Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour Casper je veux bien te l'accorder par contre quiche... non :mrgreen: . C'est un terme que j'emploie depuis la première donc voilà quoi :lol: (5 ans :razz: ).
Gimenez, Mendoza, Pancrate, Fiorèse
On parle de foot là :razz: ! D'ailleurs heureusement qu'on ne parle que des attaquants sinon une magnifique haie d'honneur eut été réservé pour ce milieu gauche d'anthologie qui n'a fait qu'un bon match dans sa carrière (une demi-Finale retour de League des Champions) j'ai nommé !

Jérôme Rothen :kamool: .
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

"Johan Micoud est accusé d'avoir agrippé les parties génitales du joueur de Schalke 04, Christian Poulsen (...) la Fédération s'est saisie de l'affaire" (lequipe.fr). Christian Poulsen: "Si la Fédération pouvait se désaisir maintenant, j'aimerais bien me la gratter tranquille"
Prince du foot, je t'y prends à piquer les brêves des cahiers du football. :kamool:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est pour ça que je les mets en citation. :grin:

Ce site est une pure merveille pour les footeux !!! Faites comme Sagaiolos lisez les Cahiers du Football. 8-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Aizen, je sais pas ou ta vu meilleurs attaquants du monde dans mon poste pour Robben & co, mais t'as du te gourrer de ligne. Quand je parlais des gardiens, je parlais effectivement des meilleurs a mon sens. Pour les attaquants j'ai juste dis que c'etaient pas des quiches, grosse différence ^^.

Pour Isaksson, oui il est rennais, et je le cite parce qu'il est vraiment bon. Il etait gardien de l'equipe de Suede avant d'etre dans le championnat de France, et c'est pas ca qui l'empeche d'etre bon. Rennes a eu au moins 3 grands gardiens ces dernieres années : Lama (qui avait fait une saison de folie et c'est bien dommage qu'il demandait trop cher), Cech et Isaksson. Les buts qu'Isaksson encaissent sont franchement imparables, il suffit de voir les matchs qu'il sort c'est plus des erreurs de la defense qu'autre chose. Lui il fait son boulot et il le fait bien, sa seule erreur personnelle c'etait le 1er but a Marseille la semaine derniere ou il s'est couché trop tot et a laissé le but ouvert a Ribery. Il s'avancait plus ca aurait ete plus dur pour Ribery. Mais sinon il en est a 3-4 parades decisives par match. Les rares matchs que j'ai vu de lui, c'est un tueur ce con. ^^

Et pour Lehmann, en ce moment la gueule de Monsieur Boulette N°2, il a emmené Arsenal tout seul a la finale au match retour contre Villareal. Et il est en confiance, ca va l'aider pour garder la face contre Kahn en selection. Van Der Sar est à Manchester United, t'as des petits clubs bizarres quand meme XD. Et quand ils sont aidés par une defense qui a plus de gueule que leurs clubs respectifs, ils sont vraiment extras. (Bon Lehmann ca le changera pas beaucoup ca va faire comme a Arsenal il va devoir faire survivre la Mannschaft XDDDDDDD)

Et puis la gueule de la finale UEFA :shock: :shock: Comment les clubs francais ont fait pour se faire virer?? Il avaient tous le niveau pour la gagner serieux xD
Image - AzuManga Fan
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Pour Isaksson, je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je ne vois que très peu de matches de Rennes, mais sur le dernier contre Marseille, bah voilà...
Comme tu l'as dit, fautif sur le but de Ribery, bon ensuite sur le coup franc personne au monde ne peut l'arrêter. Mais sur la frappe croisée de Niang, elle est loin d'être imparable, je n'aurais jamais cru qu'elle rentrait. :shock:
Et puis je l'ai trouvé assez fébrile tout le long du match, quelques fautes de main, mauvaises appréciations...
Bon je pense que c'était un jour "sans" pour lui comme je ne le vois que rarement jouer mais bon, sur ce coup il a été plutôt mauvais.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Cette fois c'est fais Valencienne remonte en L1 !!

Encore un derbi de plus dans le nord c'est sympat!!
Cela va donner des souvenirs aux suporters de l'OM!

