Donc je m'appelle mokoshna, je suis un peu plus âgée que la moyenne de ce forum je crois (24 ans bien mûrs, on se rajeunit pas), je suis une fille (et fière de l'être !

J'ai découvert Naruto il y a un paquet d'années déjà, mais j'avais arrêté un moment et j'ai repris récemment, c'est comme le vélo on dirait, ça ne s'oublie pas. J'aime beaucoup le manga mais je trouve l'anime très moyen pour ma part (ceci est un avis personnel).
En-dehors de Naruto, j'aime les shounen (One Piece, Hikaru no Go et les Takeshi Obata en général) et les anime calmes comme Mushishi, je suis plutôt du genre calme moi-même et assez flemmarde donc je ne pense pas poster tous les jours dans ce forum dans tous les sujets, ça dépendra...
J'écris un peu, du Naruto bien sûr, d'autres choses aussi mais là encore ça dépend aussi de mon humeur...
Ah oui, je suis yaoiste. C'est mon péché mignon, mais je rassure le monde, je ne suis pas chiante de ce côté-là, si je veux passer mon temps à causer yaoi j'irais sur un forum approprié.
Voili voilou... je crois que je n'ai rien oublié d'important.