School Rumble**

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon j'avais beaucoup aimer la 1ere saison (méme si ça ne vaut pas Azumanga :lol: )!!

Donc j'ai attaqué cet episode plein d'espoirs!!

Et franchement le seul mot qui reste est déception aprés ce 1er episode :sad:

Je sais pas je l'ai trouver vide et surtout pas drole du tout!!
Bon c'est que le debut et cela risque de s'amméliorer mais pour l'instant je trouve que c'est une grosse déception !
Invité

Message par Invité »

Je suis désolé, mais pour moi, la saison 2 est pour l'instant une reussite, on retrouve un scenario qui va dans le n'importe quoi :') . J'ai regardé l'épisode 2 de la deuxieme saison, et surprise , il est enorme :p .

On retrouve l'ambiance de la fin de la saison 1 qui pour moi est tres bonne, je ne vois pas en quoi il y a un manque d'humour ?! Que nini ! Moi j'ai adoré revoir cette ambiance, Tenma qui comprend toujours de travers, enfin bref :') Moi qui suit les Scans, je peux vous dire que la suite est prometeuse ^_^.

Et une seule chose à ajouter : ERI-CHAN POWA !
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

coco tu comprends rien!!!

cet episode est enorme le coup des bananes c'est excellent cette tenma est vraiment trop debile(tu ne comptes pas m'amadouer avec des bananes hi hi hi)
puis à la toute fin de l'episode excelllent imadori-kuuuuuuun
Image
iori
Sannin

Message par iori »

bon alors 1er épisode de la 2 ème saison vu! :lol:

je dois avouer qu'au départ j'étais pas spécialement optimiste vis à vis de ce deuxième volet (on a toujours peur qu'en fermant le deuxième, il fasse trop sombre :arrow: )

le générique est beaucoup moins bien que le précédent (mais j'ai mis longtemps avant d'accrocher à l'autre, j'ai presque toujours du mal avec les génériques au départ :roll:)

après je me suis dit que ça démarrait moins vit, et puis en fait non, y a toujours ces petits moments trop drôles: la banane c'ets trop fort, et alors tenma qui s'imagine en concert avec karasuma, énooorme :good:

donc voilà, un premier épisode qui n'est pas l'un de smeilleurs que j'aie jamais vu, mais qui reste drôle, et qui laisse penser qu'on aura droit à une nouvelle saison fort sympathique :happy:

affaire à suivre ;-)
Maniak
Etudiant à l'académie

Message par Maniak »

Je suis d'accord avec Shinra . De plus , lisant les scans, je peux vous dire que ca va bouger dans la série , et pour pas mal de personnages, notamment Eri et Yakumo.

Cette saison 2 s'annonce tres bien, toujours autant d'humour ,et attendez la suite, ca promet :p . Enfin voila, j'adore ^^ .

Sinon, ce qui est dommage, cette deuxieme saison se fera en 13 épisodes, donc il faudra encore attendre pour la suite ^^ .

Pour les scans : une team "Rumble-Scan", va d'ici fin juillet, traduire tout les raw, et oui, on n'a que du raw pour de tres nombreux chapitres , donc ca promet egalement! ^^
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Episode 2 sorti http://www.school-rumble.info/
Episode qui ressemble à du full metal panic. Enfin, je le trouve assez bizarre ^^;
Maniak a écrit :Sinon, ce qui est dommage, cette deuxieme saison se fera en 13 épisodes, donc il faudra encore attendre pour la suite ^^ .
mmmmmmh... Il y a 13 épisodes annoncés pour l'instant mais rien d'officiel. La saison 2 peut -être plus longue. Je lis pas les scans (préfère me faire spoiler par l'animé :roll: ) mais je crois que le manga est suffisamment avancer pour ça?!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

roh ce deuxieme est trop bizarre,ils sont devenus dingues(j'adore ce genre de petit delire)
Image
Maniak
Etudiant à l'académie

Message par Maniak »

Pour le manga papier, il est assez avancé oui, donc on peut esperer une saison plus longue en effet, mais ce qui va déplaire à certains ( pas à moi en tout cas ^^ ) , dans le manga, Tenma prend peu à peu moins d'importance, enfin à mes yeux c'est comme ca que je le vois, et on voit pas mal les personnages comme Eri-Chan, Yakumo, Hanai etc... C'est pas plus mal vous me direz ^^ Comme l'épisode 2 de la saison 2 , j'ai bien aimé ^^ .
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Sinon, ce qui est dommage, cette deuxieme saison se fera en 13 épisodes, donc il faudra encore attendre pour la suite ^^ .
Euh c'est juste une rumeur, aucun site ne sait combien il y aura d'episodes au total
iori
Sannin

Message par iori »

waouuu je viens de voir l'épisode 2 et heuu comment dire???

ben je me suis demandée si j'avais bien téléchargé un school rumble moi :lol:

nan mais sérieusement il leur est arrivé quoi??? j'attends la suite pour vraiment juger, mais franchement là je crois que j'ai même pas esquissé un petit sourire, mais bon j'ai pas du comprendre le truc!

j'attends la suite pour pouvoir jusger, mais j'espère vraiment retrouver des épisodes comme je les aime :lol:

wait and see comme on dit :roll:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon que dire de School rumble :roll: !

Et bien la première fois que je l'ai découvert, c'est en lisant les scanlations en 2002, c'est à dire donc que ça fait un sacré bail O_o !
Et euh... ça m'a bien vite saoulé à partir du tome 3 je crois :hein: !

Mais voilà (y'a toujours un mais), j'ai commencé à regarder les épisodes il y'a de cela plus d'1 an et comment dire, je trouve que c'est à se fendre la poire :kamool: ! Rien à voir avec le manga d'après moi :mrgreen:

Bref, l'anime, j'adore :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Jade Von Memeth a écrit :Bon que dire de School rumble :roll: !

Et bien la première fois que je l'ai découvert, c'est en lisant les scanlations en 2002, c'est à dire donc que ça fait un sacré bail O_o !
Et euh... ça m'a bien vite saoulé à partir du tome 3 je crois :hein: !

Mais voilà (y'a toujours un mais), j'ai commencé à regarder les épisodes il y'a de cela plus d'1 an et comment dire, je trouve que c'est à se fendre la poire :kamool: ! Rien à voir avec le manga d'après moi :mrgreen:

Bref, l'anime, j'adore :grin:
Tout d y pareil que Not' Jade, sauf pour les dates ( lecture du manga en 2004 et l anime y a 6 mois).
Image
Maniak
Etudiant à l'académie

Message par Maniak »

Rien à voir avec le manga? Tu te tromperais pas là?!

Tout , au mot pres, est respecter :s
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Disons que ca rend carrement pas la meme impression pitetre a cause de la bande son et du doublage.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

merci Byakugan pour ton site il est très bien , sinon j'ai découvert l'animé de school rumble il y a 3 mois et j'ai des plaquette d'abdos qui sont apparus tellement j'étais mort de rire lol , j'ai vu le 1er épisode de la deuxième saison il y a pas longtemps et c'est vrai que j'avais peur que sa s'éssoufle mais en faite pas du tout , ca par au quart de tours comme d'habitude et j'ai hate de savoir la suite .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre