istari a écrit :La prochaine fois que vous postez pour contester les réponses j'arrete les pronos ¬¬
Merci pour ton argumentation
Nan, je te taquine (tu vois pas...), je m'en fouts des points (mais précise mieux les questions quand même, car bon, la couverture fait parti du chap quand même, mais là ça m'arrange pas

).
Un peu naz quand même le coup du chantage, on se croirait à la maternelle là
Au lieu de te plaindre que les autres contestent, fais mieux les questions, je comprends pas que t'ai pas fait le raccourci plaintes = problèmes venant des questions (et non pas plaintes = problèmes cérébrales venant des forumeurs...).
Je sais pas, c'est logique non :/ ?
Change de façon de faire, et y'aura plus de contestation, c'est quand même super simple... Suffit de réfléchir à toutes les éventualités avant.
La troisième question est quand même basique. Préciser si la couv compte ou pas, c'est primordial...
Sortir après à Naruto 93 que ça compte pas (et aux autres), c'est un manque de respect indirectement.
C'est comme si tu disais : "je fais les questions", puis au feeling, selon les réponses, je vous dirais si c'est bon ou pas.
Bonjour la transparence...
Après, je conteste pas tout ton boulot, admirable au demeurant, je te conseille juste de mieux formuler tes quetions. Cela te fera perdre 2mn pour les faire. Cela te fera gagner 3 heures à éviter de répondre à nos contestations à la con.
Y'a pas photo, tu vas vite voir où tu seras gagnant...
Après, que ce soit oui, non, ou joker, je m'en fiche, je contestais plus pour la forme et pour le fun, je vais pas me prendre la tête sur ça. Mais comme à toi, ça a l'air de te faire limite somatiser, autant être clair sur le sujet