Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Normalement je devrais les donner avant les précisions :mrgreen:
Mais Kishi se démerde toujours pour faire ce qu on attend pas de lui ...

Par exemple, j'étais convaincu a 96% qu'il y aurait du combat...
Je savais pas si Sakura allait y participer d'où la question 2
Je trouvais la piece exigue d'ou la question 1, Sai aurait eu un peu de mal a faire une technique.
Je pensais (en faisant les questions) que Kabuto se déplacait vers Oro... d'ou la question 3.

Après 439 scénarios envisagés ... je pensais etre paré a toute eventualités ..
Apparament non
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :
istari a écrit : 1 : Sai va t il utiliser une technique? NON
2 : Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? NON
Dis moi c'est les réponses ça :shock: parce que pour la première question ce qu'on voit sur la page 4 t'appelle ça comment ? Après si tu juges que c pas une technique pas de problème ca me va ;-)
oui c'est les réponses :grin:
A la page 4 ? Ahah tu es nouveau toi ;-)
Alors j'ai demandé si Sai allait utiliser une technique hors ce qu'on voit c'est le résultat d'une technique qui plus es en flash back.
On ne le voit pas l'utiliser...
de plus, le flash nétant temporellement pas lieu au cours du chapitre, cela n'est pas compté..

Non franchement, j'ai l'impression de toujours chipoter sur les mots toussa ... >__< j'espere que ca vous met pas en boule.
Et j'essaie aussi de faire au plus juste :oops:

Toute façon soyez contents .. vous avez tous fait aussi bien que moi cette semaine. ahah meme sans regarder les résultats .. suis devin moi)
Moi je dis, y'a des fautes dans les questions (manque de tirets, d'accents etc), je pense donc qu'on peut contester les questions et par voie de conséquence les réponses :mrgreen:

Et moi, je dis que Sai fait une technique. La question est "Sai va-t-il faire une technique"

Moi, je comprends "Sai va-t-il faire une technique dans ce chapitre", donc une question équivalente à "Va-t-on voir une technique de Sai".

Pas "Sai, en tant que personne présente et non passée, va-t-il faire une technique ?"

Ta question est forcément au futur, vu qu'on connaissait pas le chapitre encore :mrgreen:

Fallait mieux la formuler, na :kamool:

Edit : je rajouterais que ce flash back n'est pas un flash back d'un ancien chapitre ! C'est nouveau.

Donc la réponse est OUI :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi, je comprends "Sai va-t-il faire une technique dans ce chapitre", donc une question équivalente à "Va-t-on voir une technique de Sai".
Euh nan je suis pas d'accord.

La question équivalente aurait été "Va-t-on voir Sai effectuer une technique ?" étant donné que la question initiale est "Sai va-t-il FAIRE une technique ?" et non pas "Une technique va-t-elle être faite ?".

Or, tous ce que l'on voit est le résultat d'une technique et non pas le jutsu en lui-même !

Donc la réponse est NON :banane:

Edit: Et puis, d'habitude pour ce genre de question, Istari aurait demandé "Va-t-on voir un jutsu ?" or ce n'est pas le cas cette semaine donc j'en déduis que j'ai raison ^__^ !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jade Von Memeth a écrit :Or, tous ce que l'on voit est le résultat d'une technique et non pas le jutsu en lui-même !
Oh c'te mauvaise foi :mrgreen:

Sai ne fait pas de jutsu de toute façon !!! Il fait mumuse avec son pinceau.

Et en plus, le terme utilisé est technique, pas jutsu.

Hop là, c'est OUI :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi aussi je serais plus de l'avis de Nil sur cet question est aussi sur la question 3.

Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto?

La reponse pour moi serait oui il est dis nulle part dans la question que la couverture ne compte pas mais bon Istari fait tout pour bien juger donc jsuis a fond derriere lui! :grin:

D'ailleur dasn le chapitre 300 il y avait une question similaire.

Va t on voir un personnage n'apparaissant pas dans le chapitre 299 ?

Et kanon avais dis oui on en voi un iruka est sur la couverture et nulle part c'est dis que la couvertre ne compte pas apres tu lui a donner raison dans ce cas la c'est la meme chose!
Dernière modification par Naruto_93 le ven. 14 avr. 2006, 00:24, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Naruto_93 a écrit :donc jsuis a fond derriere lui! :grin:
Tes "rappports" avec lui sont de l'ordre du privé.

Merci.

:dehors:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La prochaine fois que vous postez pour contester les réponses j'arrete les pronos ¬¬
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :La prochaine fois que vous postez pour contester les réponses j'arrete les pronos ¬¬
Merci pour ton argumentation :mrgreen:

Nan, je te taquine (tu vois pas...), je m'en fouts des points (mais précise mieux les questions quand même, car bon, la couverture fait parti du chap quand même, mais là ça m'arrange pas :mrgreen: ).

Un peu naz quand même le coup du chantage, on se croirait à la maternelle là :roll:

Au lieu de te plaindre que les autres contestent, fais mieux les questions, je comprends pas que t'ai pas fait le raccourci plaintes = problèmes venant des questions (et non pas plaintes = problèmes cérébrales venant des forumeurs...).

