Salut moi c'est gros pâté...
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi même si t'es inscrit depuis un petit bout de temps, il n'est jamais trop tard 
en plus tu nous offres une belle présentation, donc ça va tu es tout excusé
et cerise sur le gâtal (hummmm du gâtal, j'ai faimmmm
), heuu je voulais pas parler de gâtal au départ, j'étais partie pour souligner l'originalité de ton pseudal
(il me semble que je l'ai déjà croisé sur un forum, mais je vois pas où 
enfin bref, trève de bavardages inutiles, amuse toi bien ici, et vivement l'été pour faire des patés de sable à la plage
(un peu plus poétique que les patés de kakashi
)
à pluche!!!!!!

en plus tu nous offres une belle présentation, donc ça va tu es tout excusé

et cerise sur le gâtal (hummmm du gâtal, j'ai faimmmm

enfin bref, trève de bavardages inutiles, amuse toi bien ici, et vivement l'été pour faire des patés de sable à la plage

à pluche!!!!!!

-
- Jounin
Bon, évidemment, avec Kalbar en tant que pseudo, t'aurais pas pu faire tous ces jeux de mots hein 
....et tu serais passé pour le énième pervers du fofo lol
m'enfin, Bienvenue parmi nous m'sieu dans lequel j'étais ce matin (dans le pâté, pas dans le calbard.... quoique aussi, si on compte le fait que je portais mon calbard, donc que j'étais dedans.... euuuuuuuuuuuh, où j'voulais en venir moi... ?:columbo:)
Ah oui : amuses toi bien parmi nous, alias les "Joyeux Lurons" Next Generation (College Fou Fou Fou powa)
passes quand même lire la charte, ça mange pas de tartine au pâté
et @ plus sur ce joli faux-rhum

....et tu serais passé pour le énième pervers du fofo lol
m'enfin, Bienvenue parmi nous m'sieu dans lequel j'étais ce matin (dans le pâté, pas dans le calbard.... quoique aussi, si on compte le fait que je portais mon calbard, donc que j'étais dedans.... euuuuuuuuuuuh, où j'voulais en venir moi... ?:columbo:)
Ah oui : amuses toi bien parmi nous, alias les "Joyeux Lurons" Next Generation (College Fou Fou Fou powa)
passes quand même lire la charte, ça mange pas de tartine au pâté

et @ plus sur ce joli faux-rhum