Quoi dire de plus apres tout ca...
Bon ben j'aime beaucoup

Le tiens est tres beau et tout comme d'habitude, d'ailleurs t'as l'air de bien aimer ce perso, un beau fond qui va bien , un contour tout discret, mais c'est tres bien tout comme ca.
Celui de tsu est tres joli aussi, tres rose ca flash un peu, m'enfin la aussi le fond et tres beau et tout, ca va avec le fanart, enfin c'est bien joli tout ca quoi ^^
Apres celui de iori, je crois que c'est mon préféré, enfin c'est dur de faire un choix la dedans, mais celui la j'aime vraiment beaucoup, c'est peut etre le coté un peu plus illuminé avec les etoiles et tout, et j'ai déja dis mais les etoiles ca rend tres bien enfin c'est normal et puis y a un beau fond et tout, braval encore pur celui la il est beau ce set

Alors celui de yili pour finir, ben comme les autres quoi, il est tres beau, et puis comme dans les autres y a des papillons, un beau fond et voila c'est bien beau tou ca quoi

Voila tout ca pour dire finalement que j'aime encore beaucoup tout ces nouveaux sets, du beau boulot tout ca (la deforestation c'est mal

enfin voila braval encore ma capitaine que c'est la meilleure et continue comme ca ^^