Sinon pour la prés liste de Domenech pour le stage de tigne il y aura un 4eme gardien:
C'est le Racing Club de Lens qui révèle l'information sur son site Internet: Charles Itandje, le portier des Sang et Or, a été convoqué par Raymond Domenech pour participer au stage de préparation que doit effectuer fin mai l'équipe de France à Tignes avec un groupe élargi à 28-30 joueurs. "Il a décidé de me choisir comme quatrième gardien, c'est une bonne chose pour moi et pour les gens de mon entourage", se réjouit l'intéressé qui ne désespère pas d'aller en Allemagne. "Je ne pense pas qu'il y aura un désistement de la part d'un des deux leaders. Mais je vais continuer à travailler et après on verra bien. S'il y en a un qui décide de ne pas aller en Allemagne, c'est clair que ça pourrait faire mes affaires."
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Nan ça a été démenti, Itandje s'est un peu enflammé ^^ :
Le RC Lens a indiqué dans un communiqué que son gardien de but, Charles Itandje, était "seulement" pré-convoqué pour le stage de l'équipe de France à Tignes, et non convoqué comme quatrième gardien des Bleus en vue de la Coupe du monde. C'est ainsi que le joueur avait présenté son cas, mardi, ce qui avait entraîné un certain scepticime dans le staff de l'équipe de France dans les heures suivant cette déclaration. «Une liste de joueurs pré-convoqués a été envoyée à chaque club, des joueurs qui pourraient être appelés en équipe de France. Charles Itandje en fait partie, parmi les joueurs de Lens, a communiqué le club. En aucun cas le gardien lensois n'a eu de contact avec le sélectionneur national». Charles Itandje s'était réjoui en conférence de presse que «le sélectionneur ait pensé» à lui, ajoutant : «J'y vais tête baissée», en référence au stage d'oxynéation qui débutera à Tignes le 20 mai. Quelques heures plus tard, sur France Inter, Raymond Domenech avait indiqué n'avoir encore rien décidé sur le nombre de joueurs qui seraient convoqués à ce stage, encore moins sur leur identité. «Il n'y a strictement eu aucune décision prise à ce sujet-là, a insisté le sélectionneur. Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c'est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion».
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je le sens mal son stade de reflexion moi. :kamool:

Il va encore nous prendre des joueurs qui foutent rien... :kamool:

Avec de la chance, Govou va jouer ! :grin:

Charles Itandje s'est enflammé... :columbo: Ca m'étonne pas des lensois ça... :siffle:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Valencienne en L1, ca fais trois club Nordistes ca fai bcp derby ca !

Itdanje calme toi, le sbleus ont besoin de toi pr Euro 2008 sois patien !
sino pr ce soir je dis PSG !
et vous
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je dis victoire de l'OM dans les prolongations meme si j'aurais voulu que Paris gagne. :evil:
Jana
Etudiant à l'académie

Message par Jana »

Moi je dit victoire du sport si les abrutis d'ultra ( attention j'ai pas dit supporters mais ultra...) ne foutent pas l'ambiance a zéro. Sinon un bon match en perspective, moi tout façon suis pour Monaco ( ASM en force....2004 tu nous manque...) donc j'ai pas de préférence, les deux équipes ont des qualitées, surtout offensive ( Pauleta, Ribberi) mais niveau defence, je diré peu-etre un avantage pour paris mais vu que je connais pas trop l'équipe de l'om non plus....(enfin si...Bartez, Déu :kamool: )

Enfin un bon ptit match, de quoi passé un ptit moment sympa.

Pour les prono ?? je tate le 2-1, je sais pas pour qui mais je vois pas de prolongations, plus dans le même styl que la demi face a Nantes de Paris.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je crois que la remarque a déjà été faite mais c'est pas le topic prono ici ^^. Sinon j'aurais préféré Frey mais bon il est blessé et à ce qu'il paraît j'ai un de mes entrîneurs qui l'a vu au centre de rééducation de Saint Raphaël et il serait loin d'être affuté (et c'est un euphémisme :roll: surtout qu'il n'a jamais été réputé pour ça :lol: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon c'est bien beau cette finale de coupe mais il ne faut pas oublier que la qualif pour la LDC ce joue grandement ce weekend en championnat!

Tout a l'heure c'est le derbi du Nord entre Lens et Lille!!
Demain 2 autres derbi : Strasbourg Nancy et Lyon Saint Etienne!

Pour la LDC Bordeaux contre Lemans Rennes Paris et Auxerre Marseille (le 3 seron important)

Personellement je serai plus attentif au championnat qu'a une finale de coupe qui a part pour les suporter des 2 équipes n'a rien d'exeptionnel et oppose juste 2 équipes moyenne du championnat!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ALLEEEEEEEZ LENS !!!!! :up:

Zavez interêt à gazgner ou aumoins faire match nul comme vous le faites si bien :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Après un Chelsea-Manchester de faible niveau (surtout niveau mancunien avec des Rooney et Ronaldo pathétiques, et le reste transparent) et une victoire logique 3-0. Chelsea s'adjuge son troisième titre de Champion de son histoire et son deuxième titre consécutif. Pour l'anecdote Mourinho a jetté sa veste et sa médaille de Champion au public de Stamford Bridge.

A noter, tout de même le gros point noir de ce match pour la sélection anglaise, c'est la blessure (apparemment, rien n'est confirmé) au métatarse de Rooney, soit la même que lors de l'Euro 2004. Ce qui signifierait la fin de la saison et une non participation à la Coupe du Monde pour le jeune attaquant anglais.
Répondre