[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Moi aussi autant le faire dans l'univers naruto, surtout qu'a l'origine le forum tourne autour de cette univers...
et franchement j'aime pas full metal alchemist (j'ai vu la serie en entiere et je trouve sa long tres long a demarer et la suite (la fin) est trop loufoque.) en plus je trouve que sa limite l'imaginatif car au final les tenus se resemble plus ou moins.
et franchement j'aime pas full metal alchemist (j'ai vu la serie en entiere et je trouve sa long tres long a demarer et la suite (la fin) est trop loufoque.) en plus je trouve que sa limite l'imaginatif car au final les tenus se resemble plus ou moins.
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Et bien mes mais, le moment est venu de voter!
J'attend vos votes comme d'hab par MP en espérant qu'ils seront nombreux pour faire honneur à tous les participants!
J'attend vos votes comme d'hab par MP en espérant qu'ils seront nombreux pour faire honneur à tous les participants!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bah la fin du concours était le 15 (apprendre à lire
) mais si tétais à la bourre, fallait demander un délai avant cette date-là (je ne t'aurais point refusé
) moi si personne ne me demande de délai, ça veut dire que personne n'est à la bourre, normal, je vais pas courir après les gens pour savoir si ils ont encore un dessin à rendre. D'ailleurs, il me semble en avoir déjà parlé dans un tour précédent des retards. Je veux bien être flexible mais faut quand même respecter les règles sinon ça vaut plus rien.
bon sinon la date de fin des votes sera le 22/04/06 c'est-à-dire samedi prochain.

bon sinon la date de fin des votes sera le 22/04/06 c'est-à-dire samedi prochain.

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
Désolée Kugo
Bon à part, vous pouvez poster vos idées pour le prochain tour! En attendant la fin des votes.
Une idée a déjà été proposée: celle d'inventer son propre ninja dans un style de Naruto

Bon à part, vous pouvez poster vos idées pour le prochain tour! En attendant la fin des votes.
Une idée a déjà été proposée: celle d'inventer son propre ninja dans un style de Naruto

-
- Gennin
Enfin, c'est un abus de langage de dire "votes", puisque ce sont des notes que l'on evoie à la boss
(j'aaiiime que l'on m'appelle ainsi! *chevilles qui enflent à donf*)

-
- Gennin