Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Nil Sanyas a écrit :Tous les membres de l'Aka pour l'instant sont de nouveaux persos (sauf Itachi disons, vu que Sasuke y fait rapidement référence).
Bon, sur 5 membres connus, on en connait 1 ... donc 1/5, c'est 20 % des personnages de l'Aka..... pas mauvais comme ratio .... .

J'estime Itashi comme perso connu dans ce parametre la, car on connait son clan, sa famille, son village, son pouvoir, de quel village il vient .... .

On pourrait tjrs me dire que l'on ne connait pas son veritable but dans l'Aka, je reponderais par, " Ne connaissant pas les origines de Naruto, peut-on le mettre dans personnage connu?"

Sans compter Oro ...... (il en est un ex-membre, autrement ca aurait fait du 2/6, donc du 33.33 %)

Finalement je ne sais pas si l'on peut dire que tous les personnages deja vu dans l'Aka nous laisse "supposer" que cela sera de nouveaux perso... .

Nil Sanyas a écrit : Donc pour l'instant, y'a pas de raison que Tobi soit un "ancien".

Kishi avec Yamato, Sai et Danzou nous a déjà introduit des persos inconnus. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec tous les membres de l'Aka.

Sauf si le boss est Yondaime :mrgreen:

On pourrait repondre par

Donc pour l'instant,y'a des raisons que Tobi soit un "ancien" (mes raisons sont evoquees dont un poste precedent)

Kishi Naruto, Sakura, Orochimaru, Kabuto, ne nous a pas seulement introduit des persos nouveaux. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec "certains" (moin extremiste ;-) " membres de l'Aka.... .

Davo a écrit : Quand à Obito. Il vous fait kiffer juste parce qu'il avait le sharingan.
Honnetement ce n'est pas parceque je n'ai pas le meme point de vu que toi, que je dois forcement generaliser tout personne qui ne pense pas comme moi .... mes suppositions ne se sont basees uniquement que sur ce que j'ai "interprete"..... et non sur le sharingan, que je commence a trouver lassant.......

En fait je me suis permis d'ecrire ce poste, car moi aussi j'aurais adorer que tobi n'est pas obito..... mais dans tout ce que j'ai pu lire, rien ne me fait le penser malheureusement.... et comme Nil le dit si bien Kishi, nous a deja donner une palette de nouveaux perso...... avec deja tout ce qu'il y'a ... je me demande finalement si encore rajouter, sans allez en profondeur sur ces personnages, cela en vaut-il la peine .....

Enfin..... Tobi or not Tobi that is the question..... ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je vois surtout dans les personnages de l'Aka que l'on ne connait pas, un moyen d'introduire dans l'histoire les pays qui n'y sont pas encore directement (On a froler le pays de Zabuza et Kisame, sans plus, et on a Suna avec Sasori, Suna, directement lié par plusieurs "clés" scénaristiques Konoha (le lien Gaara/Naruto, l'attaque de Suna, Croc Blanc qui a tué le fils de Chiyo, etc etc et la guerre par le passé).

Mais des autres pays, on ne sait rien.

Si tout les personnages de l'Aka venait de Konoha, je serai extremement decu...
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Yeps, moi aussi.... de plus en sachant que l'on a eu 2 membres de l'Aka venant de Konoha...(Oro et Itashi).... .
Enfin, qui vivra vera.......
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
darknexs
Etudiant à l'académie

Message par darknexs »

Moi je suis perplex, aprés avoir longtemps cru qu'Obito était Sasuke (la preuve m'a été donné que non ^^), je n'ose plus affirmer de theories a son sujet,
pour celle tobi = obito:
je trouve ca plus interssant qu'embettant,

Kishi ne nous aurai alors pas fait une partie kakashi's gaiden pour rien, elle aurai pour but de nous introduire sur obito, qu'on le connaisse déjà pour plus tard...

En plus ca permetrait de developper et de mieux connaitre 2 personnages (à savoir kakashi et obito), un simple nouveau personage serait vraiment sans interet (ou alors moins interessant ^^)

Cela laisserai presager un futur combat obito/kakashi...

Pour le faitqu'obito soit mort, on a aucune preuve tangible, comme quelq'un l'a dit plus haut, la guerre était contre les ninj de la roche, hors zetsu semble en etre un (pas sur), voila d'ou il aurait pu tirer le corp d'obito, pour le soumettre a des experience comme cela a déjà aussi été expliqué...
en gros Obito pourait trés bien être Tobi, et cela ne serai pas "nul", cela permettrai de faire un bon dans l'apronfondissement des personages actuels !
マチエ
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

je posts mon avis, mais une personne soit disant morte, a moitié machinisés si il est vivant, moi j'en veux pas et je preferais un nouveau perso !

stoo ^.^
altan
Boulet mort

Message par altan »

perso je pense que tobi n'est pas obito !! kakashi gaiden nous montre plus en avant le passé de kakashi ( qui parlait souvent du defunt obito etc... ).
pour moi Tobi = espion de jiraiya, il fait le neuneu pour mieux tromper les autres membres de l'aka.
et chaque membre de l'aka est un produit fini des plus important village caché !!
Oro = village caché du son ( même si originaire de konoha )
itachi = konoha
sasori = suna
kisame = kiri
deidara = village de la pierre
etc...
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Le probleme c'est que voir que Tobi est Obito, a la base dans un manga tu t'y attends pas alors t'es surpris.

Mais du coup comme tout le monde à l'impression que Tobi est Obito je ne sais pour quelles raisons, S'il s'averai que c'était lui, il n'y aurait plus l'effet de surprise.

Du coup je penche pour un perso inconnu ou si ca devait etre un perso connu je dirais alors un perso qui ne serait pas Obito.

Obito est mort alors il faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra plus. :???:
altan
Boulet mort

Message par altan »

tout a fait d'accord avec neack

sauf que l'effet de surprise y sera si c'est bien obito car en le croyant mort et revenir a la vie on se posera la question : comment qu'il n'est pas mort ? De même si le chef de l'aka se revele etre le 4è hokage !!

Tobi est pour moi un espion travaillant pour le compte de jiraiya.
sinon dites moi comment fait jiraiya pour etre au courant de ce qui se passe chez l'aka, me dites pas kil a envoyé une mini-grenouille detective les espionner lol
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair que si c'est Tobi est Obito l'eefet de surprise seralà mais moins que si c'est Karasu lla marionnette de Kankuro ou Kurenai!!!

Et puis concernant Jiraiya, c'est vrai que je me demande ou il a eu toute ces informations, mais c'est peut etre orochimaru qui le lui a revelé lors de leurs precedents combats.

Jiraiya ne connait pas grands choses, il sait juste que akatsuki est composé de 9 membres et qu'ils veulent capturer les Yuma ce que oro aurait tres pu lui reveler car il n'en faisait plus parti.
altan
Boulet mort

Message par altan »

pas sur !!

il ne lui a pas parler de la durée des 3 ans ka cité jira a naruto a l'hopital et puis je soutiens ma thèse kil a un espion chez l'aka.

Par contre c'est vraiment un pervers lol
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui pervres ca ya pas de doute.

Et la durée de 3 ans c'etait par rapport a oro pour sa capacité a changer de corps. c'est un jutsu interdit qu'il a lui meme fait, il a dit a Sandaime et les anbu etait là.
Il a du le savoir par leur biais.
altan
Boulet mort

Message par altan »

il a dit aussi ke l'aka s'en prendrait a lui mais pas avant 3 ans ou kelke chose du genre si j'ai bonne mémoires !!

il lit le journal "konoha express" pour avoir toutes ses infos lol
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui c'est vrai il a dit ça. C'est peut etre tout simplement oro qui le lui a dit, Ca m'etonnerait qu'il ait un espion chez l'aka quoicque c'est possible mais si il avait vraiment un espion il connaitrait tout les faist & geste de l'aka donc il aurait pu prevoir l'attaque à suna de sasori et deidara.
altan
Boulet mort

Message par altan »

il l'a prévu d'ou le fait k'il y avait une garde renforcé près de l'entrée du village suna kan kankuro s'est fait battre par sasori !!

kom koi il y a un espion chez les aka héhéhé

l'espion s'appelle kishimoto lol
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais justement il ne l'as pa prevu le fait quil y aura la garde. C'est di sa dnas le manga que jairaiya est au courant pour la garde rapprochée ?
Verrouillé