**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon allez c'est le moment ou j'essaye de poster un commentaire pas constructif.

Quoi dire de plus apres tout ca...
Bon ben j'aime beaucoup :love: (si si c'est etonnant hein :roll: )
Le tiens est tres beau et tout comme d'habitude, d'ailleurs t'as l'air de bien aimer ce perso, un beau fond qui va bien , un contour tout discret, mais c'est tres bien tout comme ca.
Celui de tsu est tres joli aussi, tres rose ca flash un peu, m'enfin la aussi le fond et tres beau et tout, ca va avec le fanart, enfin c'est bien joli tout ca quoi ^^
Apres celui de iori, je crois que c'est mon préféré, enfin c'est dur de faire un choix la dedans, mais celui la j'aime vraiment beaucoup, c'est peut etre le coté un peu plus illuminé avec les etoiles et tout, et j'ai déja dis mais les etoiles ca rend tres bien enfin c'est normal et puis y a un beau fond et tout, braval encore pur celui la il est beau ce set :love:
Alors celui de yili pour finir, ben comme les autres quoi, il est tres beau, et puis comme dans les autres y a des papillons, un beau fond et voila c'est bien beau tou ca quoi :love: (j'ai fait original dans les smiley...)

Voila tout ca pour dire finalement que j'aime encore beaucoup tout ces nouveaux sets, du beau boulot tout ca (la deforestation c'est mal :non: )
enfin voila braval encore ma capitaine que c'est la meilleure et continue comme ca ^^
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Z"adddddore le set Zelos Wilder ke tu as faite pour shido :happy:
il est trop bien fait XD
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

*ohayo*

comment ça va bien tout le monde?
moi ça va j'ai la peche,je suis assez en forme pour me mettre en mode remerciage hi hi hi!!

merchi Ryo-kun!!
merci petit yon(oui je l'adore reira elle est trop belle,puis je crois que je lui ressemble plus qu'à hachi!!qui a dit en apparence trop classe mais en vrai trop con :roll: )
merci eagle(mais non pas tout le monde a des bans de moi,enfin quand meme beaucoup de gens mais ne va pas croire que je les oblige :roll: )
mici Akenehi (moi aussi je suis fan de celui de tsu)
merci mari de moi bafoué :oops:
mici black day(c'est parceque je m'ennuie que je fais autant de sets)
atti aya (atti=merci dans le langage de mon filleul de 3 ans)
merci yili-chan (mais non reira n'a pas une apparition elle pense à shin puis à takumi puis à shin puis à yasu,à takumi...)
merci kisame-kun,je sais que les dessins d'ai yazawa sont particuliers on aime ou aime pas generalement(c'est comme avec oda)
merci gaki^_^ça veut dire quoi GG??
mici tsu-nee-chan suki :bizou:
merci steeve.......(arf y'en a que que 2 :arrow: )moi aussi je la nem ma mienne parceque reira est troooop belle!!
yeah iori-nee-san moi aussi :banane: on est belle,ça fait du bien d'etre assortie hi hi hi,en plus jun te va si bien(il ne te manque qu'un kyosuke)
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Le fan-art est déjà super mignon a l’origine, mais avec la petite coloration en plus, ça le rend vraiment sympa, bravo (c’est chiant de dire toujours la même chose, tu veux pas faire un truc bien moche pour que je puisse dire « rahhh c’est laid!! » juste une fois lol ) :razz: :razz:
iori
Sannin

Message par iori »

ha ha voilà enfin la colo secrète qui débarque!!!

c'ets vrai que le dessin d'origine a l'air pas mal du tout, mais j'aime beaucoup le fond, ça donne une certaine ambiance pas vilaine du tout ^^ (et puis le reste, tout est mimi)
comme d'hab c'ets du tout bon!

les himitudes c'ets bon mangez-en :happy:

(oui c'est mon nouveau mot pour tes créations! je suis d'humeur inventive....ou pas)

heuu à part ça rien à ajouter! méga braval et à nounours :hello:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

