Me fais pas de soucis pour toi...hime-roronoa a écrit :et tsu comme ton mari me l'a dit j'ai une bonne mémoire moi donc je peux en prendre plusieurs hi hi hi hi
/me a des doutes dur la relation entre Hime et ZERO et va ce que fait son Mari...
Modérateur : Ero-modos
yili coco ne peut pas etre ton amant puisque c'est ton oncle(eh oui le frere de mon mari^^)
mais non iori faut nous soutiendre spa bieniori a écrit :heuuu désolée mais là je dois bien reconnaitre que coco à raison!
ben oui je peux très bien me marier avec le frère du mari de ma tante si je veux!
les liens par alliance ça joue pas dans ce cas
donc voilà! coco a raison! (bon après faut qu'il s'arrange avec yili tout ça quoi , et surtout avec tsu)
désolée de contredire mes supers soeurs mais bon voilà quoi
Je suis pas sûr justementAizen a écrit : Enfin bref, tout ceux qui se précipite là pour briser ce magnifique couple que forment Syrah et Hime, ont ils réfléchit à tous les désagréments qui pourraient leur arriver![]()
?
Vi, tout à fait... On vide les comptes, et on part fonder une entreprise de fabrication de Casques Jaunes en Jamaïque ou à La RéunionTsu'-chan a écrit :Mais si vous faite ca avec Syrah on vide vos compte et on par vivre dans les iles ^^
T'es avec moi Syrah???
Je suis a fond dans l'idée de l'entreprise de fabrication de casque jaunes...Syrah a écrit :Vi, tout à fait... On vide les comptes, et on part fonder une entreprise de fabrication de Casques Jaunes en Jamaïque ou à La RéunionTsu'-chan a écrit :Mais si vous faite ca avec Syrah on vide vos compte et on par vivre dans les iles ^^
T'es avec moi Syrah???
....encore mieux : au Japon, et on essaye de faire copain-copain avec Oda rien que pour embeter hime
machiavel, sors de mon corps !!