Salut moi c'est gros pâté...

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Gros pâté
Etudiant à l'académie

Salut moi c'est gros pâté...

Message par Gros pâté »

Ouaip, je sais comment surnom y a mieux mais bon...

Désolé de ne pas m'etre présenté avant, je voulais mettre un avatar avant mais j'ai pas réussi... Et oh, on ne se moque pas s'il vous plait!(Dailleurs si quelqu'un veut bien m'expliqué ce délire avec les url... J'ai un peu du mal avec tout ce genre de chose!)

Donc j'ai atterri sur ce forum car je suis naruto depuis deux ans et la serie animée n'avancant pas assez vite je me suis rabattu sur le manga que nous font gracieusement parvenir les amis de chez naruto trad (excelent site par ailleurs, un peu de lèche...)

Voila je suis fan de mangas depuis que je suis petit avec les incontournables goldorak,Niki Larson, Ken le survivant et Sherlock Holmes des studio Myazaki. Puis plus tard Akira (le cultissime, le géantissime, l'incontournable) et quelques autres perles comme les appleseeds. Mais il est vrai que depuis que j'ai le net ma consommation a rudement augmentée!
Depuis beaucoup d'autres sont passés devant mes petites mirettes, mais j'ai une net préférence pour les mangas qui arrache bien avec de la baston, des pouvoirs, du mystere et ou les perso principaux ont la grosse classe comme Scryed, cowboy bebop, samuraï champloo...
Je m'en vais découvrir la derniere perle de Watanabe (je crois que c'est lui qui a fait les cowboy bebop et samurai champloo) qui porte le doux nom de Ergo Proxi, on m'a dit en trois mots:" Ca pète bien", alors allons voir ca...

Bonne journée a tous et à toute et encore désolé pour la présentation tardive, avec un peu de chance j'éviterai la dénomination "boulet du forum"! :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bienvenu à toi, une présentation suffisante pour les temps qui courent et surtout une présentation qui me permet de faire mon deuxième FPNJ de ma longue carrière sur le forum :yes: :yes: :yes: .

Rien que pour ça tu mérites une standing ovation :siffle: :lol: .

Allez zou, une FPNJ ça se fête, surtout que la présentation est bien !

ImageImage
Dernière modification par Aizen le sam. 29 avr. 2006, 18:53, modifié 2 fois.
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Bienvenu ! :grin:

EDIT : NON... J'AI PERDU MON FPNJ ! :pleur:
Dernière modification par ElAsSaAd le sam. 29 avr. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Welcome !!

Gros paté c'est royal comme pseudo !!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Salut ;-) Amuse toi bien :good:
PS: Spécial ton pseudo :???:

Edit : Truc de fou 4 posts en même temps :shock: :???:
Dernière modification par ShadoW_Itachi le sam. 29 avr. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ce pseudo qui tue :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle ce que j'ai laissé dans les chiottes hier soir :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne lecture de la charte, et bon séjour parmi nous :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo grosse térine^^

Ba bienvenue c'est peut etre pas nécéssaire tu es deja la depuis pas mal de temps^^

Continue de d'éclater ici^^

pour l'avatar vas voir dans la charte il y a un topic fais exprés pour!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenul!
Alors tu t'appelles Gros pâté hein? Quelle est la signification profonde de ce pseudal??

Kakashi_ quelle poésie :roll:

***edit de Kakashi_ désolé :oops: en même temps, je fais ce que je peux :mrgreen: ***
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi hi bienvenue ^_^

en plus une prséentation qui fait plus de 3 lignes ça fait plaisir tout ça!!

pour ton avatar tout est bien expliqué dans la section reglement!

bon post :razz:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

salut et bienvenue

ton étoile de la constellation du toutou vient d'apparaitre dans la "stardust boulevard" de konoha, vient y déposer les papattes pour laisser unetrace de ton passage :lol:

à bientôt sur le forum
FFNPA team is GOOD
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :Ca me rappelle ce que j'ai laissé dans les chiottes hier soir :siffle: :siffle: :siffle:
ca c'est mon collegue !!!! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
(c'est plus ce que c'etait l'equipe de modération :lol:)

bienvenue a toi ^^

(et bien joué Aizen pour ce FPNJ et merci pour les images , je les aime toujours autant celles la ^^)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

T'a vu comment j'ai assuré ce coup là, j'ai fait la technique Léolio :mrgreen: . Sinon le précédent c'était May_ra... mais je crois qu'il était légèrement truqué celui-là... :siffle: Je sais pas pourquoi :lol: .

En tout cas un bon avatar, c'est comme une belle voiture...

Si quelqu'un veut bien m'aider à trouver la suite je lui serai reconnaissant :mrgreen: .
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi
Sympa la presentation, presque autant que le pseudal :roll:
Enfin bon voila fatigue no jutsu, amuse toi bien parmis nous (enfin continue)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous. Il n'est jamais trop tard pour se présenter.

A bientôt sur le forum. ;-)
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Waw!
Merci tout le monde pour l'acceuil. Ca fait plaisir.
Merci je vais aller voir dans la charte pour l'avatar...

C'est de quel mangas tes images Yiliboo, trop classe. ;-)

Je viens d'aller voir le forum d'Ergo Proxi et effectivement ca à l'air d'etre une tuerie graphique.

Pour mon pseudo, comment l'expliquer, bin j'avais envie de quelque ou la poésie interne de ce nom serai cachée au yeux de la moyenne des gens, et puis c'est vrai comme l'a dit Kakashi ca peut évoqué de grand moment de solitude face a sa cuvette comme un souvenir champetre d'un pic nic.
Non en fait j'avais pas d'idées et ca m'a fait délirer c'est tout!

Bon sinon j'ai pas trop abusé avant de me présenter j'ai fait qu'un forum sur Gantz et un autre sur Ghost in the Shell innocence, mais comme une grosse banane (banane au pâté :???: ) J'avais pas vu qu'il y en avait déja un donc il a été bloqué par un modérateur attentif (sans rancunes aucunes). Tant mieux d'ailleurs parce que les forums ou les modo dorment ca par vite en sucette.

Bon week end et vivement jeudi prochain, parceque là sans ma dose de naruto de cette semaine c'est dur dur!
ENcore merci pour l'acceuil!
Verrouillé