Le Flyers il repond pas parce qu'il est pas tout le temps sur le forum.
MVP : A aucun moment j'ai dit que je donnais raisons aux journalistes, j'ai juste dis qu'il faisait pas forcement parti d'une Grosse majorite de gens qui l'ouvrent sans connaitre le foot nuance, si tu n'est pas capable de comprendre ces propos je ne peux rien pour toi, des fois j'ai l'impression que tu lis entre les lignes sans jamais chercher le sens c'est bien dommage.
Ensuite, j'ai pas vu le match, mais d'apres les resumés Marseille a ete tres bon, donc sur ce point de vu, je peux rien dire, j'attend la cassette du match, en attendant je fais confiance aux resumes. ^__^ Apres les resumes disent aussi que Rennes a pas mal fait le jeu a partir de la 30e minutes et une bonne partie de la 2e mi-temps, a la difference pres qu'ils ont jamais eu d'occasions franches, et que Marseille a ete tres realiste. Ensuite, p-e que le match aurait eu une autre gueule sans la pleiade de titulaires blessés a Rennes, mais c'est pareil, on va pas refaire le match et enlever le merite de l'OM d'avoir gagné ce match. A noter que Jeunechamp est super mauvais

Depuis qu'il est revenu les buts viennent a 90% de ses erreurs (chose rare avec un Erik Edman les erreurs) et les 10% qui restent sont a mettre a la solde de Bourillon qui fait la passe decisive a Ribery a priori
En tout cas, bravo a l'OM, pour cette victoire. Apres les ouais, bien fait pour Boloni, il avait qu'a la fermer, c'est surtout que le president de l'OM est vraiment un parfait abruti, l'OM a jamais autant critiqué depuis son arrivée, et pourtant ca vient pas des joueurs. Jamais les OM-PSG n'avaient causés de soucis avant que ce mec se pointe. Pareil, meme s'il faut reconnaitre que Boloni a un peu abusé dans ses propos (surtout que Lyon est bien plus "favorisé" que l'OM XD) il faut pas se braquer direct, c'est pas la 1ere fois qu'il dit un truc dans ce genre, et y'a QUE Pape Diouf pour foutre sa merde, je suis desolé mais ce mec il a detruit le reste de gloire qu'il restait a l'OM et du coup on parle plus de l'OM comme les emmerdeurs de la L1 plutot que de l'equipe.

C'est un peu dommage d'avoir un president qui ruine cette image, deja que la reput de l'OM se degradait avec la collection de trophée de supporters les plus indisciplinés, il en a remis une couche.
Et pour finir, Ribery, PEUT avoir une place en EDF, mais encore une fois pas comme titulaire, c'est pas de la mauvaise foi (d'ailleurs elle vient jamais de l'OM la mauvaise foi quand on relis XD), c'est juste qu'il n'a pas assez d'experience par rapport a Giuly (pour continuer sur ces 2 la) et il apporterait rien de plus, vu que Zidane fait deja tout le boulot au milieu, et venez pas me dire qu'il est meilleur que Zidane, parce que meme si je suis pas fan de ce joueur il est bien meilleur que Ribery. Ce qu'il manque a l'EDF c'est un passeur sur le flanc gauche. Monterrubio est le meilleur en France a ce poste (et les "il etait ou Monterrubio ce soir?" gardez-les il fait pas toujours de passes decisives dans un match). Et je le rerereredis, Ribery aura tout le temps de s'eclater en EDF apres la CM, c'est seulement la qu'il pourrait pretendre a etre titulaire, car Zidane va reprendre sa retraite inter, et la c'est le plus a meme de supporter ce poste vu sa forme actuelle, mais arretez de le mettre sur un piedestale, ca lui ferait prendre (encore plus) la grosse tete, et il se trouerait.
EDIT : c'est sur qu'au vu de leur derniers match c'est l'OM et Rennes qui meritent les 2 dernieres places en LDC

Par contre le dire maintenant je veux bien, mais apres faut qu'ils conservent, voire rehaussent leur niveau de jeu.
EDIT 2 : pour en revenir a ce qu'a dit Segaiolos, comparer Cissé et Monterrubio c'est comparer Coupet et Lizarazu, y'en a un c'est un buteur, l'autre c'est un passeur. On parle pas de prendre un enieme buteur en EDF mais d'un mec qui sache faire la derniere passe. Alors me sortez pas de Rothen, c'est une chevre, Monterrubio faut etre aveugle pour dire que c'est un mauvais passeur, si ca fait 3 ans qu'il est meilleur passeur de L1, ca veut pas forcement dire qu'il a le niveau international, mais quand on regarde ses matchs, en globalité, on voit que c'est le meilleur francais a ce petit jeu. Donc il merite completement sa place de milieu gauche en EDF. Mais au moins t'as ete un peu plus constructif que certains

Perso, je trouve que c'est bien gentil de debattre, mais quand on est face a un ou deux murs qui sont pas objectifs ca devient tout de suite moins interessant, voire vite saoulant.