Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin

Message par yiN »

bon il semble que je rejoigne la liste des drogué j'ai demarré la lecture du manga hier soir vers 23h a 11h du mat j'etais encore dessus mdr
enfin bref je post pas pour raconter ma vie mais pour demander si quelqu'un n'aurait pas un lien avec les chapitre de 89 a 99 en francais ? ( avant j'ai lu et apres j'ai trouvé en fr )

merci infiniement de bien vouloir me donner ma dose :roll:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Spoil #107 :

Voila la trad du spoil fait par Sakurazukamori de Kira-France :
Couverture : Ryuku.
Phrase/ Bannière : Les humains sont tellement amusants...

Light : Ryuku, écrit leur nom.
Ryuku : je vais écrire, bien sûr. Mais, Light, c'est toi qui va mourir.
Je pensais qu'en attendant encore un peu, tu trouverai un moyen de t'en sortir, mais puisque tu comptes sur moi... je vais en finir avec toi.
Je veux que tu sache que je ne me suis pas ennuyé une seule fois en ta compagnie. Cela a vraiement été trés amusant.

Si tu vas en prison, Je ne pourrai pas te tuer tout de suite. Ce sera problématique et tu risques d'attendre longtemps. C'est pourquoi tu mourras ici.

Ryuku montre à Light le deathnote, avec le nom de Yagami Light inscrit en toutes lettres.

Flash back :

Light : Je ne peux aller ni au paradis, ni en enfer. Cela veux dire, aucune de ces deux endroits...

retour au présent :

Matsuda : Light...
Aizawa : Matsuda, Tu le prends en pitié, cette fois???

Light : Je mourrai dans quelques secondes... Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas...

Ryuku : Il n'existe ni paradis, ni enfer. Quoi que tu aies fait pendant ton exixstence, une fois que tu meures, tu te retrouves au même endroit que les autres... La mort est la même pour tous.

Light : UWAA... Je ne veux pas mourir!!! Je ne veux pas mourir!!!

SFX : Coeur qui lâche.

Light : m*****...

L'humain meurt, inévitablement. Rien ne vous attends après votre mort...

Prochainb chapitre :
Conclusion.

Preview : L'affaire Kira est réglée. Qu'arrive t'il au reste du monde après tous ces évènements?
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

impressionnant, je ne m'attendais pas à cela (je n'avais rien compris au sens de la trad' anglaise).
En fait plutot que de devenir shinigami, s'il ne va ni au paradis ni en enfer, c'est p-e tout simplement que rien de ceci (paradis&enfer) n'existe. Il va mourir et nourrir les vers, et son esprit va s'eteindre et ne rien rejoindre du tout... :twisted:
Bon, ben vivement le chapitre ainsi que le chapitre 108 :)
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Image chapitre #107 :
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw chap #107 :
Death
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

La fin de DN?!

Y'a de grandes chances, Light m'a déçu sur le coup, mais étant un anti-héros, je le voyais mal réussir à convertir son monde.

Par contre j'aimerais bien un retournement de situation. Il se pourrait qu'on ait un autre protagoniste qui prenne la place de Light, Qui a dit Mello?! Bon c'est clair que pour atteindre le charisme de Light y'a un chemin plûtot long. :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bof, pas de Death Note sans Light pour moi. J'espère que l'auteur aura l'intélligence d'arrêter maintenant, à moins qu'elle ait des idées pour renouveller complètement le manga, mais ça m'étonnerait. Et puis Mello en perso principale, c'est un peu impossible :mrgreen:

J'espère que l'épilogue dans le 108 ne sera pas trop niaiseux...
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

sauf que mello est mort mais bon.......

et je vois mal near faire comme raito
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

s'il vous plait arretez de faire du spoil a tout va :/
le mieux c'est d'ecrire dans une couleur illisible sans qu'on selectionne le message
comme ca
au pire marquez au moins spoiler au debut de votre message parceque la en cherchant une reponse a mon dernier message j'ai appris que mello etait morte et p-e aussi Raito :/
super cool les mecs :???:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Spoil 107

En un mot, wow !!!

Bon et bien, pas de retournement de situation impossible, pas de suite possible à Death Note, du moins, si ça se fait, ce sera sans Raito.
Un petit requiem pour notre ami.
Personnage que j'ai apprécié, au début. Il avait un charisme de fou, un machiavelisme sans équivalent et puis, il y'a eu le meurtre de Mme Penber. Je m'y étais attaché à cette petite, et lui… et lui… il la tue, comme ça, sans même froncé un sourcil. Je suis arrivé à le haïr et ça ne s'est pas arrangé avec la suite, après la mort de "L".
Pourtant, je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais j'ai du mal. (Sans doute parce que notre façon de pensée sont un peu équivalente.)
Les derniers chapitre ont montré un Raito humain, qui s'est fait surpassé par deux génies. Le plan de Raito était parfait mais celui de Near et Mello l'était encore plus.
On le voit peu à peu sombré dans la folie, parce qu'il a perdu, parce qu'il ne peut pas perdre, parce qu'il a échoué sur la ligne d'arrivé.
Raito était un humain et non un Dieu. Sans rancune.

Ryuku ne m'a pas surpris. Elle prend un plaisir fou à tuer Raito. Je ne sais pas pourquoi, mais on sent que ça la démangeait depuis longtemps. Reste à voir ce qu'il va lui arriver (va t'elle retourner chez elle ?) et à Raito maintenant qu'il est mort (Shinigami ou pas ?) Je n'aimerai pas que ce soit le cas, parce que si c'est ce qui arrive, je pense que Kira n'aura pas fini d'oeuvrer. Et aussi intelligent soit Near (s'il est toujours vivant), jamais il ne pourra attraper un Dieu.

Death Note arrive à sa fin, et ce n'est pas plus mal. Ça aura été une excellente série et elle aura le mérite de ne pas être trop long.
Image
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

SPOILER 107

Pauvre Raito , sa mort aura été lente et douleureuse. Je suis par contre vraiment dégouté que dans sa chute il n'ait pas pu tué Near. D'ailleurs c'est lui qui a tout les mérites mais il n'aurait jamais réussis sans Melo. C'est ce dernier qui a amené L à sa chute tout d'abord en volant le death note , en apprenant l'existence des fausses règles et à la fin en faisant découvrir à Near que le Death note était faux. Near à l'arrivée n'aura pas fait grand chose à part se servir des infos de l'ancien L , des actions de Melo. En fait il a juste reconstitué le puzzle.

Bon vivement l'épilogue ,j'espère que Missa n'ira pas en prison vu qu'elle a renoncé au Death note. Enfin , je ne sais pas si elle aura encore la volonté de vivre sans son Raito. Sinon pendant un moment ça risque d'être un véritable foutoir le monde sans Kira.

Pour finir ,j'espère que Death Note c'est vraiment fini car je ne veux pas un successeur à Raito. Il restera le seul et unique Kira.
Ray
Chunnin

Message par Ray »

yiN a écrit :s'il vous plait arretez de faire du spoil a tout va :/
le mieux c'est d'ecrire dans une couleur illisible sans qu'on selectionne le message
comme ca
au pire marquez au moins spoiler au debut de votre message parceque la en cherchant une reponse a mon dernier message j'ai appris que mello etait morte et p-e aussi Raito :/
super cool les mecs :???:
hé mon grand ^^ tu es sur un forum ici on va pas se plier selon le bon vouloir de certain....tant qu'a faire demande si c'est possible de pas spoiler dans le topic de naruto :???:
Image
Watarai
Etudiant à l'académie

Message par Watarai »

Il n'est pas question de se plier aux volontés de qui que ce soit, mais juste par respect faire un geste qui consiste à taper le mot "spoil"
C'est gérable non ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon Ray, les autres n'ont pas tord sur ce coup ci !

Ayez l'amabilité de prévenir les autres forumeurs lorsque vous spoilers car ils ne sont pas forcément au même niveau que vous !

Et ce n'est aucunement une question de docilité face aux caprices des autres mais juste une question de politessse !

Concernant les spoils de Naruto, je te rapelle que tu es sur le forum d'une team de scantrad et jusqu'à nouvel ordre, parler du dernier chapître en date ne relève en rien du spoils !
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

belle mentalité Ray
Respecter un minimum les autres lecteurs c'est qd meme le minimum si un mec venait te voir et te balancait sans prevenir toute les fins de manga que tu es en train de lire je pense que tu le prendrais tres mal...
tapper spoil ou mettre son texte en blanc ca prend 1 sec c'est une simple question de correction, tlm le fait mais toi t'es trop egoiste pour ? ou tu penses peut etre simplement que tu es au dessus de ce genre de truc nan ?
si tu peux meme pas comprendre ca t'es vraiment pitoyable
Répondre