C'est l'hôpital qui se fout de la charité.Neack le boulet a écrit : mais epargne moi ce genre de commentaires inutiles

Modérateur : Ero-modos
Dans ce genre de commentaire qu'on reconnait un Boulet mort...Boloss a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité.Neack le boulet a écrit : mais epargne moi ce genre de commentaires inutilesBalaie devant ta porte avant de critiquer le voisin.
entieremment d'accor, les prono etc c'est pas ici, donc quelques post ca va, mais a force ca devient un peu lourdCOCOTOUCH a écrit :Juste un avis mais il y a bien un topic de prono!!
Car si on commence a faire des pronos sur tous les match ici on vas plus s'en sortir et cela ne fais pas avancer les discutions!!
Pareil pour les vive Paris ou l'OM c'est les meilleur ça vas 5 minute mais a un moment ça saoule un peut!
Alors si on pouvais reprendre une discution plus normale se serai pas mal non?
hein koi ta dit koi ???Neack a écrit :Dans ce genre de commentaire qu'on reconnait un Boulet mort...Boloss a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité.Neack le boulet a écrit : mais epargne moi ce genre de commentaires inutilesBalaie devant ta porte avant de critiquer le voisin.
![]()
enfin bref...
Monaco - Lyon
Je sens une victoire de L'OL 3-1 Avec un coup franc de Juninho!!
de toute facon le titre est pour nous l'année prochainevampire-master a écrit :Dure fin de saison pour Lyon![]()
Prémisses pour l'année prochaine ?
Sinon pareil que tout le monde, je préfère voir Nancy que Nice en coupe d'Europe même s'ils ne passeront pas deux tours. ^^