Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Choupi ce cht'it wall d'été. :yes:
Ca te change, en effet! J'aime bien les petits personnages, il sont jolis comme tout. La mise en scène est très bien agencée, franchement du bon boulot... :good:Et les couleurs sont joyeuses :razz:

Changement de ton avec le second. FMA, n'est-ce pas... C'est vrai qu'il est sombre, mais il n'est pas désagréable à regarder. C'est un rendu intéressant, qui mérite d'être travaillé. Non, sincèrement, il est sympa. Il y a un c'htit quelque chose dedans... *Aya très fatiguée, sais plus s'exprimer*

J'aimerais bien m'ennuyer comme toi ;-)
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Yay ! Trop mimi ton avant-dernier wall ! Je te le pique. ^^
/me veut être en été et en vacances. T_T

J'aime beaucoup l'ambiance de celui sur FMA. Je sais pas si c'est moi, mais je le trouve bizarrement mélancolique. ^^;
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Nyaaaaaaaaaaaaaah :love:

Le wall est sombre mais ca rend vraiment tres bien ! Et puis l'effet brouillard autour du texte j'aime :love: Je suis comme Luinil il donne une impression de melancolie ce wall T___T

(je me motive et je vais le lire ce sacré Traumerei qui traine dans un de mes dossiers xD)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Bon tout d'abord, j'adore ton wall et l'ambiance euh... mélancolique ? Enfin bref, j'adore tout simplement :grin:
Thanks Jade pour Traumerei don't j'ai tiré l'image
De rien Karinou-chan ( :lol: )
(je me motive et je vais le lire ce sacré Traumerei qui traine dans un de mes dossiers xD)
Copineuhh, t'es aussi une yaoifangirl :shock:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Y a trop de noir et le texte est mal mis

(c/c powaaa :lol: :lol: )

ah, on me fait signe que je l'ai deja dis sur msn et que la vanne etait deja foireuse sur le moment ...... Bon ben je vais me recoucher alors :grin:

(je suis d'humeur constructive moi aujourd'hui ca fait peur ^^)
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Y'a pas à dire, toujours aussi belles tes créa' :grin:

Tes 4 derniers wall sont magnifique ô_ô ce sont d'ailleurs mes 4 derniers fond d'écran ^^ les couleurs, images et polices utilisés vont super bien ensemble, j'adore :-)
Une petite préférence pour celui de Lain :razz:, le perso est vraiment super classe dessus 8-) Mais j'ai quand même eu du mal à me séparé de ton wall' L quand j'ai vu ton Lain :eek: Pis les deux derniers, j'aime l'atmospère qu'ils dégagent, c'est triste, mélancolique, calme, serin, pure, ect...

Je parle de ces 4 wall:
http://www.mezimages.com/image/kurenai/ ... alls/L.jpg
http://www.mezimages.com/image/kurenai/ ... s/Lain.jpg
http://www.mezimages.com/image/kurenai/ ... 0Souls.jpg
http://www.mezimages.com/image/kurenai/ ... %20FMA.jpg

Le wall' Summer Soon est top lui aussi :-) need les vacances d'été :!:

Tes set et wall gackt, hyde, ect... j'aime bien aussi, c'est marrant de voir ce que tu peux faire avec une simple photo, c'est juste dommage que ce soit des images " d'hommes " que tu utilises ;x
Enfin le set pour Sister Rosette, j'aime pas trop...les gars ont vraiment des têtes d'abruti -__-'
Pour le reste, comme à ton habitude c'est magnifique ;-) ( super classe les panoplies Ergo Proxy, Yoruichi ( :love:), Cowboy Bebop, la L, la Sanzo, enfin brefle toutes quoi :eek: ^^ )

Ah! ta bann' pour le forum BleachSoul, que dire... 8-) ( elle a d'ailleurs été choisie :grin: bravo :-) )
Et ton blog est vraiment super :grin: au moin on a acces à tout tes articles ( cool ton petit monde, tes conneries, les parties manga et cinema, les DEM o_O, ect...) pas comme sur l'ancien :???: Pis y'a le son avec tes interludes musicales :happy:, et les images maintenant :mrgreen: ( yay ! toi aussi t'es une turtle addict xD ).

