Mais d'où vient Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelles sont les origines d'Orochimaru ?

Il fait partie d'un clan
7
8%
Son père est le démon serpent
18
22%
Ben rien c'est juste sa nature (et l'envie de l'auteur)
58
70%

Nombre total de votes : 83

Neack
Jounin

Message par Neack »

Meme si naruto etait le fils de kyuubi dans la 1er version, ca veut pas dire que oro est le fils de hachibi.

Si kishi a refait une version c'est pas pour rien, il a du se dire que etre le fils d'un demon ca va pas trop le faire dans un monde de ninja... :roll:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi j'ai voter que c'etait l'envie de l'auteur

Pour le fils de demon j'y crois pas, un serpent geant a 8 tetes/queues de plusieur dizaines de mettre de hauteur , meme si il avait une/des toutes petites queues , il devait avoir des spermatozoide de la taille d'un homme

alors qu'il arrive a mettre enceinte une humain ^^, perso non sa me dit rien

apres qu'on est injecter des cellules de hachibi dans un foetus d'une humaine enceinte, (comme les cellules de Jenova injecter dans le foetus de Sephiroth) sa fait tirer par les cheveux mais sa passe encore

apres qu'il fasse parti d'un clan pourquoi pas, genre des adorateur de hachibi
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est l'envie de l'auteur selon moi, c'est un méchant alors le serpent comme signe particulier ca colle bien avec.
Yudi
Etudiant à l'académie

Message par Yudi »

Moi je pense qu'oro c'est michael jackson

et oui avant il était normal avant et qu'il devient au fur et a mesure du manga de plus en plus blanc

voila voila je retour prendre un peu d'haldol ...
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Neack a écrit :Meme si naruto etait le fils de kyuubi dans la 1er version, ca veut pas dire que oro est le fils de hachibi.

Si kishi a refait une version c'est pas pour rien, il a du se dire que etre le fils d'un demon ca va pas trop le faire dans un monde de ninja... :roll:

je suis daccord avec toi ca fait pas trop ninja mais c'étais simplement une petite anectode que j'avais vue , sinon oro en jinchuriki par contre sa seraot pas con mais bon on est meme pas sur de connaitre un jour son passé , on restera avec nos suppositions sa se trouve snif
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Certains avancent que Oro est le jinchuriki de Hachibi mais moi j'ai envie de savoir pourquoi Oro a un penchant pour les expériences.
Certainement pour trouver d'autres techniques en les expérimentant sur des cobayes, ça tout le monde sait.
Mais en parlant d'expérimentation, Oro a-t-il été un cobaye en étant plus jeune car son teint blanc ou ses techniques peu académiques tendent vers cela. D'où vient Oro ?
Peut-être, c'était un gamin ordinaire à l'origine qui a eu des problèmes de santé à sa naissance et le traitement médical a eu des effets secondaires :
son teint pâle . Ou peut-être que Danzou a fait des expériences sur Oro lorsqu'il était jeune ayant pour conséquence chez Oro la capacité de créer des techniques morbides.
Mais je dois me tromper sur ce point car sûrement les techniques à base de serpent ont à voir avec son kuchiyose no jutsu qui est Manda comme pour Jiraya qui par l'intermédiaire de Gamabunta peut utiliser un large éventail de technique à base de crapauds et grenouilles. ( iwagama etc...)
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

oro c'est oro faut pas chercher midi a 14h c'est un serpent parce qu'il le vaut bien quoi je :arrow:

nan mais plus serieusement l'auteur a sans doute pas reflechi a sa quand il a cree oro il c'est juste dit faut que je cree un super mechant psycopathe avec une face de serpent :evil:
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Non, c'est faux , kishimoto ne laisse rien au hasard ;-)
Par exemple, lors du premier test des clochettes (tome 2), kakashi dit à naruto, sasuke et sakura : "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois....sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Et dans le tome 27, Obito dit à Kakashi : " Je crois que Croc Blanc est un héros....bien sûr, ceux qui dans le monde des ninjas brisent les règles sont appelés "déchets", mais...ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que çà."

Donc Obito a influencé Kakashi comme Kakashi a influencé naruto et sakura. (je ne compte pas sasuke car il a rejoint le côté obscur).

Tu t'en rends compte combien de tomes s'est écoulé entre le tome 2 et le tome 27, donc Kishi n'a pas crée Oro juste comme çà sans explication sur son origine car ces informations, il les donnera sûrement en temps voulu ;-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair que oro a un passé c'est sur...C'est possible qu'il soit un jinchuriki car il n'a pas l'air de craindre Kyuubi 4 ( 4 queues ). Il s'en amuse même.

S'amuser avec un demon à 4 queues s'en avoir d'égratignures, il faut le faire. Et un sanin aussi qu'un yuma sa doit pas trop le faire... :roll:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

de toute façon si kishi n'en parle pas c'est pour 2raisons:

Soit il n'y a rien de spécial et donc rien à raconter...(peu probable)

Ou soit c'est très important pour la suite et donc il nous garde qques secrets et révélations là dessus au chaud pour la suite :twisted: (très probable)
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi je crois tout simplement que Orochimaru est un jinchuriki comme Gaara et Naruto .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
grimmjow
Etudiant à l'académie

Message par grimmjow »

Kazekage le 3e a écrit :Moi je crois tout simplement que Orochimaru est un jinchuriki comme Gaara et Naruto .
si c'était le cas il aurait pas pu entrer dans l'akatsuki :roll:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

sauf si le but d'akatsuki et de devenir des junchiriki

et oro aurait essayé de les doubler

Message par Gaaruto »

Neack a écrit :
S'amuser avec un demon à 4 queues s'en avoir d'égratignures, il faut le faire. Et un sanin aussi qu'un yuma sa doit pas trop le faire... :roll:
faux il se fait bien amoché kan même ce vieux serpent d'Oro.

Heureusement qu'il a cette capacité à se régénérer en muant comme bon lui semble.. sans ca il serait dejà mort depuis longtemps. Il se fait chaque fois exploser la gueule mais il est toujours là grâce à ses expériences sur le corps humains au prix de centaines de victimes... :twisted:

Quel enflure, mais c'est pour ca qu'on l'aime :mrgreen:

ps : la clef de la défaite d'Orochimaru --> kabuto Image
No stress, fulltime
Davo
Gennin

Message par Davo »

Gaaruto a écrit :ps : la clef de la défaite d'Orochimaru --> kabuto
Ou l'invocation du Dieu d'la mort et du couteau coupe-bras Image
Répondre