xoux vous salue!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
xoux vous salue!
Salut tout le monde!!!
Voilà ça y est, j'ai enfin réussi à mettre mes images!
Et oui, rien de mieux pour me présenter que de commencer par dire que j'ai un peu la tête dans la lune, comme les petits bonhommes de Princesse Mononoke!
Quoi de plus? Ben, Emilie, 22ans, étudiante en philosophie depuis quatre ans (qui a dit que ça tape sur le système?) et toujours un peu paumée quoique tout aussi prête à remuer ciel et terre pour ne plus l'être.
Mes mangas préférés? Naruto bien sûr, mais aussi Kenshin, Sait Seya, Captain Tsubasa (et oui, j'ai commencé par les grands classiques, ou les vieilleries diraient certains), Gunnm, Shonen, et dans la gamme shojo : Magnolia, Angel Sanctuary (et tout ce qui est de Kaori Yuki), KareKano, HanaKimi, tout ce qui est de Clamp, et toutes les autres vieilleries pour filles (sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).
J'aime aussi les BD et les comics, en fait je suis une bibliovore et ma grande passion c'est les livres!!! Neufs, vieux, décrépits, à la mode ou inconnu... Les lire, les collectionner, mais aussi en écrire et en dessiner!!!
Et je suis super contente d'enfin venir sur ce forum où tous les gens sont sympas et vous aident gentiment!!! Merci à vous tous!!! (et spéciale dédicace à Raaly!).
Voilà ça y est, j'ai enfin réussi à mettre mes images!
Et oui, rien de mieux pour me présenter que de commencer par dire que j'ai un peu la tête dans la lune, comme les petits bonhommes de Princesse Mononoke!
Quoi de plus? Ben, Emilie, 22ans, étudiante en philosophie depuis quatre ans (qui a dit que ça tape sur le système?) et toujours un peu paumée quoique tout aussi prête à remuer ciel et terre pour ne plus l'être.
Mes mangas préférés? Naruto bien sûr, mais aussi Kenshin, Sait Seya, Captain Tsubasa (et oui, j'ai commencé par les grands classiques, ou les vieilleries diraient certains), Gunnm, Shonen, et dans la gamme shojo : Magnolia, Angel Sanctuary (et tout ce qui est de Kaori Yuki), KareKano, HanaKimi, tout ce qui est de Clamp, et toutes les autres vieilleries pour filles (sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).
J'aime aussi les BD et les comics, en fait je suis une bibliovore et ma grande passion c'est les livres!!! Neufs, vieux, décrépits, à la mode ou inconnu... Les lire, les collectionner, mais aussi en écrire et en dessiner!!!
Et je suis super contente d'enfin venir sur ce forum où tous les gens sont sympas et vous aident gentiment!!! Merci à vous tous!!! (et spéciale dédicace à Raaly!).
-
- Ninja de Légende
Oyo!!
Bienvenul sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Edit: First Place Nul Jutsu^^

Bienvenul sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Edit: First Place Nul Jutsu^^
A bon ,comme je suis une viellerie cela veut donc dire que j'ai des fanssans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).

Quel tombeur ce Raaly mais fait attention au moindre écart c'est un coup de sabre direct^^(et spéciale dédicace à Raaly!).
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 26 avr. 2006, 17:58, modifié 2 fois.
-
- Jounin
Lu, fait une dédicasse à Kakashi_ aussi au passage
.
Respecte la Charte...
@guiguizmo: FFNPA doit être un club de scout, let's go the MAS work.

Respecte la Charte...
@guiguizmo: FFNPA doit être un club de scout, let's go the MAS work.

Dernière modification par Patoch le mer. 26 avr. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Re: xoux vous salue!
Tu aurais écrit 20 ans, je t'aurais dit qu'on se connaissait, mais nonxoux a écrit :Emilie, 22ans

xoux a écrit :(et spéciale dédicace à Raaly!).

