Bien le bonjour.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

mokoshna
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 06:17

Bien le bonjour.

Message par mokoshna »

Ah oui... la présentation.

Donc je m'appelle mokoshna, je suis un peu plus âgée que la moyenne de ce forum je crois (24 ans bien mûrs, on se rajeunit pas), je suis une fille (et fière de l'être ! :grin: ), et pour l'activité... euh... éternelle étudiante ?

J'ai découvert Naruto il y a un paquet d'années déjà, mais j'avais arrêté un moment et j'ai repris récemment, c'est comme le vélo on dirait, ça ne s'oublie pas. J'aime beaucoup le manga mais je trouve l'anime très moyen pour ma part (ceci est un avis personnel).
En-dehors de Naruto, j'aime les shounen (One Piece, Hikaru no Go et les Takeshi Obata en général) et les anime calmes comme Mushishi, je suis plutôt du genre calme moi-même et assez flemmarde donc je ne pense pas poster tous les jours dans ce forum dans tous les sujets, ça dépendra...
J'écris un peu, du Naruto bien sûr, d'autres choses aussi mais là encore ça dépend aussi de mon humeur...
Ah oui, je suis yaoiste. C'est mon péché mignon, mais je rassure le monde, je ne suis pas chiante de ce côté-là, si je veux passer mon temps à causer yaoi j'irais sur un forum approprié.

Voili voilou... je crois que je n'ai rien oublié d'important. :razz:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuses toi bien sur le forum

++

EDIT: FPNJ :yes: de bon matin comme ça, je suis le premier surpris :lol:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bienvenue à toi!! ;-)

A plus sur le fofo!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

/me entame une sérénade :grin:

Bienvenue à toi ô jeune ou moins jeune demoiselle au coeur pur et reposé qui respire la bonté et la sérénité 8-) :lol:

Tu as bein fait de te joindre à nous dans ce havre de port euh de paix qu'est ce forum ! tu ne seras pas déçue et j'espère que tu sauras bientôt te laisser guider par Skippy :jap: le grand Gourou de la pensée Forumnou et ainsi accéder à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant qui caractérise cet espace dédié à Naruto :lol: :lol:

Bon tu remarqueras que j'ai du mal à ne pas partir en sucette (chupa chupsssss) mais il fauut dire que tu as posté tôt ta présentation et j'ai beau être matinal, j'ai mal aux doigts et à la tête en tapant :lol:

Si pour toi tout ce que je viens de te dire est inconnu alors c'est que tu as tout compris :lol2:

à bientôt sur le forum et n'oublie pas de lire les règles qui régissent notre secte :lol3: ! Et dépêhce toi donc d'aller donner ta voix à l'élue de ton coeur => Par ici la sortie :lol:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Lis la charte.

A bientôt sur le forum. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, à toi, charmante demoiselle. Sois la bienvenue en ces lieu.

Pour rappel, il faut respecter quelques règles sur ce forum sous peine que moi ou mes collègue ne soyons pas content, l'intégralité de celle ci peuvent être consulté dans la charte.

Dans cette superbe présentation, il manque deux ou trois petite chose que, je suis sur, tu te fera un plaisir de corriger : adresse, mensuration, numero de téléphone, etc....

ok je :arrow:

Sur ce, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Salut :grin:

Voilà une personne qui sait écrire français, c'est bien :grin:

Une jeune femme de 24 ans, j'en connais un qui va plus se sentir...(fais attention à Nil :mrgreen: ).


En tout cas, passe un bon moment en notre compagnie ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue n'a toi.
Le Yaoi, c est comme le Hentai, c est mal!
Noooon, Pedrooooo! Sors de mon corps!
(euh, n ayez pas l esprit pervers, Pedro utilise les memes techniques que Ino! n allez pas imaginer d'autres choses.)

Ouf, sauvé!

Re-bienvenue à toi, charmante demoiselle.

Lis Ares, c est fun. Ares, il est beau, fort et un peu stupide sur les bords. Par contre les dessins sont les mieux qu on aie pu voir.

EDIT : Si tu as une quelconque experience en matiere de jeu de roles, va vite ici.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 11 mai 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bienvenue à toi Mademoiselle ^^

Eclate toi bien parmis nous
:hello:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :Une jeune femme de 24 ans, j'en connais un qui va plus se sentir...(fais attention à Nil :mrgreen: ).
je plussoie mon collegue (hop la au passage :bizou: :bizou:) , faut faire gaffe au Nil (encore qu'il semblerait avoir trouvé quelque chose appelé amour ces derniers temps :columbo: :columbo: )


sinon bien venu dans le club de vieux (et oui moi aussi 24 ans , mais on va dire qu'on est d'age mur :siffle: :siffle: ) et bien venu dans le club de ceux qui sont toujours etudiants a cet age ci :lol: :lol: (et puis c'est pas fini ... et c'est tant mieux ^^)

Ah oui, je suis yaoiste
:redcard: :redcard: :redcard:
mais je rassure le monde, je ne suis pas chiante de ce côté-là, si je veux passer mon temps à causer yaoi j'irais sur un forum approprié.
:good: :good: sage résolution ^^
(mais si tu regardes bien sur ce forum tu assisteras souvent a des choses ressemblant a yaoi entre administrateurs .... n'est ce pas mes petits axel et gaetan :bierre: :bierre: :bierre: :bizou: :bizou: :bizou: :banane: :banane: :banane: ---> smiley suivant une suite logique)

sinon eclate toi bien sur ce forum ;-)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bienvenu ! :hello:
Lis des (mes ?) fanfic et laisse des reviews.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenul sur le fofo!
Eclate toi bien avec nous!
je suis un peu plus âgée que la moyenne de ce forum je crois (24 ans bien mûrs, on se rajeunit pas)
Rho mais c'(est la jeunesse ça,passe donc a la maison de retraite NMT^^
/me se sent vraiment de plus en plus vieux :sad:

Sa plussoi sec (ou a sec :arrow: ) chez les modo :lol:
---> smiley suivant une suite logique)
La j'ai un peut peur de l'utilisation de ces jolie bananes dansante :kamool: :kamool:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bienvenue charmante demoiselle ^^
Ne t'en fais pas , 24 ans c'est le bel âge. Et même si la moyenne ici est un peu plus jeune, on est pas mal de monde de ces années là.

Donc comme les autres te l'ont déjà dit, fais gaffe à Nil, lis Berserk et amuse toi bien ici. ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Fan de Yaoi ? Une section t'attends dans la partie fanfic :mrgreen: ! Un grand débat échevelé est en train d'avoir lieu sur la nécessité du yaoi dans Naruto (pour moi nul mais bon en ce moment j'ai la flemme de répondre, trop de taff... la bonne excuse :lol: ).

Sinon je vais la faire à la lebibou même si ma fic n'a pas avancé depuis deux mois :kamool: . Lis ma fic et laisse un review :boulay1: .

Ah oui j'oubliais le plus important :oops: :

Bienvenue et amuse toi bien ici ;-) .
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
Verrouillé