salut tout lmonde!!!!!
Modérateur : Ero-modos
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Eyeshield49
- Etudiant à l'académie
salut et bienvenue à toi 
ta présentation est plus courte qu'autre chose, c'est parceque t'avais peur qu'on ne trouve pas le courage de te lire c'est ça????
mais faut pas se faire de soucis pour si peu mon grand! on est courageux ici, en plus on est bien élevés et tout, on accueille les nouveaux, on s'interresse un minimum à eux, tout ça quoi
donc si t'as quelque chose à ajouter pour ta défense (heuuu ta présentaton) fais le tant qu'il en est encore temps, tout ce que tu pourras y dire pourra être retenu contre toi (ou pas ^^)
voili voilouuu amuse toi bien ici et à pluch'
ta présentation est plus courte qu'autre chose, c'est parceque t'avais peur qu'on ne trouve pas le courage de te lire c'est ça????
mais faut pas se faire de soucis pour si peu mon grand! on est courageux ici, en plus on est bien élevés et tout, on accueille les nouveaux, on s'interresse un minimum à eux, tout ça quoi
donc si t'as quelque chose à ajouter pour ta défense (heuuu ta présentaton) fais le tant qu'il en est encore temps, tout ce que tu pourras y dire pourra être retenu contre toi (ou pas ^^)
voili voilouuu amuse toi bien ici et à pluch'
-
k4kashi
- Etudiant à l'académie
lol bah jaime les mangas , les filles , les jeux vidéos et jadore trainer avec mes potes et tout , je suis un fan de kakashi , et sa fait la 2° que je me représente ...lol, et je n'ai pas copié sur le pseudo de kakashi
pour le reste ya pas grand chose a dire a part que je suis courageux moi aussi... pour le reste je ne vais pas vous raconter ma vie non plus. a+

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire