Tu parles de Togashi qui a fait une connerie, ou du manga qui est devenu nul ?
Si c'est ça, je vois pas ce que tu reproches à la fin...
Idiot cherche village
Répondre