Désolé de ne pas m'etre présenté avant, je voulais mettre un avatar avant mais j'ai pas réussi... Et oh, on ne se moque pas s'il vous plait!(Dailleurs si quelqu'un veut bien m'expliqué ce délire avec les url... J'ai un peu du mal avec tout ce genre de chose!)
Donc j'ai atterri sur ce forum car je suis naruto depuis deux ans et la serie animée n'avancant pas assez vite je me suis rabattu sur le manga que nous font gracieusement parvenir les amis de chez naruto trad (excelent site par ailleurs, un peu de lèche...)
Voila je suis fan de mangas depuis que je suis petit avec les incontournables goldorak,Niki Larson, Ken le survivant et Sherlock Holmes des studio Myazaki. Puis plus tard Akira (le cultissime, le géantissime, l'incontournable) et quelques autres perles comme les appleseeds. Mais il est vrai que depuis que j'ai le net ma consommation a rudement augmentée!
Depuis beaucoup d'autres sont passés devant mes petites mirettes, mais j'ai une net préférence pour les mangas qui arrache bien avec de la baston, des pouvoirs, du mystere et ou les perso principaux ont la grosse classe comme Scryed, cowboy bebop, samuraï champloo...
Je m'en vais découvrir la derniere perle de Watanabe (je crois que c'est lui qui a fait les cowboy bebop et samurai champloo) qui porte le doux nom de Ergo Proxi, on m'a dit en trois mots:" Ca pète bien", alors allons voir ca...
Bonne journée a tous et à toute et encore désolé pour la présentation tardive, avec un peu de chance j'éviterai la dénomination "boulet du forum"!