HUNTER X HUNTER
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Ils ont fait du bon boulot les mecs qui ont fait ça.
J'étais mort de dire quand y'a celui qui adore les chiens (oublié son nom) qui explose la tête du roi, tout tranquille, alors que les gardes débattent sur les films.
C'est tellement con que ça fait mouche.
Edit : Ça me fait penser. Les deux mois de vacances de Togashi vont bientôt arriver à terme non ?
J'étais mort de dire quand y'a celui qui adore les chiens (oublié son nom) qui explose la tête du roi, tout tranquille, alors que les gardes débattent sur les films.
C'est tellement con que ça fait mouche.
Edit : Ça me fait penser. Les deux mois de vacances de Togashi vont bientôt arriver à terme non ?

-
- Gennin
HxH est incontestablement un des mangas les plus originals mais
pour ce qui le graphique...
Pas de peine de répèter.
D'après mon copain, Togashi a des pb de la santé mentale. Il est sans doute subi trop de pression.
Quant à la couverture du tome 23, c'est bel et bien couverture blanc/ noir...Je l'ai vu à la libraire japonaise.
Le lien sur le fake scan ne marche plus
...
et voilà
pour ce qui le graphique...

D'après mon copain, Togashi a des pb de la santé mentale. Il est sans doute subi trop de pression.
Quant à la couverture du tome 23, c'est bel et bien couverture blanc/ noir...Je l'ai vu à la libraire japonaise.
Le lien sur le fake scan ne marche plus

et voilà
-
- Ninja de Légende
Santé mentale ?
Il a eu des précisions ton copain alors, car nous, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a des problèmes de santé.
Mentale, ça n'a jamais été précisé.
T'es de quelle nationalité Yuki pour parler un français comme ça sinon Yuki ?
Il a eu des précisions ton copain alors, car nous, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a des problèmes de santé.
Mentale, ça n'a jamais été précisé.
T'es de quelle nationalité Yuki pour parler un français comme ça sinon Yuki ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
Exact d'ailleurs c'est le cas pour au moins les 2 ou 3 derniers tome. Personnelement j'y crois plus au date de parution que kana nous sort. C'est juste une diversion pour calemer les fans. A chaque fois ils nous font le coup.sasuke uchiwa a écrit :ouai sauf que le probleme est que c'est rare que la date de parution en fin de volume est respecté.pour le volume 20 sa a éte le cas!!
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
peti info cyber-naruto le volume 21 est sorti il n'y a pa longtemp!!
et je sai pas si je sui tous seul a avoir remarquer mais j'ai l'impression que les tome relier on de meilleur dessin que les scan.
et puis j'espere que hunterxhunter auras une fin un jour car ce mangas sa doit faire plus de 3ans que je les achete(pour ce qui on commencer depuis le debut je les plein)et j'aime vraiment cette serie.

et je sai pas si je sui tous seul a avoir remarquer mais j'ai l'impression que les tome relier on de meilleur dessin que les scan.
et puis j'espere que hunterxhunter auras une fin un jour car ce mangas sa doit faire plus de 3ans que je les achete(pour ce qui on commencer depuis le debut je les plein)et j'aime vraiment cette serie.
-
- Aspirant ninja
pour la qualité des volumes relié c'est normal car les scans sont tirés du shonen jump et togashi est le seul auteur a avoir le privilege (et je pense qu'il s'en fout) de pouvoir donner ses brouillons c'est pour cela que les scans sont vraiment moches
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Ce n 'est pas tout a fait ses brouillons.skudrprznt a écrit :pour la qualité des volumes relié c'est normal car les scans sont tirés du shonen jump et togashi est le seul auteur a avoir le privilege (et je pense qu'il s'en fout) de pouvoir donner ses brouillons c'est pour cela que les scans sont vraiment moches
Ce sont ces vraies pages sauf que lors de l'édition en manga reliés il les retouche... ce qui lui donne encore plus de retard.. ce qui fait qu il doit encore plus se speeder pour faire la suite donc encore plus brouillon .. etc .. etc...
Je ne sais pas d'où vient ce privilège .. peut etre parce que c'est un grand mangaka toussa ... mouai ...

-
- Sannin
Je crois aussi qu'il rapporte beaucoup d'argent tout en coûtant moins chère que les autres, parce qu'il n'a pas d'assistant, pas comme Kamijyo (auteur de SDK) qui a une pléthore d'assistant.
Et puis, ça fait parti du personnage, du mythe Togashi, un peu comme Thomas Harris (écrivain de Dragon Rouge, Hannibal et autres…). Thomas Harris a ses sautes d'humeur et ne publie rien pendant des années sans qu'on sache pourquoi.
Et puis, ça fait parti du personnage, du mythe Togashi, un peu comme Thomas Harris (écrivain de Dragon Rouge, Hannibal et autres…). Thomas Harris a ses sautes d'humeur et ne publie rien pendant des années sans qu'on sache pourquoi.

-
- Aspirant ninja
Yuyu hakusho était bien .. jusqu a ce qu il merde la fin .. et rien que pour ca il aurait pu se faire virer ...skudrprznt a écrit :je pense juste qu'il a fait yuyu hakusho et que ca suffit
P.S des dessin que tu redessines pour un volume relié on peut un peu appeller ca un broullion
donc hum .. pas sur ^^
Et des brouillons cest souvent des planches encore pires .. mais je dis pas .. certaines sont vraiment laides ...
J avais oublier ce point jusqu a ce que je retrouve certain chapitres ...
Toutefois je trouve abusé de dire qu il dessine mal ou autre chose.
Quand tu vois le dernier tome, oO les dessins valent sans probleme ceux de Naruto ou d un autre manga ...

-
- Etudiant à l'académie
Qu'est-ce qui s'est passé sur cette fin de Yuyu ? Tu parles de Togashi qui a fait une connerie, ou du manga qui est devenu nul ?istari a écrit :Yuyu hakusho était bien .. jusqu a ce qu il merde la fin .. et rien que pour ca il aurait pu se faire virer ...
Si c'est ça, je vois pas ce que tu reproches à la fin...
Idiot cherche village