Pas d'insulte stp

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue a toi, gente dame qui a su faire ressortir le coté tendre de notre Raaly (auparavant il ne l'avait montrer qu'a moi, kakshi_, gohan et trigun)
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et bienvenue n a toi.
Etudiante en philo ... ca existe, c est quoi les debouchés? Ou qu il peut y avoir une fac de philo, franchement?
Je me demande comment on peut etudier ce machin, franchement a quoi ca sert, mis a part enlever la possibilité une mention a des eleves bons en maths et physiques et tres peu litteraires, comme moi.
Sinon,
Jusque la, ca allait.
Sinon, c est quoi le FFNPA?
Sinon, si tu as une quelconque experience dans le jeu de roles, il y a le topic dedié dans la section divers pour y faire partager tes experiences dans ce domaine.
Sinon, euh, je sais plus, ... Ah ca y est! T as ete scout, enfin guide, c est comme ca qu on appelle les scouts de sexe feminin.
Etudiante en philo ... ca existe, c est quoi les debouchés? Ou qu il peut y avoir une fac de philo, franchement?
Je me demande comment on peut etudier ce machin, franchement a quoi ca sert, mis a part enlever la possibilité une mention a des eleves bons en maths et physiques et tres peu litteraires, comme moi.
Sinon,
Naruto bien sûr, mais aussi Kenshin, Sait Seya, Captain Tsubasa (et oui, j'ai commencé par les grands classiques, ou les vieilleries diraient certains), Gunnm

Jusque la, ca allait.
Par contre la, ca va plus du tout.Magnolia, Angel Sanctuary (et tout ce qui est de Kaori Yuki), KareKano, HanaKimi, tout ce qui est de Clamp, et toutes les autres vieilleries pour filles (sans vexer les fans de 'vieilleries' puisque j'en suis!).
Sinon, c est quoi le FFNPA?
Sinon, si tu as une quelconque experience dans le jeu de roles, il y a le topic dedié dans la section divers pour y faire partager tes experiences dans ce domaine.
Sinon, euh, je sais plus, ... Ah ca y est! T as ete scout, enfin guide, c est comme ca qu on appelle les scouts de sexe feminin.
-
- Gennin
un ptit coucou à xouxinou!!!!
alors ça y'est???? t'es forumeuse???? bien bien....
alors j'vais faire comme la coutume le veut.....BIENVENUE !!!!
viens vite nous faire fumer du crane sur le forum avec toutes sortes de théories bizarres!!! on t'attend!!!!
Gros bisou!!! ben oui t"es une femme!!! j'risque pas de me faire mal avec une barbe de 2-3 jours.....enfin...j'espére?
Naaaann!!!! on rigole on rigole.....mais passe nous voir bientot,oki???
allez un gros PEACE pour toi !!!! à plus.....
FFNPA: "Fédération des Fans de Naruto allié à la Peace Attitude",voilà guiguizmo!!!! ALORS PEACE à toi tiens!!
alors ça y'est???? t'es forumeuse???? bien bien....

alors j'vais faire comme la coutume le veut.....BIENVENUE !!!!
viens vite nous faire fumer du crane sur le forum avec toutes sortes de théories bizarres!!! on t'attend!!!!
Gros bisou!!! ben oui t"es une femme!!! j'risque pas de me faire mal avec une barbe de 2-3 jours.....enfin...j'espére?

Naaaann!!!! on rigole on rigole.....mais passe nous voir bientot,oki???
allez un gros PEACE pour toi !!!! à plus.....

FFNPA: "Fédération des Fans de Naruto allié à la Peace Attitude",voilà guiguizmo!!!! ALORS PEACE à toi tiens!!

-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Assassin à la vitesse divine
ma chère xoux, j'ai du quelque peu modifier ta signature car elle ne respectait pas la charte. tu m'en vois fort navré, mais mes collègues m'y ont forcé
! je n'avais donc pas d'autre choix!
j'espère que tu passeras n agréable moment parmi nous. en armonie parfaite avec la charte.
n'hésite pas à m'appeler au secours si tu es en detresse sur ce forum, je suis la pour te servir.
dans l'attente de te revoir,
ton tendre et dévoué Raaly!

j'espère que tu passeras n agréable moment parmi nous. en armonie parfaite avec la charte.
n'hésite pas à m'appeler au secours si tu es en detresse sur ce forum, je suis la pour te servir.

-
- Gennin
Raaly a écrit :ma chère xoux, j'ai du quelque peu modifier ta signature car elle ne respectait pas la charte. tu m'en vois fort navré, mais mes collègues m'y ont forcé![]()
![]()
! je n'avais donc pas d'autre choix!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()