Bienvenue sur mon post télécommandé
J'ai choisi ici comme lieu de lancement de mon défi de future panoplie
Bon alors je lance un défi mais c'est pas dit que K va parvenir à le rattraper ^^
L'idée ? établie au cours d'une conversation palpitante et passionnante (inutile de le préciser ! comment pourrait il en être autrement pour une conversation entre K et J ?

ou pas ).
Concevoir une ban en forme de camion de déménagement faisant la ub de ma société de déménegament

et plein de trucs délirants ou pas que K mettra (ou pas)

et en avatr la cabine du camion avec au volant un bisounours parce que je suis gentil

et puis à côté de lui ben advienne qui pourra (moi je verrai bien K à côté de moi pas vous ?

)
enfin voilà ce n'est pas pressé non plus et c'est pas sûr mais je veux pas qu'elle se défile comme la dernière fois

alors je prends tout le monde à témoin

Quoi c'est lâche ? meuh non elle aime bein et elle cautionne
Ediot 1 : La ban sera mobile cad que le camion avancera d'un côté à l'autre en disparaissant et apparaissant puis en sarrêtant violemment au milieu

L'avatr aussi bougera comme si on roulait sur un chemin caillouteux avec des a coups et tout et tout
Bon courage et j'aurais bien voulu sortir une phrase du genre : "ne reviens pas me parler ou me voir tant que tu n'auras pas fait cette ban" mais elle serait tentée de ne jamais la faire
et maintenant quelques éléments de départ et aussi pour olluer un peu ce topic qui est trop plein rempli de joulies choses

alors un peu de moche dans ce monde de joli ça fait pas de mal
Le camion de l'avatar à modifier :
Après des bisounours à mettre à la place des deux gonzs dans la cabine du camion il y en a plein !!!

(celui ci faut enlever les cordes et tout pour ne garder que sa position assise au volant ^^)

Celui ci hors contexte est pas mal du tout non ?
Bon là le camion pour la ban (chaud à trouver mine de critérium

) :
Ediot 2 :Allez maintenant 3 questions :
1- avez vous tout compris ?
2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ?
3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner

?
PS: message de J à K over. désolé de polluer ton topic ^^