xoux vous salue!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ma chère xoux c'est ton prince charmant Raaly, je te supprime ta ban sous la contrainte,je t'invite donc à mieux lire la charte afin de voir réellement ce que tu peux faire avec les tailles!
bien à toi,
Raaly
:kamool:
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 26 avr. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

c'est à Aix en Provence
C'est vrai? :happy: Tu mérites d'être connue toi!

J’espère n’avoir oublié personne !
Si moi mais bon spa grave je suis habituée :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Désolée Yiliboo! J'écrivais mon poste en même temps que tu m'envoyais le tien!!! :oops:
Et aussi pyjama! que de poésie dans ton expression, et un choix de mots croquant à souhait! Mais on sent aussi, au delà du croquant, le mordant dont tu peux faire preuve, trop fort... Bilbiovore également? ça fait plaisir à voir!!! j'irais faire un tour sur la partie que tu m'as conseillée!!! :grin:
Et Hime-roronoa, t'es à quelle fac d'Aix? parce qu'il y en a un paquet...

gros bisous à tous! Ceux que j'ai oublié en particulier pour me faire pardonner!!! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

à la fac de lettres(c'est la même que celle de philo)mais moi suis au rez de chaussée en histoire de l'art ^_^

hi hi hi yili-chan on va avoir une nouvelle copine(non c'est bon j'y vais mater mon film c'est sephi qui me faisait attendre là)

/mode je raconte ma vie off
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Après Ton-Ton, voici R'iryh !!! :grin: Te voilà enfin chère xoux !! Un peu en retard mais bel(le) et bien là !!! ;-)

Anko et Ton-Ton sont très actifs, j'espère que tu le sera toua aussi... Je regrette qu'on voit pas Inata un peu plus, ou même Jutsusa... Mais bon ça va ptet venir !!!
Alors comme-ça toi aussi ta la vingtaine ?!? Et t'es une fille en plus... Tu comptait nous le cacher encore longtemps ??? :shock:
Nannn, j'rigole... Mais j'chuis en train de m'apercevoir petit à petit que dans la FFNPA y a que des... filles !!! Ton-Ton et moi on est les seuls mecs... 8-)
Mais je vais surement m'en plaindre tient...

Ton argumentation sur Oro le Jinchuu me manque :cry: . Ici y a que des gens (pleins de super arguments d'ailleurs) comme moi qui y croient pas...
C pas drole...

Et je te remerci pour ça :
Et ça n'empêche pas d'aimer les jeux de rôles! World of Warcraft par exemple!!! et les Warhammers aussi! Et puis je ne suis pas scout, c'est quoi cette idée? Mais j'essaye autant que possible d'être sympa avec les autres, parce qu'après ils le sont aussi!
Fô pas dire des trucs comme-ça (D'une part parce que guiguizmo m'a aussi fait le coup du scout), tout est trop bon la-dedans, et pis c'est tout moi...
Est-ce que toi aussi tu serait pas une fan des Elfes de la Nuit par hasard ? Y manquerait pu que ça... :grin:
En tout cas si je découvre que comme Anko tu lis dans mes pensées ça va chi... ! :!: !
Les femmes ont pô droit de lire dans les pensées des mecs c'est injuste... Même si on étudie la philo... (Cette matière me manque, en bio y a pas :sad: )

Enfin... Je te souhaite une EXCELLENTISSME bienvenue sur ce bô fofo et te tire mon chapeau bien bas... A tout bientôt !!!
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Un jour mon prince viendra...

Message par xoux »

Honte à moi!!! J'ai oublié de répondre à mon prince charmant! :oops:
J'espère qu'il ne se languit pas et que mon manque de ponctualité n'affaiblira pas l'estime qu'il avait jusqu'à présent à mon égard...
On va donc dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin... :grin:

Avec ta permission, mon tendre et dévoué Raaly, j’ai encore une question, à propos de l’image de la signature. Je l’ai faite avec le logiciel que vous proposiez, j’ai fait 500par150… et apparemment ça n’est toujours pas bon. :cry:
Je ne t’en veux bien évidemment pas le moins du monde (ni à tes collègues d’ailleurs) d’avoir enlevé mon image : il faut bien un redresseur de torts sur ce forum, sinon ce serait la pagaille et tu t’acquittes à merveille d’une tâche si ardue. Merci de m’informer de la non-conformité de mon image si gentiment, j’ai lu dans la Charte qu’on pouvait être interdit d’image si on se trompait, et grâce à toi j’ai encore une chance. Si en plus tu pouvais me dire ce qui cloche, ça m’aiderait vraiment, parce que j’aime bien cette image, elle me ressemble assez en plus !
Alors j’attends avec impatience que mon chevalier servant, ce si preste et accorte Raaly, vienne une fois de plus à mon secours et à celui de mon incompétence, qui n’a d’égale que ma profonde admiration pour son travail et ses qualités humaines. (pourquoi tout le monde est si méfiant à ton égard ??? :shock: )

Quoiqu'en fait, je me demande si je ne vais pas garder ton petit mot en signature, je l'aime trop!!! Un message du vengeur masqué avec un sabre divin en personne rien que pour moi... le rêve... :oops:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ChaD
Yumas à la main puissante

Message par ChaD »

Xoux
Je suis en pleine admiration devant ton talent et ta personnalité qui a sut charmé Raaly au point de l'adoucir et de devenir un super pied tendre.

Bravo Xoux pense a nous faire un petit coucou sur irc
stp
Plus precisement un coucou a raaly car il passe pas mal de temps dessus.

Voilà donc bienvenue et bravo pour avoir transformé raaly en mega pied tendre ;-)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

R’iryh !!!! Ça faisait si longtemps !!!! :grin:
Après Raaly (je t’oublierais plus jamais !) et Gamabeta, c’est la meilleure nouvelle de la journée !
Vous êtes sur quel forum que je vienne un peu vous retourner la tête avec mes contre arguments ??? Parce que pour moi, Oro c’est le meilleur, alors il a forcément un trésor de ressources (pour ceux qui ont suivi le jeu de mots…)!!! J’ai eu des news de Jutsusa, mais pas d’Anko à l’horizon !!!
La FFNPA est pleine de filles ? Mince alors… moi qui me cachais pour infiltrer les beaux gosses… 8-)
(sans t’offenser ni te faire aucune infidélité, Raaly mon prince charmant !!!)
Et autre chose : vivent les elfes de la nuit !!!! Fan de wow ? C’est de mieux en mieux !!!

Ah, je viens de regarder avant de poster mon com, ChaD me dit de venir le voir sur irc… pardonne encore mon inculture … tu peux traduire irc en français ??? Et si tu pouvais me dire ce qu’est la chan aussi, mon tendre Raaly m’a dit qu’il m’y attendait mais je n’ai aucune idée de ce que c’est… :cry:

Et à tout ceux qui disent que j’ai transformé Raaly, arrêtez vous, il va finir par me détester !!! S’il est tendre avec moi c’est parce que j’ai été gentille avec lui et pas vous, na ! :oops:
Et s’il a envie de massacrer les gens, il peut aussi le faire, il a même ma bénédiction quoiqu’il n’en ait absolument pas besoin pour être le plus fort de tous les samouraïs de l’ère Meiji !!!! Vive Raaly !! et je suis entièrement soumise à son autorité indubitable, même si je resterais toujours reconnaissante envers lui de m’avoir accueillie et aider lui le premier !!! (si je t’énerve Raaly, mille excuses, ordonne et j’obéirais !!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et bien en ce moment Xoux je suis sur le topic gracieusement nommé :
'Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?' lui-même situé dans 'Avis' (qui d'après Mottires est un fourre-tout sans nom)...
Je suis là et le seul de la FFNPA team avec toi à cette heure tardive... Tiens ça me fait penser que j'ai un herbier à faire et qu'il est déjà 23h12...
Bof... Y restera en plan dans mon antre jusqu'a demain... Enfin...
Y a pas bôcoup de monde alors je te conseille aussi :
'Les films les plus pourris que vous ayez vu'/ section 'Cinéma / Séries'
et :
'Chapitre 304 : suppostions/résumés/discussions'/ section 'Les derniers chapitres'

