Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

hime-roronoa a écrit :et tsu comme ton mari me l'a dit j'ai une bonne mémoire moi donc je peux en prendre plusieurs hi hi hi hi
Me fais pas de soucis pour toi...

/me a des doutes dur la relation entre Hime et ZERO et va ce que fait son Mari...
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

yili coco ne peut pas etre ton amant puisque c'est ton oncle(eh oui le frere de mon mari^^)
:non: :non: :non: la Fille de la soeur de la femme de mon frére n'est pas et ne sera jamais ma niéce ^^

Mes neuveux et niéces sont seulement les enfant de mon frére :roll: :lol:

Edit: Merci a Dieu d'avoir eclairci ce probléme :lol:
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 05 avr. 2006, 22:08, modifié 1 fois.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ça marche par alliance sinon c'est de l'inceste!!!

quant à Tsu je volerai pas ton mari(enfin ça c'est qu'on dit pour que tu te sentes en securité)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

heuuu désolée mais là je dois bien reconnaitre que coco à raison!

ben oui je peux très bien me marier avec le frère du mari de ma tante si je veux! :lol:

les liens par alliance ça joue pas dans ce cas :non:

donc voilà! coco a raison! (bon après faut qu'il s'arrange avec yili tout ça quoi , et surtout avec tsu)

désolée de contredire mes supers soeurs mais bon voilà quoi :roll:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Coco freine... c'est pas tres tres moral ton truc...

Sinon Hime de toute facon j'ai mon 6ieme sens (l'intuition pour les plan de mokkori de mon mari) du coup je le saurai ^^

Mais si vous faite ca avec Syrah on vide vos compte et on par vivre dans les iles ^^

T'es avec moi Syrah???
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

iori a écrit :heuuu désolée mais là je dois bien reconnaitre que coco à raison!

ben oui je peux très bien me marier avec le frère du mari de ma tante si je veux! :lol:

les liens par alliance ça joue pas dans ce cas :non:

donc voilà! coco a raison! (bon après faut qu'il s'arrange avec yili tout ça quoi , et surtout avec tsu)

désolée de contredire mes supers soeurs mais bon voilà quoi :roll:
mais non iori faut nous soutiendre spa bien :non:
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Hime je te rapelle que Iori c'est dieu...

elle dit ce qui est juste, mais elle laisse planner le doute sur sa vengence si Coco deconne et tente un truc pas moral ^^

Peut etre qu'elle le transformera en asticot...
ImageImage
¤Sora¤
Etudiant à l'académie

Message par ¤Sora¤ »

Alors c'est ici pour le mariage? :oops:

Hime veut tu m'épouser? :bravo:

:tusors:

Rooooo c'est bon lol
: ===============> [ ]
Image
hime-roronoa
Boulet mort

si c'est pas mignon mon petit sora(le truc c'est que j'ai deja un mari)en plus je voulais que tu sois mon fils -__-'

edit: tsu vient de me faire penser à shin!!et shin et reira(combien d'année les sépare)je te fais entrer dans la possibilité de mes amants(trop jeune trop kawai)
Image
¤Sora¤
Etudiant à l'académie

Message par ¤Sora¤ »

XPDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon alors va pour le fils lool :razz: (j'ai le droit d'être allaité?)

Bon ok je (re)sors ==================

===============================

============================== > [ ]
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Rien que parce qu'Iori a compris ma blague, je pense que c'est elle que tu devrais prendre comme amant...

Maintenant faudrait à voir à pas trop voir ce que j'vois pas ! Vu ! Sinon je remarque que c'est la déchéance, tout le monde trompe tout le monde, en plus ça ne gêne personne... c'est vraiment désastreux...

Comment peut-on accepter ça...

Sinon pour Kisame, je lui rappelle que le propre d'un amnt ce n'est pas d'être gentil, ou tout ce que tu as pu mettre.

C'est de savoir se contorsionner dans tous les placards de la maison. de savoir être un savant mélange en Splinter Cell et Snake, de courir vite, et de ... vite aussi (pendant que le mari prend son café par exemple... ou regarde le match de foot, de rugby, de badmington, de tennis, rayer la mention inutile).
Ne pas avoir peur du ridicule, c'est à dire courir à moitié nu, ses affaires sous le bras parce que le mari vient d'arriver, ne pas avoir peur de sauter du 20ème étage si votre maîtresse y habite, que c'est un studio et que le mari vient de rentrer (décidemment quel chieur celui là, il pourrait rentrer moins souvent ) et qu'il n'y a nulle part pour se cacher, et vous savez qu'elle ne veut pas briser son couple.

Enfin bref, tout ceux qui se précipite là pour briser ce magnifique couple que forment Syrah et Hime, ont ils réfléchit à tous les désagréments qui pourraient leur arriver :fou: :siffle: ?
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Aizen a écrit : Enfin bref, tout ceux qui se précipite là pour briser ce magnifique couple que forment Syrah et Hime, ont ils réfléchit à tous les désagréments qui pourraient leur arriver :fou: :siffle: ?
Je suis pas sûr justement :trans:

En tout cas, ça a bien réveillé les pervers euh, gens c't'histoire :roll:
Tsu'-chan a écrit :Mais si vous faite ca avec Syrah on vide vos compte et on par vivre dans les iles ^^

T'es avec moi Syrah???
Vi, tout à fait... On vide les comptes, et on part fonder une entreprise de fabrication de Casques Jaunes en Jamaïque ou à La Réunion :mrgreen:

....encore mieux : au Japon, et on essaye de faire copain-copain avec Oda rien que pour embeter hime :langue:

machiavel, sors de mon corps !! :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Syrah a écrit :
Tsu'-chan a écrit :Mais si vous faite ca avec Syrah on vide vos compte et on par vivre dans les iles ^^

T'es avec moi Syrah???
Vi, tout à fait... On vide les comptes, et on part fonder une entreprise de fabrication de Casques Jaunes en Jamaïque ou à La Réunion :mrgreen:

....encore mieux : au Japon, et on essaye de faire copain-copain avec Oda rien que pour embeter hime :langue:

machiavel, sors de mon corps !! :siffle:
Je suis a fond dans l'idée de l'entreprise de fabrication de casque jaunes... :oops:

Ok ca marche Syrah...

Rendez-vous demain soir a Minuit a l'aéroport de Marignane... Je porterai un taileur Jaune et un casque Jaune pour nous porter chance...

(On va pas se laisser faire par le Roi des demons tu verra ^^ )
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

noooooooooooooon(ça devait pas se passer comme ça)
c'est donc toi Tsu et c'est donc toi Syrah qui a pris une maitresse avant que je me trouve un amant?
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Nan, ça s'appelle de la prévention répréssive :langue:

La balle (voire même le boulet selon l'identité de ton amant, là :kamool: ) est dans ton camp darling :ange:

Attends Tsu, il nous faut des employés pour l'usine.... On va exploiter ceux qui n'auront pas retenu les faveurs d'hime... :twisted:

Gné ? le Roi des Démons ? ça se voit que ça fait une semaine ou deux que je me connecte plus beaucoup :siffle:
Et pis on s'en fout, on a Dieu dans la famille... Alors entre un porteur de Shukaku (myself), un berserker pervers (jvous laisse deviner), une salade mutante, 3 pétais et Dieu, il va avoir du mal le pauvre :twisted:

...et encore, sans compter l'erzatz de Bud Spencer qui sert de femme à Yon :roll:
(po taper Kure-chan, c'ets pour te rappeller le bon vieux temps ^^ Nan je suis po retombé sur le mp ou tu m'engueulais à cause de ça ce soir :mrgreen:)
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre