NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon, comme Cocotouch je viens un peu casser l'ambiance régnant ici. :mrgreen:

Déjà je suis du même avis que lui, le graphisme des jeux bof bof...
Mais là n'est pas ma plus grande inquiétude.
En effet, l'attrait numero 1 de cette console sera sa manette et cette nouvelle façon de jouer. Et c'est là que je reste septique.
Est ce que ce sera si génial que ça ????
Parceque ça me rappelle drôlement la DS. Tout le monde en faisait un cirque pas possible, soi disant que c'était géniallissime d'innover comme ça, Nintendo est fantastique.....
Et au final, la DS est une daube pas possible.
Jouer avec le stylet est amusant 15 min et après c'est lassant. En plus il n'y a pas de jeux exceptionnels. Je vous le dis clairement, quand je joue à la DS je me fais chier !!! D'ailleurs je l'ai revendu.

Alors voilà, j'ai franchement peur que la wii ne soit qu'un effet de mode, que la manette soit un peu amusante et pas plus. Et qu'au final on se retrouve à jouer avec la manette normale à des jeux qui ont perdu leur principal intêret et qui de ce fait sont bien en dessous de ce qui se fait chez la concurrence.
Parceque faut pas se leurrer, ce qui fait le succès d'une console ce sont ses jeux. Je m'en tape que ce soit Sony ou Nintendo le développeur, ce qui m'intéresse c'est les jeux auxquels je pourrai tâter.
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Tu trouve que la DS est une daube pas possible, en attendant c'est la portable qui se vend le mieux au monde... ^^

Ensuite tu as tout à fait raison, ce sont les jeux qui font la console : The Legend of Zelda, Mario, Metroid, Super Smash Bros, Dragon Quest, Final Fantasy Crystal Chronicles, Sonic, Resident Evil... etc niveau jeux je crois que la Wii a de quoi faire :)
Image
Oh ! Wii !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Petite précision concernant le jeu de sports: il serait possible qu'il soit livré avec la console gratuitement (ou en dl gratuit).

La DS une daube......qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois....surtout quand je vois le nombre de jeux qui arrivent (ou déjà sortis) et que jeveux (plus 2-3 jeux gba).
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

hahaha c la meilleure la DS une daube :lol:
t'as vu peu etre la PSP faire des partie a 8 via wifi ?
et t'eclater comme pas possible avec un choix de plus en plus grand de bon jeu
oui effectivement la DS est pourrie et le pere noel existe :mrgreen:

:topicalacon:
Image
vampire-master
Jounin

Ah lala vos réponses sont un petit peu désespérantes....
Tu trouve que la DS est une daube pas possible, en attendant c'est la portable qui se vend le mieux au monde... ^^
Je m'en tape complètement qu'il y ait du monde qui l'achète. Je l'ai acheté, je me suis fait chier...
surtout quand je vois le nombre de jeux qui arrivent (ou déjà sortis)
Bof, il peut y avoir 3000 jeux sur une console, s'il n'y en a que 10 qui valent le coup...
t'as vu peu etre la PSP faire des partie a 8 via wifi ?
pffff, toujours obligé de comparer avec la PSP. Déjà, je n'ai pas dit que la PSP était mieux.
Et si j'ai parlé de la DS c'était pour faire le comparatif au niveau de l'innovation avec la wii.
Maintenant tout ce que vous voyez c'est la gueguerre avec Sony.
C'est simple, pour vous Sony c'est de la merde et Nintendo des dieux, alors bon.
Comme je l'ai dit plus haut, je m'en tape que ce soit X ou Y qui fasse la console. Ce qui m'importe c'est mon petit plaisir personnel et non à qui ira mes thunes.
Donc je me posais la question de l'intêret sur le long terme de la manette de la wii, pas la peine de vous emballer comme ça.
Je m'excuse platement d'avoir remis en cause Nintendo...
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Pour la DS, je mettais en avant que le fait que la DS ne t'ai pas plus n'est apparement pas le cas de tout le monde et donc que si tu as des doutes concernant la Wii, ce n'est pas non plus le cas de tout le monde ^^ Personnellement, jouer à un jeu comme si on y était... moi j'hésite pas ;)

Ensuite concernant les jeux.. désolé tu dis que 10 bon jeux parmis 1000 tu ne vois pas l'intéret... en même temps je veux pas dire mais si je m'achète dix bons jeux sur une console dans l'année de son lancement, je suis content moi...

Ensuite, je ne suis pas Pro-Nintendo, j'acheterai la Wii mais aussi la PS3, cependant, sur cette dernière, à part MGS 4 et FFXIII, je suis pas trop emballé pour l'instant... ce n'est pas le cas pour la Wii.

Enfin bref : Je partais sur cet E3 avec l'idée de me prendre la Wii et la PS3, ce qui en ressort : j'achète la Wii le jour de sa sortie et la PS3 3 ou 4 ans plus tard...
Image
Oh ! Wii !
vampire-master
Jounin

en même temps je veux pas dire mais si je m'achète dix bons jeux sur une console dans l'année de son lancement, je suis content moi...
Ouais enfin j'ai dit 10 comme j'aurais pu dire 2. ^^
Bref, c'est pas important.

Maintenant c'est sûr que cette façon de jouer et le prix à priori beaucoup plus faible que la PS3 ou la 360 donnent plus qu'envie.
Mais je me posais des questions.
En tous cas, c'est clair que je ne l'achèterai pas le jour de son lancement sans un minimum de recul et la possibilité d'avoir pu la tester comme il se doit. Sans oublier le catalogue de jeux.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Il est aussi vrai qu'elleva bénéficier de la licence Metal Gear
pas dit ...
Enfin -__-
Je vais en parler sur le topic de la Wii
Donc voila post de moi meme sur un autre topic..
Pourquoi je dis ca ?
Parce que au vue de la présentation de SSBW le nouveau jeu de baston de la Wii made by Nintendo .. que voit on ?
Snake en guest star...
Et apparament ce serit l'éditeur des MG qui aurait proposé...

Ca fait un peu penser a un épisode de MG sur Wii non?
A noter qu'un MG est dispo sur GC :shock: le remake du premier avec un moteur a la hauteur de la console...
Surprenant ..

Bref rien n'est impossible.
Un Metal Gear sur Nintendo?
Wiiiiii!!!!
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

On comprend que tu puisse te poser des questions Vampire-Master ^^ En même temps, on ne peut pas te dire à ta place si tu va aimer la console ou pas. La seule chose que l'on peut faire, c'est te montrer que si toi tu as des doutes, il en est qui n'en ont pas ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi, essayer la Wii avant de l'acheter ça ne peut pas faire de mal ;) (enfin moi, un Zelda ça me suffit ^^)

P.S. Pour le MGS, pourquoi pas... mais en tout cas je ne pense pas qu'il sera dirigé par Kojima... donc si MGS il y a, ça sera un demi MGS ^^
Image
Oh ! Wii !
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je suis tombé par hasard sur ça alors que je cherchais le trailer de SSBB

http://www.smashbros.com/
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je ne sais pas pk mais g une impression de deja vu :bizzare:
et 3 fois en plus :kamool:
enfin c pas pour enerver enfin peu etre si un petit peu kan meme XD mais le lien a deja ete poste plus d'1 fois
mais ne te demoralise pas mour ca :lol: console toi en regardant le trailer
moi je l'ai vu ... 10 fois ? XD
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Exact.
Mea culpa :jap: mais je suis un peu à la bourre sur toutes les pages là en fait.
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Sur le stand Konami, Pro Evolution Soccer 2007 est présenté sur PS2 et Nintendo DS. Il faut d'ailleurs préciser que la version qui tourne sur la console à double écran est logiquement très différente, avec un contrôle plutôt moyen qui débouche sur un titre orienté vers le multijoueur en WiFi. Pas grand chose à voir avec la fameuse série footballistique. Alors que la version Xbox 360 n'est malheureusement pas présente sur le show, nous avons appris l'existence d'une autre version destinée à la Wii. En effet, Konami compte lancer un Pro Evolution Soccer sur la console nouvelle génération de Nintendo en se servant des capacités exclusives de la télécommande. Selon nos informations, il s'agira d'une version totalement inédite. On a hâte de voir ce que cela va donner. Le jeu ne sortira pas avant l'année prochaine.

Et voila pes sur WII, bon moi c'est clair et net je l'achete le jour de la sortie avec un ptt zelda et un metroid prime !!!! Ce lancement de ouff qd mm si y'a tous ces jeux !!!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

/me rejoin le camps des septique avec Vampire!!

Pour finir avec le HS pour la DS je trouve aussi que c'est une daube^^

L'argument des 8 joueur me fait rire car je ne pense pas qu'ici il y en ai beaucoup qui on fait des partie a 8 :roll:

Pour les jeux de la WII le non de Zelda par exemple ne me fera pas acheter la console,sinon j'airai acheter la nintendo 64 la game cube et autre...

Pour SSBM je n'aime pas ce jeux donc au moin la c'est facile!
Mais revenons a l'histoire Pro evolution soccer:
Autant pour un jeux de tennis ou de baseball comme sur les image on peut voir une utilitée a la nouvelle manette mais pour le foot bof bof! Sauf si on est juste gardien de but!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :Mais revenons a l'histoire Pro evolution soccer:
Autant pour un jeux de tennis ou de baseball comme sur les image on peut voir une utilitée a la nouvelle manette mais pour le foot bof bof! Sauf si on est juste gardien de but!
Faut voir comment ca se joue .. comment est utilisé la manette au travers d'un jeu qui appriori n'est pas fait pour ca...

Et dans tes arguments tu dis "j'aime pas" ^^ mais c'est normal que si tu n'aimes pas tu n'achetes pas .. On a jamais dit le contraire ^^
Tu parait obligé de te justifié de ne pas aimer la Wii..
J'aime pas les PS ben c'est tout ...
Image
Répondre