Voila, voila ma grande... A tout de chuite... (Si t'es encore là pour sûr ! ;-) )

EDIT : Fais attention à ne point trop en faire avec Raaly :???: , il risque de finir par mal le prendre...

EDIT2 : Ah bin non t'es pu là... Remarque, j'y vais aussi...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
ChaD
Yumas à la main puissante

Message par ChaD »

Internet Relay Chat
ou irc c'est procole internet donc qui permet de discuté en direct un peu comme msn sur des salon dit chat permettant a des individu de parlé entre eux

nous sur nmt avons notre salon sur le reseau irc.fansub-irc.org
Channel #naruto-trad

Je te donne le lien clic donc dessus ^^
irc://irc.fansub-irc.org/naruto-trad
Une fois dessus il te suffit de parlé ; Raaly sera le nom qui sera tout en haut il est le owner du chan ( big boss )

Voulou voilà
( Ps ce lien marche directe si tu es sur mozilla dans le cas contraire dl un script mirc tel que thunderscriptv5 final version ( google ) )

Et ceci dit meme si je t'apprecie pour avoir su adoucir notre cher raaly tu peux aussi essayé la touche edit te permettant d'évité de doublons de poste inutile

Coordialement ChaD
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

MOUARF, y en a qui savent attraper les modos et les admins par le bon bout... O_o

C'est sûr, il y a que des gars (sauf une).

*Note sur son calepin; mettre un "e" à la fin des adjectifs exprimant les sentiments quand on est dans le pétrin. Garder ses distances tout de même: Danger*

Sinon, fidèle à ma toute nouvelle politique, je ne salue désormais que ceux qui prennent le temps de faire une présentation digne de ce nom.

Donc, je te salue bien bas! ^__^
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Ma très chere xoux, excuse moi de ma longue absence.
Pour irc sache que je t'avais mi un lien dans mon 2e post de ton exquise présentation. afin que tu puisses pouvoir profiter pleinement de cette technologie.
Je me permet quand même de te signaler qu'il ne faut pas poster 2 messages de suite sur ce forum. La minuscule touche, et pas forcemment évidente d'accès, editer est la pour t'aider à rajouter ce que tu aurais oublier.
Pour ta signature c'est très bien, tu t'es débrouillé comme une chef :ange:. J'espère que tu as gardé la mienne en souvenir.

A ceux qui je pense que me ramoli, on se croisera bientôt sur le forum vous verrez :twisted: .

On peut dresser un chien avec de la nourriture et un homme avec de l'argent mais personne ne peut dresser l'assassin. :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans: :trans:

Dans l'attente de te revoir,
Ton Raaly qui pense à toi

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Putain j'en peux plus.

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Dans l'attente de te revoir,
Ton Raaly qui pense à toi
:shock: :shock: :shock: La vache!!! qui l'eut cru!!!! :kamool: :kamool: :kamool:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je me dois en tant que grand maitre du bienvenue
de te le souhaiter bien amicalement et sans retenue
Les rimes sont la pour faire jolies
Mais surtout a cause d un stupide pari
Je t'en prie n'en tiens pas compte
Au moins je n'en ai pas honte (merci Raaly)

Je te vois déja bien intégrer
On voit que tu choisis avec discernement
tes fidèles et valeureux alliés
Tu as raison ils te serviront surment

Dans le but de réaliser mes deux paris d un coup
Je me permet de placer le mot "bijou"
Aie mal assis sur ma chaise ca fait quoi?
Un bijou hors d'usage pour un mois.
Dernière modification par istari le jeu. 27 avr. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé