xoux vous salue!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

xoux vous salue!

Message par xoux »

Salut tout le monde!!!
Voilà ça y est, j'ai enfin réussi à mettre mes images!
Et oui, rien de mieux pour me présenter que de commencer par dire que j'ai un peu la tête dans la lune, comme les petits bonhommes de Princesse Mononoke!
Quoi de plus? Ben, Emilie, 22ans, étudiante en philosophie depuis quatre ans (qui a dit que ça tape sur le système?) et toujours un peu paumée quoique tout aussi prête à remuer ciel et terre pour ne plus l'être.

Mes mangas préférés? Naruto bien sûr, mais aussi Kenshin, Sait Seya, Captain Tsubasa (et oui, j'ai commencé par les grands classiques, ou les vieilleries diraient certains), Gunnm, Shonen, et dans la gamme shojo : Magnolia, Angel Sanctuary (et tout ce qui est de Kaori Yuki), KareKano, HanaKimi, tout ce qui est de Clamp, et toutes les autres vieilleries pour filles (sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).

J'aime aussi les BD et les comics, en fait je suis une bibliovore et ma grande passion c'est les livres!!! Neufs, vieux, décrépits, à la mode ou inconnu... Les lire, les collectionner, mais aussi en écrire et en dessiner!!!

Et je suis super contente d'enfin venir sur ce forum où tous les gens sont sympas et vous aident gentiment!!! Merci à vous tous!!! (et spéciale dédicace à Raaly!).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!!
Bienvenul sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!

Edit: First Place Nul Jutsu^^
sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).
A bon ,comme je suis une viellerie cela veut donc dire que j'ai des fans :roll:
(et spéciale dédicace à Raaly!).
Quel tombeur ce Raaly mais fait attention au moindre écart c'est un coup de sabre direct^^
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 26 avr. 2006, 17:58, modifié 2 fois.
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Lu, fait une dédicasse à Kakashi_ aussi au passage :twisted: .

Respecte la Charte...

@guiguizmo: FFNPA doit être un club de scout, let's go the MAS work. :twisted:
Dernière modification par Patoch le mer. 26 avr. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: xoux vous salue!

Message par Nil Sanyas »

xoux a écrit :Emilie, 22ans
Tu aurais écrit 20 ans, je t'aurais dit qu'on se connaissait, mais non :mrgreen:
xoux a écrit :(et spéciale dédicace à Raaly!).
:redcard:

Pas d'insulte stp :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue a toi, gente dame qui a su faire ressortir le coté tendre de notre Raaly (auparavant il ne l'avait montrer qu'a moi, kakshi_, gohan et trigun)

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.
Etudiante en philo...hum...t'as du courage^^

A bientôt sur le forum. ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue n a toi.

Etudiante en philo ... ca existe, c est quoi les debouchés? Ou qu il peut y avoir une fac de philo, franchement?

Je me demande comment on peut etudier ce machin, franchement a quoi ca sert, mis a part enlever la possibilité une mention a des eleves bons en maths et physiques et tres peu litteraires, comme moi.

Sinon,
Naruto bien sûr, mais aussi Kenshin, Sait Seya, Captain Tsubasa (et oui, j'ai commencé par les grands classiques, ou les vieilleries diraient certains), Gunnm
:good:

Jusque la, ca allait.
Magnolia, Angel Sanctuary (et tout ce qui est de Kaori Yuki), KareKano, HanaKimi, tout ce qui est de Clamp, et toutes les autres vieilleries pour filles (sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).
Par contre la, ca va plus du tout.

Sinon, c est quoi le FFNPA?

Sinon, si tu as une quelconque experience dans le jeu de roles, il y a le topic dedié dans la section divers pour y faire partager tes experiences dans ce domaine.

Sinon, euh, je sais plus, ... Ah ca y est! T as ete scout, enfin guide, c est comme ca qu on appelle les scouts de sexe feminin.
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

un ptit coucou à xouxinou!!!!
alors ça y'est???? t'es forumeuse???? bien bien.... :grin:

alors j'vais faire comme la coutume le veut.....BIENVENUE !!!!
viens vite nous faire fumer du crane sur le forum avec toutes sortes de théories bizarres!!! on t'attend!!!!

Gros bisou!!! ben oui t"es une femme!!! j'risque pas de me faire mal avec une barbe de 2-3 jours.....enfin...j'espére? :kamool:

Naaaann!!!! on rigole on rigole.....mais passe nous voir bientot,oki???

allez un gros PEACE pour toi !!!! à plus..... :lol:

FFNPA: "Fédération des Fans de Naruto allié à la Peace Attitude",voilà guiguizmo!!!! ALORS PEACE à toi tiens!! :lol:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Super la team :roll:

Allez, bienvenue ! Tu entres dans l'histoire avec ton histoire avec Raaly xD
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

[mode ShikamonculHIHIHI On ]
Que la Mangatittude soit avec Toi !
[mode ShikamonculHIHIHI Off]

héhé ca fais trop plaisir de pirater les gens :banane:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

Bienvenue sur le forum !!
(et spéciale dédicace à Raaly!).
:lol:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ma chère xoux, j'ai du quelque peu modifier ta signature car elle ne respectait pas la charte. tu m'en vois fort navré, mais mes collègues m'y ont forcé :cry: :cry: :cry: ! je n'avais donc pas d'autre choix!

j'espère que tu passeras n agréable moment parmi nous. en armonie parfaite avec la charte.

n'hésite pas à m'appeler au secours si tu es en detresse sur ce forum, je suis la pour te servir.

dans l'attente de te revoir,
ton tendre et dévoué Raaly!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Raaly a écrit :ma chère xoux, j'ai du quelque peu modifier ta signature car elle ne respectait pas la charte. tu m'en vois fort navré, mais mes collègues m'y ont forcé :cry: :cry: :cry: ! je n'avais donc pas d'autre choix!

j'espère que tu passeras n agréable moment parmi nous. en armonie parfaite avec la charte.

n'hésite pas à m'appeler au secours si tu es en detresse sur ce forum, je suis la pour te servir.

dans l'attente de te revoir,
ton tendre et dévoué Raaly!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Elle l'a fait ! Elle a métamorphosé Raaly xD
Image
Verrouillé