Mai Hime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

perso moi je les ai eu chez la team [Yosco]

j'ai fini l'anime il y a peu (et oui je m'y suis mis assez tard) , et j'aiun sentiement mitigé , comme beaucoup j'ai trouvé que a métait du temps a démarrer mais vu le nombre de perso a presenter ca se justifie je pense

mais par contre la fin :heink2: :heink2: , ben un peu bidon quand meme , tres hollywoodienne comme l'a dit kakashi_ , qui ne s'accorde pas bien avec l'esprit des episodes 16 a 25

enfin bn bonne serie mais fin qui gache reelement le sentiment qu'on peut en avoir a la fin
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

je pensé que Kanon parlé de mai otome les nouveaux episodes etant donné que le premier est deja sorti.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

wj12 a écrit :par qui l'episode a etait fansubbé ?
Personne, je l'ai regardé en raw mais je pense que Yoso s'y remettra :-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mai-Hime est une bonne série qui souffre d'une fin beaucoup trop consensuelle pour son propos global :-) .
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

voila je post pour dire qu'une version vost fr du premier episode est sorti chez osenka.
Nyu95
Etudiant à l'académie

Message par Nyu95 »

La nouvelle saisoin de Mai HiME que est MaI Otome peut t'elle avec un lien avec la saison 2?
Vous savez qu'il y aura un filma Mai HiME probablement sous forme de OAV mais bon Sunrise nous habituer au OAV resumer donc....
Image
Malakian
Aspirant ninja

Message par Malakian »

Nyu95 a écrit :La nouvelle saisoin de Mai HiME que est MaI Otome peut t'elle avec un lien avec la saison 2?
Vous savez qu'il y aura un filma Mai HiME probablement sous forme de OAV mais bon Sunrise nous habituer au OAV resumer donc....
Le seul lien que je lui trouve c'est quelques personnages qu'on retrouve mais le concept n'a strictement rien à voir... pas la ptite étoile rouge... juste des robes et des boucles d'oreille...
j'accroche beaucoup moins que la première saison.
Image
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

Un anime vraiment beau, l'intrigue, les perso (un peu long à présenter = 16 episodes) et la musique m'ont vraiment plu quand au dernier episode... Hollywood powaa !!!! Mais bon ca reste une très bonne série!

D'après ce que vous dites une deuxième saison pourrie existe???
iori
Sannin

Message par iori »

tiens j'ai pas encore posté ici moi ???????

surprenant alors que ça fait belle lurette que j'ai vu cette série (enfin ça doit faire bientôt un an donc tout est relatif :roll:)

bon alors le premier épisode de mai hime m'avait pas spécialement plu (c'ets dingue je e rends compte qu'en général j'ai du mal à apprécier les premiers épisodes :roll:)
par contre les uisvants sont sympathiques, ça met en place une certyaine ambiance, et puis on apprécie les dessins qui sont très agréables, les musiques très jolies, et pus les caractères des persos qui sont bien attachants et tout

et puis mai/ tate tout ça quoi!

donc pendant la première partie, une série à l'ambiance sympa, mais ça n'en fait pas une super série!

c'est la deuxième partie qui rend vraiment le tout interessant, et vers les derniers épisodes suspens et tout , presque parfait ^^

mais c'est vrai que le dernier épisode est un peu trop en décalage, on en sort déçus, surtout parceque les précédants étaient vraiment énormes !

enfin, mai hime reste une très bonen série que je regarderais sans doute à nouveau avec plaisir!

rien à voir avec mai otome, quie m'a pas mal déçue, même si les derniers épisodes ratrappent un peu l'ensemble, ça ne m'a pas convaincue

:cry:
Répondre