Bon, sur 5 membres connus, on en connait 1 ... donc 1/5, c'est 20 % des personnages de l'Aka..... pas mauvais comme ratio .... .Nil Sanyas a écrit :Tous les membres de l'Aka pour l'instant sont de nouveaux persos (sauf Itachi disons, vu que Sasuke y fait rapidement référence).
J'estime Itashi comme perso connu dans ce parametre la, car on connait son clan, sa famille, son village, son pouvoir, de quel village il vient .... .
On pourrait tjrs me dire que l'on ne connait pas son veritable but dans l'Aka, je reponderais par, " Ne connaissant pas les origines de Naruto, peut-on le mettre dans personnage connu?"
Sans compter Oro ...... (il en est un ex-membre, autrement ca aurait fait du 2/6, donc du 33.33 %)
Finalement je ne sais pas si l'on peut dire que tous les personnages deja vu dans l'Aka nous laisse "supposer" que cela sera de nouveaux perso... .
Nil Sanyas a écrit : Donc pour l'instant, y'a pas de raison que Tobi soit un "ancien".
Kishi avec Yamato, Sai et Danzou nous a déjà introduit des persos inconnus. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec tous les membres de l'Aka.
Sauf si le boss est Yondaime
On pourrait repondre par
Donc pour l'instant,y'a des raisons que Tobi soit un "ancien" (mes raisons sont evoquees dont un poste precedent)
Kishi Naruto, Sakura, Orochimaru, Kabuto, ne nous a pas seulement introduit des persos nouveaux. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec "certains" (moin extremiste

Honnetement ce n'est pas parceque je n'ai pas le meme point de vu que toi, que je dois forcement generaliser tout personne qui ne pense pas comme moi .... mes suppositions ne se sont basees uniquement que sur ce que j'ai "interprete"..... et non sur le sharingan, que je commence a trouver lassant.......Davo a écrit : Quand à Obito. Il vous fait kiffer juste parce qu'il avait le sharingan.
En fait je me suis permis d'ecrire ce poste, car moi aussi j'aurais adorer que tobi n'est pas obito..... mais dans tout ce que j'ai pu lire, rien ne me fait le penser malheureusement.... et comme Nil le dit si bien Kishi, nous a deja donner une palette de nouveaux perso...... avec deja tout ce qu'il y'a ... je me demande finalement si encore rajouter, sans allez en profondeur sur ces personnages, cela en vaut-il la peine .....
Enfin..... Tobi or not Tobi that is the question.....