Voila voila ! vraiment continue comme ça ;-)
Kelanoa a écrit :Que dire ? Ca fait un moment que je suis pas venue ici. Tu es l'ambassadrice de photoshop maintenant ;-)
:shock: :grin: :grin: :shock:

Hay, reviiiiiiiiieeens ! :cry:
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 mai 2006, 05:24, modifié 1 fois.
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

bon arrétez de dire que les chanteurs du dernier ending de One Piece ont des têtes d'abrutis ca m'énervent c'est comme si je disais que tout les groupes de J-music étaient tous des c** qui savent pas chanter..... parce que ca commence vraiment à être chiant sur les bords.

et puis puisque c'est comme ca je vais mettre le premier set de mes têtes d'abrutis comme l'apèle Ancilla que Kurene-chan m'a fait comme ca mes têtes d'abrutis vous les verrez en longs, en large et en travers et puis je changerais tout les jours mais avec toujours les mêmes têtes....

sinon pour le restant que dire de plus...... bah j'adore les derniers wall qu'à fait Kurene-chan et j'ai hâte de voir la suite parce qu'elle a du talent..
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

c'est comme si je disais que tout les groupes de J-music étaient tous des c** qui savent pas chanter..... parce que ca commence vraiment à être chiant sur les bords.
Ouais t'as raison .. sont tous trop mauvais trop laids et trop nuls ..

:arrow:

Suprebe wall Kure :shock:
D'ailleurs ....

j'ai remplacer pikachu par celui ci...
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Sister_Rosette a écrit :bon arrétez de dire que les chanteurs du dernier ending de One Piece ont des têtes d'abrutis ca m'énervent c'est comme si je disais que tout les groupes de J-music étaient tous des c** qui savent pas chanter..... parce que ca commence vraiment à être chiant sur les bords.
Ben j'évite de généralisé, donc non de dire que " certaines personnes " sur " certaines images " ont des têtes d'abrutis, c'est pas comme si je disais que " tout les groupes de J-music étaient tous des c** qui savent pas chanter ", en tout cas c'est pas ce que j'ai voulu dire.
D'ailleurs, j'apprecie les panoplies et wallpaper Gackt, Hyde, ( le set d'Akenehi ), Ayumi, Miyavi ect...
Donc bon, même si je suis pas super fan de ces gens là, ca m'empèche pas d'écouté certaines de leur chansons, et d'apprecié la Jpop/Jrock.
et puis puisque c'est comme ca je vais mettre le premier set de mes têtes d'abrutis comme l'apèle Ancilla que Kurene-chan m'a fait comme ca mes têtes d'abrutis vous les verrez en longs, en large et en travers et puis je changerais tout les jours mais avec toujours les mêmes têtes...
Ben tu peux les mettres, ils me derangent pas plus que ca hein ^^ Kurenai a fait du bon boulot avec les images ( Mes yeux te remercient Kurenai :mrgreen: ).

Voila désolé du petit HS :???: m'enfin on parle toujours des oeuvres de Kurenai ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Oh lààààà, je m'absente une semaine et voilà que ça vire au combat par ici :mrgreen:
Je vais pas donner mon avis sur le sujet de la discorde, parce que généralement le physique des gens sur les photos n'a rien à voir avec le fait de savoir si je vais apprécier la photo ou pas... Donc bon...
Enfin bref ^^

Flyers : Moui j'ai vu quand je suis allée au cyber, sur un écran différent du mien, parce que chez moi je les voyais pas ces trucs-là :pleur: Sinan merci :bizou:

La Salade : merci :mrgreen:

Coco : merci :mrgreen: (t'es souvent fatigué ces temps-ci, tu nous cacherais des choses ? :mrgreen: )

Aya : merci !! Voui les jolies couleurs toutes joyeuses, j'adore :3 Et pour le FMA, changement radical, ça c'est sur ^^° Contente que tu apprécies - comme toujours :oops: :bizou:

Luinil : pique pique, je t'en prie :lol2: Oui !! Mélancolique voilà ! C'était l'idée ! Bravo, tu as trouvé ce que je voulais faire !! :happy:
/give sucette :mrgreen: xD

Coupineuh : C'est vrai que t'aimais déjà l'effet brouillard sur le set de Sis ^^ hihihi :p Merci beaucoup :bizou: et file lire Traumerei !! :razz:

Jade : thanks ...

