Oui là non plus j'ai pas tout comprisComment ça se fait qu'Inoue ait pu repérer Ichigo en suivant son énergie spirituelle, alors que Rukia n'y parvenait pas? Il partage un lien spécial avec elle et Chad, ou je me trompe?

Modérateur : Ero-modos
Pour moi c'est du pareil au même... il l'a "activé" et amplifié ce pouvoir, il me semble même que les petites fées d'Inoue disent que c'est grâce à Ichigo qu'elles sont venues à la vie.Et concernant la theorie qui dit que ichigo a donné cé pouvoir a chad et inoue je dirais simplement impossible.
car si on ce rappelle bien urahara dit a inoue et chad que ichigo les a aidé a activé leur pouvoir et non leur a donné.
Ce serait abusé, on connait à peine certains capitaines des 13 divisions ! Puis là avec les gardes et tout, on va en voir de nouveaux persos.Arminas a écrit :D'ici a ce qui nous apprennent qu'il y ai pas qu'un groupe de Shinigami![]()
plop nouveau retournement de situation et on découvre plein de nouveaux persos ect ...
C'est ce que je me dis aussi... je trouve ausis bizarre qu la Soul Society, en particulier le Rukongai, censé être l'équivalent du Paradis (dixit Rukia) soit un lieu de misère et de déliquance, où on peut être tué et tomber malade... pas terrible comme paradis...J'ai toujours trouvé ça bizarre que l'au-delà soit exclusivement japonais...
M'enfin, condondez pas, l'Espada c'est un groupe d'élite parmis les Alankars, c'est pas une "race" d'Alankar... l'Espada comprend(ra) d'ailleurs sans doute des Adjuchas et des Vastorodes, parceque s'il y a 10 Vastorodes en plus des 3 Capitaines, la Soul Society : couicComme certains l'avaient prévu (je sais plus qui), il pourra effectivement se battre contre des Adjuchas, mais évidemment pas des Espadas.