Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Neack le boulet a écrit : mais epargne moi ce genre de commentaires inutiles :evil:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :kamool: Balaie devant ta porte avant de critiquer le voisin. :roll:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Boloss a écrit :
Neack le boulet a écrit : mais epargne moi ce genre de commentaires inutiles :evil:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :kamool: Balaie devant ta porte avant de critiquer le voisin. :roll:
Dans ce genre de commentaire qu'on reconnait un Boulet mort...:boulay1:
enfin bref...

Monaco - Lyon

Je sens une victoire de L'OL 3-1 Avec un coup franc de Juninho!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Juste un avis mais il y a bien un topic de prono!!

Car si on commence a faire des pronos sur tous les match ici on vas plus s'en sortir et cela ne fais pas avancer les discutions!!

Pareil pour les vive Paris ou l'OM c'est les meilleur ça vas 5 minute mais a un moment ça saoule un peut!

Alors si on pouvais reprendre une discution plus normale se serai pas mal non?
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

COCOTOUCH a écrit :Juste un avis mais il y a bien un topic de prono!!

Car si on commence a faire des pronos sur tous les match ici on vas plus s'en sortir et cela ne fais pas avancer les discutions!!

Pareil pour les vive Paris ou l'OM c'est les meilleur ça vas 5 minute mais a un moment ça saoule un peut!

Alors si on pouvais reprendre une discution plus normale se serai pas mal non?
entieremment d'accor, les prono etc c'est pas ici, donc quelques post ca va, mais a force ca devient un peu lourd :???:

donc aler l'OM :roll:

pour en revenir a la coupe du monde, j'ai vu que makaï, et seedorf risque de ne pas ler a la coupe du monde.
j'avou ne pas comprendre van basten la :shock:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Je suis hyper content que Nancy gagne la coupe de la ligue
Nice ne merite pas de gagner la coupe !

Monaco-Lyon
les Monégasques vont mettre fin la victoire exterieur lyonnais vous allez voir !

PSG-Om
je dis PSG va foutre une puta de branlé aux Phocéens !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ce n'est pas un risque pour Seedorf et Makaay : Ils n'y vont pas !!!

On va pas se mettre à critiquer les hollandais alors que notre sélectionneur fait les mêmes conneries. Et tant mieux pour nous aussi, si les brésiliens pouvaient se passer de Ronaldo, Kaka et Ronaldinho ça donnerait plus de chance aux autres pays. ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

que je sois content c'est une chose (d'autan plus qu'ils sont dans le groupe de l'argentine donc...) mais je suis surpris, c'est leurs meilleurs joueur, ou presque.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Ben makaay n'a pas été terrible cette saison, du moins par rapport à ces capacités réelles, comparé aux saisons précédentes, il n'a mis que 14 buts en championnat et 2 en ligue des champions, c'est pas terrible.
Pour seedorf, c'est un excellent joueur mais alors il est connu pour être un sacré casse-couille et foutre souvent la merde avec l'équipe nationale, la preuve van basten ne le prenait même pas pendant les éliminatoires.

Je pense que van basten sait ce qu'il fait, du moins je l'espère parce que j'ai toujours aimé les pays-bas (c'est quand même grace à eux et un certain génie du nom de van basten que je me suis intéressé à ce sport).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Qui a dit que Bordeaux ne gagnait qu'à l'arrachée ???? :twisted:
Ça va être dur de nous déloger maintenant, le LOSC est à 6 points :twisted:
Et si Lyon perd, on sera plus qu'à 14 points :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME victoire de Monaco face à Lyon 8-) !

2-1 avec des buts de Di Vaio et Chevanton, une paire d'attaquants qu'il faudra garder pour la saison prochaine au vu de leurs automatismes naissants et de leurs stats durant les derniers matchs ^^.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Neack a écrit :
Boloss a écrit :
Dans ce genre de commentaire qu'on reconnait un Boulet mort...:boulay1:
enfin bref...

Monaco - Lyon

Je sens une victoire de L'OL 3-1 Avec un coup franc de Juninho!!
hein koi ta dit koi ???
2-1 pr monaco mec
tas trop bu ou koi ????
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Dure fin de saison pour Lyon :razz:
Prémisses pour l'année prochaine ? :happy:

Sinon pareil que tout le monde, je préfère voir Nancy que Nice en coupe d'Europe même s'ils ne passeront pas deux tours. ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin

vampire-master a écrit :Dure fin de saison pour Lyon :razz:
Prémisses pour l'année prochaine ? :happy:

Sinon pareil que tout le monde, je préfère voir Nancy que Nice en coupe d'Europe même s'ils ne passeront pas deux tours. ^^
de toute facon le titre est pour nous l'année prochaine ;-)

moi perso que ce soit nice ou nacy je m'en tape complétemment :lol:

et bravo a monaco pour leur victoire ;-)
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

:happy: On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions! :happy:

On leur a explosé leur tronche, on leur a montré qui savait courir le mieux après un ballon...

En tout cas, ce week end, c'était la fête à Nancy. La place Stanislas rouge et banche de monde, des klaxons de voitures encore ce soir, des drapeaux, des gens tout content... Avec en plus le soleil, les glaces...! :oui:

J'avoue, je suis pas très footeuse, mais ce genre d'ambiance, ça me fait moi ausi aimer votre sport préféré! :grin:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bravo a Nancy et Monaco, comme quoi Lyon peut etre battu plus facilement qu'on le croit il aurait fallu que Rennes, Lille, Monaco, Bordeaux (qui a fait match nul a cause d'un arbitrage honteux pendant ce match) et l'OM aient leurs niveau de jeu actuels pour presenter un peu plus de concurrence a Lyon. :???: (encore que Bordeaux et Lille on plutot ete reguliers cette année donc on peut les retirer ce cette "liste".

Ensuite pour repondre a Aizen il y quelques pages. Je suis d'accord sur le fait que Monterrubio se soit chié dessus en UEFA (encore que contre Osasuna il a ete exceptionnel), mais bon, je pense que s'il doit avoir sa chance en EDF c'est maintenant ou jamais. ^__^ Ensuite Ribery c'est clair, il est bon, mais pas de titularisation pour ce mec la XD. Apres, ce mec j'en avais jamais entendu parler avant son arrivée a l'OM (qui a foutu une sacrée merde quand meme (qui a dit encore Pape Diouf qui fait des siennes? :razz: )) donc, pour moi c'est une des bonnes surprises de la L1, au meme titre que Matsui au Mans, qui a fait une saison de fou et qui lui merite une place en EDJ XD.
Image - AzuManga Fan
Répondre