Gohan : as-tu JAMAIS été constructif ? :siffle: :razz:

Ancilla : wouah :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: C'est long et plein de fleurs :oops: Et sympa d'avoir mis les liens des walls, comme ça ceux qui les auraient ratés les ont là et peuvent poster aussi :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: Et merci pour les sets et tout :oops: Merci beaucoup :oops:

Sis : merciiii :bizou: D'aillleurs ton comm sur MT m'a fait super plaisir !!! *hug*

istari : tiens, tu t'es perdu ? :roll: Mais merci quand même, ça me fait plaisir et je suis honorée de voir que l'une de mes modestes créations t'as servi de fond d'écran :jap:

Bon, sinan, chuis en vacances, ça y est ! Donc si j'ai la motive je pourrais tâter du toshop un peu plus souvent mais bon, c'est pas dit ^^
En attendant, regardez donc mes dernières créas encore et encore jusqu'à ce que vous les trouviez toutes fantastiques même si au début vous ne les aimiez, pas, ça me fera plaisir xD

Bien le bonsoir :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bienvenue sur mon post télécommandé 8-)

J'ai choisi ici comme lieu de lancement de mon défi de future panoplie:grin:

Bon alors je lance un défi mais c'est pas dit que K va parvenir à le rattraper ^^

L'idée ? établie au cours d'une conversation palpitante et passionnante (inutile de le préciser ! comment pourrait il en être autrement pour une conversation entre K et J ? 8-) ou pas ).

Concevoir une ban en forme de camion de déménagement faisant la ub de ma société de déménegament :lol: et plein de trucs délirants ou pas que K mettra (ou pas) ;-) et en avatr la cabine du camion avec au volant un bisounours parce que je suis gentil :ange: :siffle: et puis à côté de lui ben advienne qui pourra (moi je verrai bien K à côté de moi pas vous ? :siffle:)

enfin voilà ce n'est pas pressé non plus et c'est pas sûr mais je veux pas qu'elle se défile comme la dernière fois :cry: :pleur: alors je prends tout le monde à témoin :trans: Quoi c'est lâche ? meuh non elle aime bein et elle cautionne :mrgreen:

Ediot 1 : La ban sera mobile cad que le camion avancera d'un côté à l'autre en disparaissant et apparaissant puis en sarrêtant violemment au milieu :lol3:
L'avatr aussi bougera comme si on roulait sur un chemin caillouteux avec des a coups et tout et tout :twisted:

Bon courage et j'aurais bien voulu sortir une phrase du genre : "ne reviens pas me parler ou me voir tant que tu n'auras pas fait cette ban" mais elle serait tentée de ne jamais la faire :roll: :kamool: :cry:

et maintenant quelques éléments de départ et aussi pour olluer un peu ce topic qui est trop plein rempli de joulies choses :lol: alors un peu de moche dans ce monde de joli ça fait pas de mal :ange:

Le camion de l'avatar à modifier : Image

Après des bisounours à mettre à la place des deux gonzs dans la cabine du camion il y en a plein !!!

Image
Image
Image (celui ci faut enlever les cordes et tout pour ne garder que sa position assise au volant ^^)
ImageCelui ci hors contexte est pas mal du tout non ?

Bon là le camion pour la ban (chaud à trouver mine de critérium :shock: ) :

Image

Ediot 2 :Allez maintenant 3 questions :
1- avez vous tout compris ?
2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ?
3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner :fou: ?

PS: message de J à K over. désolé de polluer ton topic ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Bon je vais répondre a tes questions!

1- avez vous tout compris ? NON ^^
2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ? La je dis ou pas plutot(pas le chien de mickey hein!)
3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner ? Heu oui je le pense mais ça risque d'étre asser long a mon Avis
:lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

euuuuh moi aussi jvais répondre à tes questions :grin:

1- avez vous tout compris ? Non, absolument rien ,tu devrais penser à te calmer un peu dans tes posts :grin: Ou alors je suis complètement débile comment ça c'est pas ou alors -__-
2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ? Bah j'ai rien compris mais je vais dire ou pas pour faire style j'ai compris quelque chose :razz: En fait je pense qu'elle réussira mais quoi, telle est la question
3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner :fou: ? Oui oui oui oui ouiiiiiii vça devient urgent là :razz:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je degré de compréhension est trop haut pour mon esprit trop évolué mdr :razz: :razz:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

1- avez vous tout compris ? Bon si j'ai bien compris ton post, tu veux faire (que dis-je oO !) tu veux que Karen fasse (:mrgreen:) une ban ayant la forme d'un camion en train de bouger de gauche à droite en freinant violemment quand il sera arrivé au centre. Ensuite tu veux qu'elle fasse un avatar qui bouge sans arrêt en simulant le fait de rouler sur une autoroute avec derrière le volant un bizounours et à ses côtés une entité non identifiée :hein: ! Mouai, pourquoi pas.....

2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ?
La question n'est pas si elle va réussir mais si elle VEUT réussir :mrgreen:

3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner ? Je suppose que c'est une question rhétorique :lol:
Image
Répondre