[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Moi aussi autant le faire dans l'univers naruto, surtout qu'a l'origine le forum tourne autour de cette univers...

et franchement j'aime pas full metal alchemist (j'ai vu la serie en entiere et je trouve sa long tres long a demarer et la suite (la fin) est trop loufoque.) en plus je trouve que sa limite l'imaginatif car au final les tenus se resemble plus ou moins.
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Et bien mes mais, le moment est venu de voter!
J'attend vos votes comme d'hab par MP en espérant qu'ils seront nombreux pour faire honneur à tous les participants! :-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

merde, ces trop tard pour poster un dessin ?
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

kugo a écrit :merde, ces trop tard pour poster un dessin ?
Demande a la boss wadana hatake :roll: ;-) ;-)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Bah la fin du concours était le 15 (apprendre à lire :razz: ) mais si tétais à la bourre, fallait demander un délai avant cette date-là (je ne t'aurais point refusé ;-) ) moi si personne ne me demande de délai, ça veut dire que personne n'est à la bourre, normal, je vais pas courir après les gens pour savoir si ils ont encore un dessin à rendre. D'ailleurs, il me semble en avoir déjà parlé dans un tour précédent des retards. Je veux bien être flexible mais faut quand même respecter les règles sinon ça vaut plus rien.

bon sinon la date de fin des votes sera le 22/04/06 c'est-à-dire samedi prochain.
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

ok, c'est pas grave, j'aurai du fair attention
wadana hatake
Gennin

Désolée Kugo :roll:

Bon à part, vous pouvez poster vos idées pour le prochain tour! En attendant la fin des votes.
Une idée a déjà été proposée: celle d'inventer son propre ninja dans un style de Naruto
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je marche pour cette idée-là. ^^
Par contre, il faudra peut-être laisser plus de temps pour ce tour-là : créer un perso et son histoire ça "peut" être long... v_v; Non ?
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

moi dans le meme genre d'idée je propose de faire un des jinchuuriki qu'on as pas encore vu
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

Moi j'ai tjrs pas pigé comment et ou on vote :roll:
dsl :(
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

KiTisAK a écrit :Moi j'ai tjrs pas pigé comment et ou on vote :roll:
dsl :(
tu envois un mp avec tes votes a la boss du topic ;-)
wadana hatake
Gennin

Enfin, c'est un abus de langage de dire "votes", puisque ce sont des notes que l'on evoie à la boss :mrgreen: (j'aaiiime que l'on m'appelle ainsi! *chevilles qui enflent à donf*)
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

choji a écrit :moi dans le meme genre d'idée je propose de faire un des jinchuuriki qu'on as pas encore vu
+1 pour cette idée, je la trouve fort intéressante.
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

Oui moi aussi je la trouve fort interressant.
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

En parlant de vote wadana hatake, si tu lisais tes messges privés...

+1 pour l'idée
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Répondre