Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

:up: :up: :up:

Lister ca en est ou ???

et pour les autres vous avez honte de votre tete quand vous etiez petit ou quoi ?? :siffle: :siffle: :siffle:

:dehors:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Gohan82 a écrit ::up: :up: :up:

Lister ca en est ou ???

et pour les autres vous avez honte de votre tete quand vous etiez petit ou quoi ?? :siffle: :siffle: :siffle:

:dehors:
Tu sais certain viennent d'une époque ou les appareil numérique n'existait pas ^^

Et le scanner n'est pas present chez tout le monde non plus donc cela réduit obligatoirement le nombre de personnes ;-)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Les grand esprit se rencontrent à ce que je vois! Je me suis moi-même rapelée de ce jeu aujourd'hui et j'ai envoyé ma photo taleur..
Si les autres ont la même mémoire que moi ça promet d'être long pour avoir les photos.. :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

bon alors ca donne quoi ca ????? Lister ca en est ou ??? ^^

et les auters on se secoue , c'est un ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

(comment ca pas credible :lol: :lol: :lol: )
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Au troisième ":up: :up: :up: :up: :up: :up: ", il sera minuit et 15 minutes... :roll: :roll:

Lister aurait-il des pitits problemes quant à l'organisation de la chose ? :columbo:
Image >> Kurenai powa \o/
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Heureusement qu'il y a eu des up sinon j'aurais pas vu ce topic :mrgreen:

Ca a pas l'air de bouger des masses mais je suis partante pour participer, il me faut juste le temps de voir si on peut me scanner une photo de moi et hop je fais partie de l'aventure :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

En fait je réup juste pour faire plaisir à Gohan, étant son topic favori... et bon il en serait à son quatrième UP donc faut pas pousser non plus, après on va croire qu'il est accroc avant d'avoir joué :siffle: .

Bref, à quand la suite (enfin je dis ça ayant bien l'intention de participer... mais pas réellement d'envoyer ma photo :boulay1: ).
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Merci mon cher Aizen (comme quoi ca sert msn :lol:)

Lister si tu veux je reprends ce topic , je veux pas le laisser mourir , j'y teins beaucoup :grin: :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

oh oui,ça serait trop bête qu'il meurt ce topic,ça avait l'air tellement interessant^_^

/mode pom pom girl

Lister tap tap tap Lister tap tap tap
laisse ta place à Gohan tap tap tap
Gohan tap tap tap Gohan tap tap tap...
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

listeeeeeeeeeeer fais vivre ce topic o passe le a gohan ^^

tout cas envie de participer mouah
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'a mes photos de quand j'étais petit sur mon blog rubrique présentation :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Nil, faut pas le dire, comment veux tu qu'on ne devine pas les tiennes maintenant :lol:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce topic doit...

VIIIIIIIIIIIIIVRE !!!!!!!!

Allez je suis sûr que Gohan est partant pour prendre la relève :siffle: !
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

et puis merde j'ai tous les droits et je vous emm..... ( :razz: :razz: :razz: :lol: :lol: )

donc je reprends ce topic maintenant c'est décidé ^^ (merci pour le nouvel up adrien)

Donc a vous tous , envoyez moi vos photos de vous étant sale gosse (une ou deux par personne comme vous souhaitez)

(evidemment par mp , ici ca n'aurait plus grand intéret pour le jeu ^^)

edit :
je n'ai reçu qu'une seule photo !!!! Vous avez honte de vous ou quoi ???? Le ridicule ne tue pas et j'en suis la preuve vivante, donc tous à vos photos et envoyez moi ca !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Si vous n'envoyez pas évidemment je ne pourrai en conclure simplement que vous avez une tellement sale gueule que vous voulez pas la montrer :siffle: :siffle: :siffle: (je sais il y a d'autres possibilités pour conclure mais moi je ne retiendrai que cette version ^^)

allez un petit geste , pour Filip franchement ....
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ce topic va vivre finalement merci Gohan ou devrais je dire grand ecart man :mrgreen: J'ai pas la possibilité d'envoyer une photo avant dimanche :/ C'est tres genant ou pas du tout ?
Répondre