Ohayo les gens.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Jana
Etudiant à l'académie

Ohayo les gens.

Message par Jana »

Bon ben déjà lut. On va essayer de la faire clair et courte ;-) .

J'étais déjà sur le fofo avant mais bon j'ai du être absent un peu trop longtemps alors exit le compte ( NeoReZ si ça parle :grin: ).
Sinon ben moi j'ai eu 17 printemps après le poisson, le 6 pour être précis. Mon ptit nom c'est Olive (Olivier, Oliver c'est kiff-kiff). Que dire sur moi....célibataire, divorcé, 4 enfants a charge....lool.

Non plus sérieusement ben j'aime les mangas ( Naruto, Bleach, Death Note, DBZ, Love Hina, GTO, Trigun, Hellsing, Blood, Fate/Stay Night, Get Backers, Solty Rey, Cowboy Bebop....), les JV aussi un peu, les sorties en club, la def...non pas trop...la boisson ouai par contre ( soft drink bien sur (hihi)).

Voilu ce que j'aimes pas? Ben peu-etre toi si tu me cherches des noizes!! Lool!!Non en faite suis plutot sociable, bon enfant mais me laisserait pas marché dessus. Donc y'a moyen de bien s'amuser avec moi t'en que c'est gentil.

J'ai horreur des rageux, violent ou ceux qui se foutent des autre en ce croyant supérieur, genre Sasuke (même si dans le manga il a la classe...en vrai je l'explose :grin: ). Je dis ça c'est pour au cas ou si jamais il y en aurait sur le fofo, histoire de le dire avant ;-) .

A par çaaaa....ouaip aussi un peu de dj vite fais, en attendant d'avoir les sous-sous ( une quette ?? allez...lol) Enfin voilu j'ai fait le tour, a non j'oublié je suis brun, yeux bleux...(BAkaaa) lol on est pas sur meetic là !!.

Allez voilu Jana.
Dernière modification par Jana le sam. 29 avr. 2006, 09:59, modifié 3 fois.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Superbe presentation ;-) Chapeau, ca change des autres!!

Bienvenue à toi!!

edit**FPNJ :banane:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien et respecte la Charte. Vient nous voir sur le chan ;).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop drole ta présentation!!

Bienvenul sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous^^
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Bienveue :hello:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

salut !! bienvenue !!

a bientot sur le forum !!
FFNPA team is GOOD
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Brun aux yeux bleus ? Coupaing ! :happy: Moi aussi :happy: Oui enfin, sauf que moi j'suis une fille donc brune plutôt que brun (quoi moi nan plus j'suis pas sur le bon site ? :eek: :dehors:)

Excellente ta prés' :mrgreen:
Amuse-toi bien parmi nous :mrgreen:
A bientôt :mrgreen:
iori
Sannin

Message par iori »

salut et re bienvenue à toi :hello:

jana ça ma fait penser à ......... à jalna :oops: mais y a certainement aucun rapport (et puis d'abord je les ai pas lus ni vus les jalna, alors bon, et puis en plus si ça se trouve personne connait ça ici, alors je suis en train de passer pour la vieille folle qui perd un peu la tête :fou:)

humm revenons à nos gigots (avant que GI joe :roll:)

bon ben tu nous a fait une jolie petite présentation, c'est bien ça, tu n'aimes pas sasuka, tu vas te faire des amis car ici les anti sasuke sont legion (et j'ai toujours pas lu "je suis légion " :oops: )

je relis ta pres et je remarque que tu es né après le poisson!

heuu c'est bien ça, t'as eu du bol que ce soit pas un poisson pas né sinon tu aurais sans doute ramé pas mal avant de naitre (et alors tu aurais terminé champion d'aviron^^)

ha! on me dit que là c'est moi qui rame pour poster! heuu oui et alors??? :roll:

bon ben bon amusement (ou réamusement ) sur le forum et à bisounours (oui parceque bon c'ets des peluches aussi les bisounours non??? :lol:)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Re-Bienvenue !
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi
La drogue c'est mal, Sasuke c'est encore plus mal
Pas mal du tout la presentation, dis moi ca serait pas une presentation recopiée? ou alors les passages a la ligne c'est pour le style? Enfin on c'est pas comme si c'était important...
Sinon ben je sais pas trop quoi dire, amuse toi bien sur le fofo et blablabla...
Jana
Etudiant à l'académie

Message par Jana »

Merci pour toute ces réponces. Alors pour le chan no problème juste un peu de temps pour répondre sur un ou deux topic et j'arrive. Ensuite pour la miss Kurenai, que dire a par qu'on est les meilleurs....lol enfin si t'es celib... ;-) (bon d'acc je sort :arrow: ) hihi.

J'oublié, j'aime beaucoup aussi le cinoche ( enfin j'évite les films d'horreurs, sinon ya l'oeuil qui tourne :???: hihi) et pour 'linfo dernier film en date c'est Ice Age 2, et il est excellent pour ceux qui l'ont pas vu ;-) voilu.

Je rajouterais d'autre truc si j'y pense.

PS: A ben vui j'y penses, niveau perso préféré?? Je dirais Itachi, Kakashi, Neji et le type derrière le crayon ^^ Mister Kishi ( non pas de jeux de mot (lol) ).
Dernière modification par Jana le sam. 29 avr. 2006, 10:03, modifié 2 fois.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi hi rebienvenue ^_^

super présentation,tu en aimes des choses,t'as le bac bientot?(oui 17 ans c'est l'âge du bac)

roh bon suis désolée mais je suis pas inspirée donc bon post et à biental >_<
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Marrante ta présentation.

Si je l'avais pas lu, avec un pseudo pareil, je crois que j'aurais fait une énième gaffe (no comment :oops: ).

Bon sinon, va falloir arrêter avec cette manie de revenir à la ligne, c'est supra méga ultra lourd :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jana
Etudiant à l'académie

Message par Jana »

Iori mais mdrrr :grin: me font bien rire t'es blague, un peu lourde, mais vu que moi je suis du genre Robin des Bois par fois, pour ceux qui connaissent...Donc cet humour, je prend toujour :razz:.

Sinon le Jana, en faite je trouvais pas un pseudo qui m'aille, vu qu'en principe c'est toujour NeoReZ, d'aileur si un admin passe par là, et qu'il a les hauts pouvoirs, si y'a moyen de changé de pseudo, virrer l'autre innactif, c'est cool ^^. Donc je disais Jana sa veut dire "A +++" en jap, c'est tout beta, un peu comme moi (hihi).

Pour Sasuke, j'aime pas du tout ça manière d'être prétencieux, mais je le kiff dans le manga, enfin je le kiffais vu que maintenant on sait pas ce qu'il est trop...mais je préfèrerai qu'il revienne a Konnoha, qu'on lui mette la dérouiller, et qu'il file avec Naruto et son allumeuse :shock: oh mais non j'ai pas dit ça, en plus Sakura elle est mieux dans la next-gen (si si, même phisyque... lol).

Enfin Yondaruto c'est moi qui revien a la ligne, j'ai horreur que c'est
trop long...habitude, mais j'arrange ça.

Re-Enfin: Princesse Roronoa, vui malheureusement, français et bio, sa me rapelle que j'ai encore du pain sur la planche...merci hein :evil: Loulll

Big bisoutes a tous +++( enfin Jana)

EDIT: sorry Nil vais essayer de faire sans alors ;-) .
Dernière modification par Jana le sam. 29 avr. 2006, 10:09, modifié 1 fois.
Verrouillé