Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Comment ça se fait qu'Inoue ait pu repérer Ichigo en suivant son énergie spirituelle, alors que Rukia n'y parvenait pas? Il partage un lien spécial avec elle et Chad, ou je me trompe?
Oui là non plus j'ai pas tout compris :???: ! Comment ça se fait qu'elle l'ai retrouvé si rapidement et si facilement :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Cherchez pas, Bleach c'est des incohérences en pagaille, une petite comme celle-là j'y fais même pas attention moi :mrgreen:

Quand Rukia le cherchait, il était déjà arrivé chez les Vizards non ? :columbo: Ça a peut-être un rapport avec les barrières de Hutch, maintenant qu'il l'a dissipée, Ichigo et son Reiatsu monstrueux sont aps trop durs à repérer... :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ChaD
Yumas à la main puissante

Message par ChaD »

pour le comment rukia n'a pas pu trouvé ichigo ma theorie ce pose sur la barriere de qui a été crée afin de l'empeche de sortie du camps d'entrainement.

Puis concernant le comment inoue a pu trouvé ichigo je dirais qu'il y a 2 option soit ichigo a son niveau de rietsu qui a augmenté et inoue a donc suivi le file
Soit ichigo n'est plu dans la planque mais comme les element radioactif il reste de l'energie residuel dans le engard et inoue l'ayant recenti est donc parti sur place sans savoir qu'il est plu là

ca cé le coté inoue

coté ichigo

le hollow pour moi etait une barriere mental celle de la peur de tué donc ah mon avis en mode "hollow" ichigo a le meme rietsu mais a son niveau maximum et avec moin de peur et plu de confiance.

concernant urahara

la raison pour la quel il evite a mon avis d'utilisé son bankai cé que son sabre consomme et utilise le sang
ma théorie serait que s'il l'utilise l'esprit qui vit dans ce dernier est un peu tueur spyco qui boit du sang et qui ne comprend pas l'entrainement mais ce battre pour tué ce qui aura donc comme effet de tué chad et cé pas l'idée.

Coté ChaD

là je m'interroge aussi sur son pseudo ban kai et lien avec son nom de famille .
en effet quand on regard son bras et le nom de ce dernier le bras du geant aurait donc un lien avec les geant... dans bleach les geant sont les menos << ce qui conduit a chad a t'il un lien avec les menos...
mais aussi son alure et son look ainsi que son bras et son nom de famille pourrai aboutir a la création d'un ban kai liée au lion<< tiré par les cheuveux je sais mais là au moin shinji en revoyant chad ne ce moquera plu de son nom de famille.

Et concernant la theorie qui dit que ichigo a donné cé pouvoir a chad et inoue je dirais simplement impossible.

car si on ce rappelle bien urahara dit a inoue et chad que ichigo les a aidé a activé leur pouvoir et non leur a donné.
deplus si on part de la base donné celà voudrait dire que ichigo aurait la force de chad et le pouvoir de guerrir les avant de les avoir rencontré or non il ne les a jamais utilisé.

j'ai d'autre théorie foireuse mais je les gardes en reserve
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Fast trad fr du 224 dispo sur ce site : http://www.bankai-team.com/
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et concernant la theorie qui dit que ichigo a donné cé pouvoir a chad et inoue je dirais simplement impossible.

car si on ce rappelle bien urahara dit a inoue et chad que ichigo les a aidé a activé leur pouvoir et non leur a donné.
Pour moi c'est du pareil au même... il l'a "activé" et amplifié ce pouvoir, il me semble même que les petites fées d'Inoue disent que c'est grâce à Ichigo qu'elles sont venues à la vie.

Et en fait, je vous posais la question, mais j'avais déjà mon idée sur comment Inoue avait fait pour retrouver Ichigo : le fait qu'il ait activé ses pouvoirs permet à Inoue de le "sentir" quelles que soient les barrières. Bien sûr ce n'est que de la supposition, mais il me semble que quand Ichigo se battait "contre" son Hollow et qu'on a vu Inoue qui le cherchait à l'aide de son énergie spirituelle, elle l'avait vraiment trouvé, mais elle s'est dit qu'il préférait sans doute être seul!
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Bleach #22 :
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Trop belle cette pochette :shock: :shock:
Il me la faut en grande taille 8-) 8-)
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Très jolie effectivement, j'aime bien ce perso en plus.