:banane: (désolé y avais plus de peche .... :arrow: )

Bon alors la colo est tres reussite, les couleurs sont bien choisis, c'est bien mis en oeuvre et tout, y a pas de probleme et le fond est tres beau, ca fait super etoilé, donc c'est super beau :love:
Ah mon cerval m'indique qu'il est déja a court de productivité, bon ben continue comme ca alors ma petite hime :happy: (41 pages quand meme 8-) )
nugg
Jounin

Message par nugg »

ARGH MONDIEUCESTPASPOSSIBLE :shock: :shock: :shock:

ca fait super longtemps que je suis pas venu ici :shock: :shock:

j'espere que t'es pas fachée :/

e tout les 4 bann nana sont superrrrrrrrbe et j'adore celle de tsu :love:

nana oblige 8-)

et pis la colo et tout aussi belle bien que je ne sois pas pros de ce

domaine :lol:
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Ils sont trop mimi dessus !! et j'aime beaucoup les motifs que tu as mis sur les vêtements de Yachiru !! 8-)

( PS : Non je sais bien que tu ne les oblige pas a porter tes bans mais elles sont tellement belle que je comprend pourquoi ils les portent !! ;-) )
Image
hime-roronoa
Boulet mort

soir(ya nana ya nana ya nana hime happy)

bon merci tout le monde heu :bizou:
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ouaiii du nouveau à se mettre sous la dent, et en plus si c'est du sans os, on va moins se casser les dents :banane:

hum ok j'arrête avec mes trucs foireux, et j'en viuens au pied du wall :
bon je connais pas ce perso mais je crois voir à quel manga ça fait référence (il me semble avoir lu par ci par là des posts incitant à a débauche huuu à l'achat de ce manga)

bon ça a l'air très classe tout ça, le fond est assez sobre mais ça convient assez bien , enfin ça se marie bien avec les fan arts (espérons qu'ils ne divorcent pas^^)

voilà encore du très bon, encore braval, encore vivement la suititude tout a quoi :happy:

ps:
plus je pense au nom de ce perso, et plus ça me fait penser à tintin, ça doit être le nom du boucher non???
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Magnifique le wall, hime..., si tu me l’accorde je vais le mettre en écran de fond, il est vraiment très classe :shock: ;-) ;-)
hime-roronoa
Boulet mort

Steeve.. a écrit :Magnifique le wall, hime..., si tu me l’accorde je vais le mettre en écran de fond, il est vraiment très classe :shock: ;-) ;-)
mais que diable fait donc mon ami hi hi hi c'est fait pour ça(en tout cas ça me flatte)
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Ce wall est splendide...

Je le trouve magnifique...

Il me donne trop envie de lire ce manga...
Ce mec est trop classe...

J'adore... je suis fan de ton Wall Nee-chan...
ImageImage
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tiens je connais ce personnage, mais sanzo il doit pas etre tres bon en jardinage non? :arrow:

Alors ca c'est fait, le wall en lui meme, il est tout beau tout classe , l'effet derriere le personnage est bien sympa, les tache de sang, la lumiere tout ca quoi, une belle beauté ce wall, tres reussit.
felicitation une fois de plus capitaine a moi
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

hime-roronoa a écrit :
Steeve.. a écrit :Magnifique le wall, hime..., si tu me l’accorde je vais le mettre en écran de fond, il est vraiment très classe :shock: ;-) ;-)
mais que diable fait donc mon ami hi hi hi c'est fait pour ça(en tout cas ça me flatte)
Hihi c'est vrai de vrai je peux je peux ?? :razz: :razz:

Il est vraiment super :good:

Tsunanko a écrit :Ce wall est splendide...

Je le trouve magnifique...

Il me donne trop envie de lire ce manga...
Ce mec est trop classe...

J'adore... je suis fan de ton Wall Nee-chan...
*HS On* moi j'ai le pack collector nananereuh *HS off*

Image

N'empeche c'est vraiment un super manga :good: :good:
Répondre