Déjà je suis du même avis que lui, le graphisme des jeux bof bof...
Mais là n'est pas ma plus grande inquiétude.
En effet, l'attrait numero 1 de cette console sera sa manette et cette nouvelle façon de jouer. Et c'est là que je reste septique.
Est ce que ce sera si génial que ça ????
Parceque ça me rappelle drôlement la DS. Tout le monde en faisait un cirque pas possible, soi disant que c'était géniallissime d'innover comme ça, Nintendo est fantastique.....
Et au final, la DS est une daube pas possible.
Jouer avec le stylet est amusant 15 min et après c'est lassant. En plus il n'y a pas de jeux exceptionnels. Je vous le dis clairement, quand je joue à la DS je me fais chier !!! D'ailleurs je l'ai revendu.
Alors voilà, j'ai franchement peur que la wii ne soit qu'un effet de mode, que la manette soit un peu amusante et pas plus. Et qu'au final on se retrouve à jouer avec la manette normale à des jeux qui ont perdu leur principal intêret et qui de ce fait sont bien en dessous de ce qui se fait chez la concurrence.
Parceque faut pas se leurrer, ce qui fait le succès d'une console ce sont ses jeux. Je m'en tape que ce soit Sony ou Nintendo le développeur, ce qui m'intéresse c'est les jeux auxquels je pourrai tâter.