Le titre est bon aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

La pochette est vraiment très belle
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La 21 était pas gégène mais là :shock: :shock: :shock:
Ça c'est de la couv' :good: Et un titre en espagnol ça fait pas de mal pour une fois :mrgreen:

Sinon j'ai remarqué que chaque "groupe" état affilié à une langue particulière :
-les Shinigami ont tous des noms tout ce qu'il y a de plus Japonais(d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait que des Japonais au Seireitei :heink2: )
-les Hollows ont des noms de codes anglais
-les Alankars et leurs Zanpakutôs ont des noms Espagnols
-les Vizard y a du Japonais ET de l'Anglais (Shinigami+Hollows oblige), comme Yadômaru Lisa
-Même les pantins des Bounds dans les HS ont des consonnances germaniques(Göth, Fried, Gunter... et leur formule d'invocation "zaigodehi" sonne presque Allemand)

Les membres de la famille royale auront peut-être des noms Français ? :ange: Comment ça je rêve ? :ange:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

J'ai toujours trouvé ça bizarre que l'au-delà soit exclusivement japonais...
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

D'ici a ce qui nous apprennent qu'il y ai pas qu'un groupe de Shinigami :roll:

plop nouveau retournement de situation et on découvre plein de nouveaux persos ect ... :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au fait, Chad équivalent d'un bankai ?

Prévisible, et pourtant... quand on pense comment certains galèrent pour l'avoir, ça fait peur :shock:

Comme certains l'avaient prévu (je sais plus qui), il pourra effectivement se battre contre des Adjuchas, mais évidemment pas des Espadas.

Arminas a écrit :D'ici a ce qui nous apprennent qu'il y ai pas qu'un groupe de Shinigami :roll:

plop nouveau retournement de situation et on découvre plein de nouveaux persos ect ... :???:
Ce serait abusé, on connait à peine certains capitaines des 13 divisions ! Puis là avec les gardes et tout, on va en voir de nouveaux persos.

Sans compter les autres Espadas ! Et aussi les... (merde c'est quoi leur nom ?) les Alankars super balaises là !

***edit de Raalyles vastorodes, c'est moche de vieillir dit donc :mrgreen: :mrgreen: ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai toujours trouvé ça bizarre que l'au-delà soit exclusivement japonais...
C'est ce que je me dis aussi... je trouve ausis bizarre qu la Soul Society, en particulier le Rukongai, censé être l'équivalent du Paradis (dixit Rukia) soit un lieu de misère et de déliquance, où on peut être tué et tomber malade... pas terrible comme paradis...

Shadow of Nothing...

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Comme certains l'avaient prévu (je sais plus qui), il pourra effectivement se battre contre des Adjuchas, mais évidemment pas des Espadas.
M'enfin, condondez pas, l'Espada c'est un groupe d'élite parmis les Alankars, c'est pas une "race" d'Alankar... l'Espada comprend(ra) d'ailleurs sans doute des Adjuchas et des Vastorodes, parceque s'il y a 10 Vastorodes en plus des 3 Capitaines, la Soul Society : couic :grin: Et si ça arrive vraiment ben la suite est prévisible : le Goteï 13 fout plus rien et c'est les Vizard qui se chargent de tout.

Par contre j'ai du mal à imaginer Chad contre un Adjuchas... mis à part Hitsugaya et Matsumoto, ils ont tous eu du mal à battre leur adversaire même avec la levée des limites (Renji dit qu'il a gagné grâce à la confusion crée chez son adversaire par la levée), et eux étaient de simples Gilians... les Adjuchas sont censés être BEAUCOUP plus puissants! Faut vraiment que ça le booste à fond dites donc...
Répondre