Je sais pas, c'est logique non :/ ?

Change de façon de faire, et y'aura plus de contestation, c'est quand même super simple... Suffit de réfléchir à toutes les éventualités avant.

La troisième question est quand même basique. Préciser si la couv compte ou pas, c'est primordial...

Sortir après à Naruto 93 que ça compte pas (et aux autres), c'est un manque de respect indirectement.

C'est comme si tu disais : "je fais les questions", puis au feeling, selon les réponses, je vous dirais si c'est bon ou pas.

Bonjour la transparence...

Après, je conteste pas tout ton boulot, admirable au demeurant, je te conseille juste de mieux formuler tes quetions. Cela te fera perdre 2mn pour les faire. Cela te fera gagner 3 heures à éviter de répondre à nos contestations à la con.

Y'a pas photo, tu vas vite voir où tu seras gagnant...

Après, que ce soit oui, non, ou joker, je m'en fiche, je contestais plus pour la forme et pour le fun, je vais pas me prendre la tête sur ça. Mais comme à toi, ça a l'air de te faire limite somatiser, autant être clair sur le sujet :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil :mrgreen: tu fais les questions de la semaine

edit : soit dis en passant .. essaie d etre original, ca serait bien de tomber sur des questions qu'on a pas vu jusqu a présent.

Enfin ¬¬ sinon ce que je peux faire c'est ne plus jouer le "juge" et vous laissez debattre des réponses... vous le faites tellement bien.
D'ailleur dasn le chapitre 300 il y avait une question similaire.

Va t on voir un personnage n'apparaissant pas dans le chapitre 299 ?

Et kanon avais dis oui on en voi un iruka est sur la couverture et nulle part c'est dis que la couvertre ne compte pas apres tu lui a donner raison dans ce cas la c'est la meme chose!
'tin j avais dis ca ?
Merde me voila dans de beaux draps ...
Que fais je ?
Je vais utiliser mon arme spéciale pour me décharger de la responsabilité...
Après tout, le seul a etre totalement impartial n'est il pas Shikamonculhihihi?

J'en reviens pas que cette histoire arrive a me souler suffisament pour m'empecher de regarder un anime ¬¬
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

MDR.

Istari, t'esquives tout là :mrgreen:

C'est ton boulot, t'es payé pour ça (quoi, Shika te paie pas ? pourtant les autres sont payés :arrow: ).

Si questions bien posées, juge tu n'aurais pas besoin d'être :happy:

Des questions originales ?

- Le prénom "Naruto" sera t-il prononcé plus de trois fois ? (prononcé induit donc non écrit sur la première page, non écrit à la fin de la dernière, et non pensé, et plus de trois fois, c'est donc 4 ou plus, c'est donc 3 fois inclu)

- Un personnage va-t-il parler fortement ? (caractère en plus gros que d'habitude et en gras assez souvent !)

- Va-t-on voir parfaitement et clairement Sasuke (des pieds à la tête) ?

Sont pas bien et claires ces questions ? Aucune ambiguîté à mon goût de possible. Aucune contestation possible. Si oui, ou non, point barre. Et s'il manque des précisions (nombres de cases etc), ça veut dire donc que Na, Ru et To en trois cases compte pour Oui, et un simple Naru sans le To compte pour Non :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 14 avr. 2006, 01:36, modifié 2 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

:mrgreen: je ne peux pas lutter face a cet homme ...

Ouais ... bon ...
Voila j'arrive aussi a admettre que j ai tort ..

Je vais attendre Shika avant de donner de nouvelles réponses sous le coup de la honte :oops: et enfoncer encore plus le probleme ..

Mais il est jamais la lui :roll:
Image
manta
Chunnin

Message par manta »

:twisted: :twisted: :twisted:
ça lutte pour naruto ...

les autres réultats du jour

OP :

1 : OUI (en flash back vers la fin dans une petite vignette)
2 : OUI (au moins 4 formes)
3 : NON pas de zoro

Bleach :

1 : non
2 : non
3 : non
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

manta a écrit : Bleach :

1 : non
2 : non
3 : non
Je conteste le premier non, il y a Yamamoto et Hitsu dans le chap (ils sont tous les deux capitaines)

EDIT : et m**** e***** de mage.
Dernière modification par guiguizmo le ven. 14 avr. 2006, 12:08, modifié 1 fois.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

pour naruto cette semaine vous faites ce que vous voulez , je suis pas concerné vu que j'ai pas voté :lol: :lol:

autrement voici les réponses pour berserk :

1: va t'on voir la dague magique de Isidoro? OUI
2: Silkies va t'elle réintegrer sont corp? NON
3: le mage Kuzan va t'il perdre une partie de son corp suite a un coup de la Dragon Slayers? NON

enfoiré d'Isidoro !!!!!!!! meme s'il ne l'utilise pas on voit clairement qu'il a sa dague en main a la page 14 ........ (je pense que beaucoup se sont fait avoir aussi ^^, dans la question c'est VOIR , pas UTILISER ....)
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pour le bleach ya meme Ukitake!
Image
Répondre