Ça fait chaud au coeur de voir un pareil accueil pour quelqu'un qui a posé plein de questions bêtes (et qui va continuer) avant d'enfin se présenter!!!
Je vais répondre à tout le monde, parce que vous êtes tous trop sympa!
Alors, Cocotouch, je ne pense pas que tu sois une si grande vieillerie que ça, mais si tu cherches, j'ai des potes antiquaires! Non, sans blague, vieux ou pas, si t'es sympa comme les autres, c'est sûr que tu as des fans!!!
Sur le conseil de P/-\TOC[-] je fais aussi une dédicace à Kakashi!
Et à tous ceux qui sont sympas aussi!!!
Pour Mottires et Sagaiolos, je dirais que j'ai lu la Charte, j'ai presque appris la Charte, mais je ne l'ai pas encore mangé, à défaut digéré, et je suis encore perdue... j'aurais une question d'ailleurs pour mon sauveur.
Mais avant d'en venir là, un petit opus sur la philo pour Heaven Smile, Guiguizmo, hime-roronoa et Syrah: la philo, c'est bien, c'est à Aix en Provence, et ça fait devenir prof, voire conférencier et écrivain (mon vrai but). Merci pour ceux qui se font du souci pour moi, et ceux qui critiquent, ben tant pis pour eux, c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Que pour Guiguizmo: les shojo aussi c'est bien, c'est quoi ce sexisme???

Et ça n'empêche pas d'aimer les jeux de rôles! World of Warcraft par exemple!!! et les Warhammers aussi! Et puis je ne suis pas scout, c'est quoi cette idée? Mais j'essaye autant que possible d'être sympa avec les autres, parce qu'après ils le sont aussi!
Comme l'a dit mon maître Gamabeta, la FFNPA c'est la Fédération des Fans de Naruto alliés à la Peace Attitude, que lui et Jutsusa ont instaurée!!! Un bisou à la barbe de Gamabeta de la part de xouxinou!
Pour Nil Sanyas, Shinigami_No_Lyude et Gntsuki Master, GrOdOdO, Kakashi-le-meilleur, le Prince du foot (c'est vrai?) et eAgle of the dArk, merci de me souhaiter la bienvenue! La mangattitude est avec moi j'espère, et à défaut la Peace attitude!
Je fais une dédicace à tous ceux qui m'ont accueillie!
Et Samkuragi, est-ce que la première fille conquise ce serait toi par hasard ??? On va monter un fan club si ça continue !!!
J’espère n’avoir oublié personne ! En tout cas merci à tous pour cet accueil !!! Et ceux qui veulent parler philo, je suis à leur disposition !