J'étais déjà sur le fofo avant mais bon j'ai du être absent un peu trop longtemps alors exit le compte ( NeoReZ si ça parle

Sinon ben moi j'ai eu 17 printemps après le poisson, le 6 pour être précis. Mon ptit nom c'est Olive (Olivier, Oliver c'est kiff-kiff). Que dire sur moi....célibataire, divorcé, 4 enfants a charge....lool.
Non plus sérieusement ben j'aime les mangas ( Naruto, Bleach, Death Note, DBZ, Love Hina, GTO, Trigun, Hellsing, Blood, Fate/Stay Night, Get Backers, Solty Rey, Cowboy Bebop....), les JV aussi un peu, les sorties en club, la def...non pas trop...la boisson ouai par contre ( soft drink bien sur (hihi)).
Voilu ce que j'aimes pas? Ben peu-etre toi si tu me cherches des noizes!! Lool!!Non en faite suis plutot sociable, bon enfant mais me laisserait pas marché dessus. Donc y'a moyen de bien s'amuser avec moi t'en que c'est gentil.
J'ai horreur des rageux, violent ou ceux qui se foutent des autre en ce croyant supérieur, genre Sasuke (même si dans le manga il a la classe...en vrai je l'explose

A par çaaaa....ouaip aussi un peu de dj vite fais, en attendant d'avoir les sous-sous ( une quette ?? allez...lol) Enfin voilu j'ai fait le tour, a non j'oublié je suis brun, yeux bleux...(BAkaaa) lol on est pas sur meetic là !!.
Allez voilu Jana.