Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Sasuke ne peut pas mourrir ou ce serait un échec pour Naruto qui a promis à Sakura de le lui ramener.
Aucun des trois ne peut mourir, sinon ça ferait effectivement un déséquilibre, et les trois légendaires non plus car à mon avis, c'est de la résolution de leur conflit que naitra la solution aux problèmes des trois jeunes.
C'est Sai qui va mourir, ou peut-être Kabuto. Je sais qu'on parle des "bons", mais il me semble que Kabuto n'est pas très clair, alors pour moi il fait quand même partie des morts en puissance.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

ah mainteneant Sasuke fais parti des "bon" ?
c quand ca vous arrange en fait, vous les anti-Sasuke :evil:
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

c'est quand meme l'un des personnages les plus importants du manga apres naruto, normal qu'on s'y interesse et qu'on le classe malgrès qu'on aime pas son attitude, on a le droit tu sais, c'est pas parce qu'on aime pas un persos qu'on n'a pas le droit d'en discuter !
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c po ce ke je voulais dire t'as le droit de meprise ki tu veux mais le topic traite des bons perso ki sont succeptibles de mourir et actuellement je ne pense pas ke Sasuke en fait parti mais de toute facon k'il soit bon ou mauvais les Anti-Sasuke veulent tj sa mort XD
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je pense pas qu'un des persos principaux meurt prochainement, on va attendre qu'il y ait plus de dénouement je dirais !! comme je l'ai déja cité quelque fenêtre auparavant, je pense peu quelque membres des anbus seront les prochains à mourir, par contre ce serait dommage de jeter saï aux ortis maintenant :cry:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si Naruto croit que Sasuke est toujours bon, je le crois aussi!
Cela dit, je ne pense pas que ce soit Sasuke qui meurt.
Ni Yamato parce que c'est lui la clé du combat final Naruto VS Sasuke ou Orochimaru.
Naruto fait appel à Kyubi pour vaincre cet adversaire, Kyubi 9queues bien sûr, alors il faut forcément que Yamato soit vivant si on ne veut pas perdre à jamais notre héros dans les méandres infinies du chakra diabolique de Kyubi...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Holà xoux tu t'emballe beaucoup là je trouve ;-)

Qu'est-ce qui te dit que le combat Oro/Naruto donnera un Kyubi 9 queues, et puis qu'est-ce qui te dit qu'ils vont se battre ??? ;-)

Tu fais une triple supposition là si je n'mabuse... :shock:

EDIT : xoux... je suis quand même d'accord avec ta triple supposition basée sur les ficelles du manga... :grin:
J'avais senti ça comme ça moi aussi... Sauf pour les 9 queues, on est pas près de les voirs à mon avis...
Dernière modification par R'iryh le mar. 02 mai 2006, 16:18, modifié 3 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne suppose rien du tout, je me sers des ficelles du manga.
Avec tout ce que Kishimoto nous a préparé à la confrontation, avec tout ce que disent les personnages, il serait vraiment bête de passer à côté et de croire que Sasuke va tomber dans les bras de Naruto rien qu'en le voyant por finalement lui dire "qu'est-ce que tu m'as manqué, gars!"
Et rien qu'à la prononciation du mot Sasuke, Naruto passe en mode 4queues. Cela m'étonnerait fort qu'il en reste là devant Sasuke lui-même!!!
Yamato est donc nécessaire à l'issue du combat, ce n'est pas lui qui va mourir, ni un personnage principal sinon on pourrait considérer que Naruto a échoué (et ce n'est pas possible vu que Naruto est un shonen où donc le gentil qui a énoncé son but avant, parvient à l'atteindre à la fin).
Voilà!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si y en a un qui meurt ça peut être que Saï pour moi... Y sert à rien, et y vient juste d'être converti, donc ça serait triste qu'il meurt... Donc bien : triste, mais pas grave (puisqu'il sert à rien)... Une mort parfaite pour relancer l'intérêt de l'histoire...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin

je pense qu'on ne verra pas de persos majeurs mourir de sitot mais le prochain sera kabuto, pas tout de suite quand même, plutot lors de l'invasion de konoha, terrassé par kakashi.
sinon le ou les prochains à mourir seront des membres anbus !! ( dsl si je me répète :lol: )
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, Kabuto fait la paire avec Oro de même que Naruto Sasuke et Sakura sont inséparables.
C'est Sai qui va mourir parce que "ça fera bien". Triste, exemplaire, sacrificiel, tragique vu sa jeunesse et son histoire... parfait.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi c'est le lapin qui va mourir...

:dehors:

Moi je vois plutôt Jiraiya...

Pourquoi ?

Je l'aime pas... c'est une bonne raison non :mrgreen: ?
stardust revolution
Jounin

si SAÏ meurt, la team 7 devra se trouver un autre membre, et rebelote, il sera narutisé et il va mourir, et ca va durer comme ca encore pas mal de temps.
je crois pas que kishi va se casser la tête à inclure de nouveau membres de la team 7, faut diminuer le taux de mortalité quand même. :lol:

par contre d'après ce que j'ai vu il y a un autre topic identique a celui ci !!

:hein:
Dernière modification par stardust revolution le mar. 02 mai 2006, 17:46, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

je suis daccord pour dire que ,kabuto sera le prochain a mourrir mais moi je le voie plus dans le sens receptacle de dernière chance pour oro lol (un bouche trou ) .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je pense pas qu'Orochimaru attende plus longtemps pour prendre Sasuke. Kabuto bouche-trou, je veux bien, mais alors ça serait la fin d'Orochimaru...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre