[VO] Episode #182
Modérateur : Ero-modos
en faites ce qui m'enerve encore dans ce genre de hs sont les tetes des persos, qui sont encore tres moche et non charismatik et le chakra violet en forme de dragon ou qui permet de voler!
la photo de gaara est un dessin c'est pas venu d'un episode de next gen hein, ca sera beaucoup plus beau que ca !
la photo de gaara est un dessin c'est pas venu d'un episode de next gen hein, ca sera beaucoup plus beau que ca !
-
- Corbeau Myope
qui sont encore tres moche et non charismatik

En effet, difficile de faire plus hideux

Tu veux dire beaucoup plus beaux que ça ?la photo de gaara est un dessin c'est pas venu d'un episode de next gen hein, ca sera beaucoup plus beau que ca !

Si tu vois le moindre défaut sur ce dessin, fait moi signe...
Soi ta mauvaise foi est sans borne, soit un détour chez tonton Affelou te ferait le plus grand bien

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
C'est bien pour ça que je dis à notre ami Olympe qu'il est difficilement envisageable que la qualité des desisns dans Next Gen soit meilleure que celle de cette image...
Mais pour fair eun épisode je suis pas sûr que ça leur prenne une semaine, déjà qu'un mangaka en chie pour faire 20 pages noir&blanc dans la semaine
Alors pour dessiner des milliers d'images, les coloriser, les animer, les sychnroniser, les OSTiser et les doubler je trouve difficilement envisageable que ça se fasse en une petite semaine... plusieurs épisode doivent être faits en parallèles, j'ai entendu dire que la réalisation d'un épsiode prenait 2 mois(bon là ça me parraît etre un peu beaucoup par contre)
En tout cas ces HS, en dehors du fait qu'ils laissent le manga prendre de l'avance, laissent surtout u temps à l'équipe principale de dessiner les épisodes Next Gen de la façon la plus soignée possible... enfin j'espère...
Mais pour fair eun épisode je suis pas sûr que ça leur prenne une semaine, déjà qu'un mangaka en chie pour faire 20 pages noir&blanc dans la semaine

Alors pour dessiner des milliers d'images, les coloriser, les animer, les sychnroniser, les OSTiser et les doubler je trouve difficilement envisageable que ça se fasse en une petite semaine... plusieurs épisode doivent être faits en parallèles, j'ai entendu dire que la réalisation d'un épsiode prenait 2 mois(bon là ça me parraît etre un peu beaucoup par contre)

En tout cas ces HS, en dehors du fait qu'ils laissent le manga prendre de l'avance, laissent surtout u temps à l'équipe principale de dessiner les épisodes Next Gen de la façon la plus soignée possible... enfin j'espère...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

le petit ca va, mais sa mere, brr j'aime trop pas lolol avec les super ailes en chakra mouhahaha
vous avez oublié de posté les images du grand mechant et de ses sbires je crois et meme un arriere plan avec le chakra violet qui sort, ridicule, voila je dis ce que je pense et j'ai une tres bonne vue meme si elle a un peu diminué a cause du pc, je n'ai pas encore besoin de lunette sacre-bleu !

vous avez oublié de posté les images du grand mechant et de ses sbires je crois et meme un arriere plan avec le chakra violet qui sort, ridicule, voila je dis ce que je pense et j'ai une tres bonne vue meme si elle a un peu diminué a cause du pc, je n'ai pas encore besoin de lunette sacre-bleu !
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Dans ce cas je te conseil l'arc du curie de la vieGntsuki Master a écrit :De une ... le HS des etoile est Moche ...mais en plus L'histoire est Lente et Pourrie !

Non mais on a quand méme l'arc le plus interressant depuis les HS donc il faudrai arréter!!
Par rapport a ce que l'on a eu (le coup des facteurs

Que demander de plus?
Cocotouch, je m'inscris en faux !
On peut rire de tout, de la religion, du racisme, de la politique etc... mais pas de l'arc sur le curry de la vie. HERETIQUE !!!
Et si Olympe n'aime pas les dessins, ca sert à rien de le contredire, les gouts et les couleurs...
En parlant de couleur peut etre n'aime-t-il juste pas leur agencement (chakra violet par ex...)
On peut rire de tout, de la religion, du racisme, de la politique etc... mais pas de l'arc sur le curry de la vie. HERETIQUE !!!
Et si Olympe n'aime pas les dessins, ca sert à rien de le contredire, les gouts et les couleurs...
En parlant de couleur peut etre n'aime-t-il juste pas leur agencement (chakra violet par ex...)
-
- Jounin
a louper pour tout au monde j'vois pas pourquoi, j'avais arrété les hs car dégouté de la qualité bah j'm'y suis remis et j'vois pas c'qu'on peut reprocher a cet arc, j'pense que pour l'critiquer faut etre trop impatient de voir kg et next-gen pour apprécier les épisodes car franchement meme comparé a certains épisodes non-hs ils sont vraiment pas mal
d'ailleurs meme si c'est vraiment chronique dans les hs d'avant le new op/ed des dessins moche y'en a toujours eu, et meme si c'est pas vraiment le scénario en lui meme y'as eu des fois des lenteurs horribles (combat naruto-sasuke/haku beau mais terriblement lent, le début de la poursuite de sasuke)
non franchement ce hs est pour moi au niveau que doit avoir un épisode normal de naruto, la seule différence c'est que c'est un hs
d'ailleurs meme si c'est vraiment chronique dans les hs d'avant le new op/ed des dessins moche y'en a toujours eu, et meme si c'est pas vraiment le scénario en lui meme y'as eu des fois des lenteurs horribles (combat naruto-sasuke/haku beau mais terriblement lent, le début de la poursuite de sasuke)
non franchement ce hs est pour moi au niveau que doit avoir un épisode normal de naruto, la seule différence c'est que c'est un hs

-
- Corbeau Myope
Dans le manga il est beaucoup moins long que dans l'anime d'ailleurs, c'était l'époque des 1 châpitre pour 1 épisode, le bon vieux temps(combat naruto-sasuke/haku beau mais terriblement lent, le début de la poursuite de sasuke)

Pour Olympe je crois comrpendre où est le blocage : si l'épisode 182 n'était pas un HS il trouverait les dessins magnifiques... quand on démarre un épisode en se disant qu'il va être immonde, y a de grandes chances de le trouver immonde, même si il est bien

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
je demande un Combat où l'action est Rapide... je sais pas moi l'episode 30 sasuke Vs orochimaru ... le combat lee Vs Gaara ou encore le combat de naruto Vs sasuke juste avant qu'ils se transforment!!!COCOTOUCH a écrit :Dans ce cas je te conseil l'arc du curie de la vieGntsuki Master a écrit :De une ... le HS des etoile est Moche ...mais en plus L'histoire est Lente et Pourrie !![]()
![]()
Non mais on a quand méme l'arc le plus interressant depuis les HS donc il faudrai arréter!!
Par rapport a ce que l'on a eu (le coup des facteurs) les dessins sont vraiments de qualité,et il y a enfin une histoire qui tient la route!
Que demander de plus?
de l'ANIMATION !!!!
Voila ce que je demande ... j'ai l'impression qu'il existe une Team qui vien pour faire des bons Episode de temps en temps !!!!
Ce que je reproche a cette Arc c'est surtout la lenteur des combats !!! Le curie de la vie etait certe pourrie mais au moin c'etait un peu rigolo ... Là ils essaye de faire un truc serieux ... mais c'est ... A CHIER